Les avis
💬 Je viens de rentrer après avoir séjourné dans cette propriété pendant une semaine Choyé en tout et par tout le monde. Tant de la part des propriétaires qui, malgré leur éloignement, ont fait sentir leur proximité, que de leur collaborateur sur place, super efficace, toujours souriant et prêt à répondre à tous nos besoins. La structure est belle, avec une attention aux moindres détails, très propre, accueillante, entourée de citronniers verts (délicieux à manger), dans un quartier calme à deux pas du centre, à quelques kilomètres de la mer (environ un couple) . A revenir bientôt Le coût est adapté à la structure et aux services Je tiens à souligner que dans la structure nous avons trouvé un excellent sèche-cheveux, un fer à lisser, un shampoing, un après-shampooing, un gel douche, des peignoirs, des serviettes, etc. Il te suffit de faire ta valise et de partir
💬 Hôtel simple et agréable avec petit déjeuner simple mais bon, chambre agréable avec petit cadeau de bienvenue, service à distance assez efficace
💬 Accueil très sympathique, repas bon et à petit prix.
💬 Sur le papier le logement semblait coquet! Nous découvrons en arrivant qu’il est en souplex sans fenêtre sinon deux petits vasistas (un dans la chambre et l’autre dans la salle de bain). On se dit que se n’est pas trop grave: il fait très chaud et on sera mieux protégé.Mais nous voilà assaillis par une forte odeur d’humidité malgré un déshumidificateur qui tourne en continu et .. produit de la chaleur! Les draps des lits sont soit déchirés, soit tachés ou mal raccommodés: Évitons de parler de la qualité de la literie qui est médiocre.. préparez vous à vous déplacer tel Robocop après une nuit de sommeil peu reposante dans un lit qui en plus penche. Car figurez vous que vous entendez ce qui se passe dans la rue comme si vous y étiez. Côté propreté ce n’est guère mieux: j’ai dû nettoyé la bonde de la douche car l’eau ne s’écoulait plus. Ce qui m’a permis de voire de trop près les joints noir de crasse et de moisissures tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la douche. Je vous passe le déplaisir de trouver les déchets des précédents locataires. Oups! Et vous ai-je dis que le wifi ne fonctionnait pas et que la propriétaire m’avait engueulé pendant un petit déjeuner (trop sommaire) parce que j’avais osé me plaindre? Alors à 175€ par nuit on peut s’attendre à mieux tant en terme d’accueil que de service!
💬 Super
💬 Personnel très sympathique, poli et serviable.... Nous avions une chambre au quatrième étage, très belle, spacieuse et avec une belle terrasse avec vue. Bien meublé, avec une attention aux couleurs et avec un joli grand lit double. TV frontale de dernière génération. L'immense douche.... Le petit déjeuner intercontinental et classique. En libre service ou à table. à 5 mn de la gare Hautement recommandé
💬 J'apprécie certes l'effort mais il y a beaucoup d'amélioration à faire... Le poisson est bien cuit mais il y a de nombreuses lacunes à limiter. Bel emplacement mais petit quartier calme avec un grand parking. Le choix des vins m'a littéralement conquis.
💬 Charmant petit hôtel 2*, n´hesitez pas à apoeler l´hôtel en direct pour la reservation. Jolie vue sur le village dOrtisei. Les 13 chambres ont des balcons. Bonne literie. ideal pour son emplacement. On peut garer sa voiture sur place et de là randonner départ directement à pied pour les funiculaires. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité.
💬 L’endroit est fabuleux, la cuisine propose des plats originaux et bien pensés. Le seul bémol, c’est le poisson qui n’est pas frais, malgré ce qu’en dit la responsable. Ce n’est pas grave de servir du poisson qui n’est pas extra frais, ce n’est pas grave de changer de vin s’il est au même prix, mais dire le contraire, quand on le demande expressément, c’est mentir, et ça gâche l’expérience, ce qui est vraiment dommage…
💬 Pizza délicieuse et copieuse avec des ingrédients de pâte très légers, la meilleure que j'ai goûtée parmi tous les endroits de Reggio de Calabre. Personnel disponible et attentif aux besoins des clients. Essayez-le et vous serez vraiment satisfait. Il faut également ajouter que les prix sont très abordables et modestes par rapport à d'autres endroits. Je le recommande vivement👍👍👍👍👍👍 Maxi pizza 😅😅😅Tout simplement unique et délicieuse 😜😜😜😜😜 Venez l'essayer ❤️❤️❤️❤️❤️ Quoi dire …. SUPER pizzas 😜😜😜 Bon appétit 💪💪💪 Quelle pizza spectaculaire les gars !!!!!👍👍👍👍👍👍👍 Toujours délicieux et copieux 💪