📌 , 14040 Castelletto Molina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 19:12
Les séminaires de votre part sont fantastiques ♥️
💬 Très bel endroit, on mange bien, on dépense peu et le personnel est très attentionné et sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Merveilleux endroit et cuisine d'exception. Depuis des années, les Français que nous sommes apprécions la cuisine incroyablement délicieuse de Da Luisa. La recette tient à l'excellence des produits et au talent des cuisinières. MERCI. La famille ADAM
💬 Un lieu de séjour au calme, immergé dans la campagne mais non loin de merveilleux lieux historiques, tels que San Gimignano, Monteriggioni, Colle Val d'Elsa et d'autres. Francesca et Mario sont deux hôtes parfaits, gentils, sympathiques et accessibles. Gentils et serviables, ils ont meublé l'appartement avec tout le confort. Wi-Fi, climatisation, cuisine équipée de tout le nécessaire pour cuisiner si vous décidez d'y manger. Le petit déjeuner est plus que copieux, à prendre en extérieur ou à l'intérieur. Les critiques élogieuses sont vraiment méritées. Nous sommes satisfaits du choix effectué et le recommandons vivement !
💬 Chambre propre et confortable... douche fantastique, lavabo beau à regarder mais pas très fonctionnel (petit jet d'eau trop loin... impossible de ne pas éclabousser J'y ai dormi 2 nuits, dommage que la chambre n'ait pas été refaite (). c'est peut-être sur demande ??? ?) Petit déjeuner pas buffet mais sur demande tout très bon et de bonne qualité !
💬 Lieu très accueillant, propre et tranquille. Le propriétaire nous acueilli très chaleureusement. Prix accessibles.
💬 Endroit fabuleux. Accueil exceptionnel très gentil et très serviable. Chambres très agréables et bien équipées. Très belle terrasse avec vue panoramique. Endroit calme loin de l'agitation de lipari. 20 mn en scooter pour lipari. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Très bonnes pizzas, pas chères et très variées. Pâte légère et ingrédients frais. Possibilité de manger sur place mais attention aux moustiques ! La patronne parle un peu français :)
💬 Un beau restaurant cosy où vous pourrez prendre une collation ou vous détendre en famille. Le menu propose beaucoup de nourriture et de pizzas
💬 Savoureux
💬 prix chers, sale.... avant quand les parents étaient là même si c'était cher au moins c'était ouvert même à 3h du matin mais maintenant c'est fermé à 23h au plus tard donc y a rien de spécial