📌 Via Campobello, 1, 00071 Pomezia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/10/2016 à 09:55
Fermé!!!
Le 20/11/2015 à 00:12
Bar sympa et bon dîner. Utile pour un pit stop pendant la pause déjeuner.
💬 Endroit cool face à la mer! Propre et très accueillant!! Les produits sont bons et frais et la portion dans l'assiette est très généreuse!! En plus, petits salés offerts en début de repas!
💬 Cuisine simple et rapide, prix intéressant. Bien placé avec hôtel Mercure
💬 Lieu magique , une carte postale quand on ouvre les volets.... Propriétaire chaleureux et disponible. Le logement est très confortable, avec des équipements et une literie de qualité et d'une propreté irréprochable. Nous recommandons chaudement cette destination !!!
💬 … que ce soit pour un café !!… ou pour un prosecco !!… c'est vraiment un plaisir de s'arrêter au bar « Alpino » !!… à Bocenago !!… mon bar préféré de tous les temps !!… quand j'étais petite… il y avait Livia qui dirigeait l'endroit !!…et faisait du chocolat d'exception!!…d'autres fois!!…mais le même endroit que toujours!!…clairement rénové au fil du temps!!…et il reste toujours le meilleur bar de la ville!!…et pour moi m'arrêtant au bar « Alpino » à Bocenago !!…c'est toujours une pause agréable !!…
💬 Petite pizzeria mais bon pizzaiolo professionnel, pizzas de qualité fantastique, je recommande vivement la consommation sur place et à domicile
💬 La nourriture était bonne mais la portion de pâtes était trop importante.
💬 Excellente pinsa, excellent service, possibilité de créer votre propre pinsa à votre guise et possibilité de paiement électronique à domicile (super !). Mais au moins on pourrait mettre un menu sur le site : on m'a dit que le QR code était sur le site, mais il n'y était pas ; ceux en papier ne sont plus utilisés (peut-être) et c'est très bien, mais comment le client peut-il comprendre sur quels ingrédients il peut compter ? Pour le reste, 10 et félicitations.
💬 Les séminaires de votre part sont fantastiques ♥️
💬 Emplacement top...et personnels très aimable... restaurant avec une magnifique vue sur mer baie de Naples Sorrento et les îles...repas au top...je recommande vivement...
💬 Mobilier bon marché nécessitant une mise à jour. Tout semble graisseux et défraîchi. La nourriture est insipide. Puis j’ai ressenti une lourdeur au ventre pendant un long moment. Il n'y avait aucun client avec nous. On dirait que les choses ne vont pas bien pour eux.