📌 Via Giulio Tarra, 6, 20124 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 la pizza est bonne, il en existe différentes variétés. Il devrait avoir un service de livraison mais n'est actuellement pas disponible, car ils recherchent un garçon/une fille pour les livraisons à domicile.
💬 Un B&B magnifique et confortable géré par une charmante famille. Ma copine et moi nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo pour nous évader dans les grandes villes et ce fut la meilleure décision de notre voyage. Le petit déjeuner était délicieux et nos hôtes étaient charmants. Je peux vraiment recommander ce B&B.
💬 Nous étions 10, avec 4 enfants (2 en poussette). Il était environ 15 heures et nous avons déjà été refoulés par 2 autres restaurants du quartier. Tous HANGRY !! Pendant que nous garions la voiture et discutions, le propriétaire est sorti et nous a invités à entrer. Nous étions très sceptiques en y entrant. Mais bon, nous étions contents d'y être allés. Les photos : de la salade au risotto en passant par les desserts, étaient très délicieuses. En fait, la première fois, le risotto était un peu trop salé à mon goût. C'était peut-être le fromage, mais ils m'ont proposé de tout recommencer !! La glace au citron sur la photo... était un VRAI citron !! Rien n'était particulièrement cher du tout. C'était une journée inhabituellement chaude et ils ont allumé la climatisation peu de temps après. Ils ont vraiment essayé de converser avec nous en anglais et nous avons fait de même en italien. Beaucoup de trafic piétonnier de clients locaux. Juste un endroit relaxant avec un chef et propriétaire amusant. Après le délicieux (et copieux) repas, les enfants ont adoré jouer dans le parc public, de l'autre côté de la rue ! Je le recommande vraiment.
💬 Très bon, grandes tables, spacieuses, premier et deuxième plats à prix normaux, café 1 euro, il y a une sélection de vins. Presque un A
💬 Un petit bar intimiste, confortable et très très propre Le propriétaire est très gentil et drôle, sans parler de la fille qui y travaille !!! Demandez Nadia pour un café avec un bisou 🙂
💬 Séjour excellent, le gérant est super gentil et très serviable. La chambre était très propre, et la vue est magnifique ! Le petit déjeuner était très bon et très bien présenté ! Merci à eux pour ce beau séjour, je recommande à 100% !
💬 Nourriture et emplacement incroyables. Nous avons eu une excellente expérience culinaire dans ce restaurant construit dans un ancien monastère. Nous avons tous partagé plusieurs plats délicieux. L'équipe de service a bien recommandé notre nourriture. Mon seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de m'asseoir dehors (c'était une nuit humide et froide donc ça n'aurait pas fonctionné) et de profiter de la belle cour. Nous aurions adoré revenir quand le temps serait meilleur pour pouvoir en faire l'expérience. Le chef cuisinier nous a remerciés en sortant, ce qui était une délicate attention. Si nous sommes de retour en Ombrie, nous reviendrons manger ici. Merci de nous recevoir.
💬 C'est donc un McDonald's. Bien sûr… mais c'est un endroit propre et bien géré, ouvert pour le déjeuner (et des toilettes) avant midi. J'adore l'Italie, mais essayer de trouver quelque chose à manger avant 12h30 est pratiquement impossible dans de nombreuses régions du pays. Nous étions sur la route et voulions juste un peu de nourriture pour nous amener à destination. Le personnel était sympathique et le repas était plutôt bon ! Est-ce que je mange tous les repas chez McDonald’s ? Non… mais je ne dirai pas que je n’y mangerai jamais… (et c’est rempli d’Italiens qui y mangent aussi, avant que tout le monde ne halete d’horreur !)
💬 Je me souviens un peu mieux de cet endroit que je l'ai trouvé la dernière fois : sale, négligé et insalubre. Le kebab n'est pas un sandwich habituel, mais il est farci et enveloppé de pâte à pizza, cuite au four à bois. Cependant, le propriétaire (homme à tout faire) était gentil et courtois. Je recommande, s'il le faut vraiment, de prendre le sandwich et de le manger ailleurs, les tables et la salle intérieure ne sont pas du tout invitantes. Je donne cependant trois étoiles car, après quelques jours de constipation et après avoir mangé leur kebab, j'ai tout de suite constaté une régularité intestinale particulière.
💬 Nous avons séjourné chez Erika et Alessio pour venir voir notre fille à Brescia. L'appartement est idéalement situé près du centre ville qui est une très belle ville, 10 mns en métro, 30mns à pieds. La ville est charmante entre Milan ( 1h en train 8 euros) et 1h de Venise en train. Vérone et Bergame sont aussi à visiter , le lac de garde est à proximité, la région est très très belle. L'appartement est très propre, tout est compris café, thé, savon et plein de petites attentions . Erika et Alessio sont très réactifs et étaient à nos petits soins. Merci encore pour le séjour.