📌 , 14040 Castelletto Molina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 19:12
Les séminaires de votre part sont fantastiques ♥️
💬 Belle découverte ! Un lieu qui reflète pleinement le nom qu'il porte... A l'entrée se trouvent des objets du passé, des valises aux chaussures en passant par les outils.... Personnel sympathique, jeune et accessible. Matières premières de qualité, leur prosecco est bon mais le Chardonnay est meilleur ! Super recommandé. Peu de stationnement.
💬 Je laisse rarement des commentaires mais là…Quelle déception !!!!! et quelle mauvaise sensation de s’être fait avoir. Après 15 jours de road trip dans le nord de l’Italie on décide de terminer le voyage en se faisant plaisir et en réservant 2 nuits dans cet établissement. Un vrai hôtel attrape touristes selon moi !!! Ce n’est pas parce que vous avez une piscine donnant sur le lac que ça vous donne le droit de vous moquer des gens. Clairement l’hôtel n est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Il est grand temps de revoir vos prestations ! Pour le prix, on s’attend a quelque chose de luxueux, le hall qui est censé donner la première impression est quelconque, les chambres laissent à désirer, sont vieillottes et méritent un vrai rafraîchissement. Même le lecteur de carte à l’entrée de la chambre se casse la gueule. Le lit bébé et les chaises pour enfants sont sales…Tout laisse à désirer. 780 euros les 2 nuits et en plus de ça il faut rajouter 50 euros de parking. La moindre des choses serait de l’offrir. On réserve une chambre vue jardin, on a eu droit à une vue sur les terrasses techniques. Pas de table sur le balcon et impossible d’en profiter puisque le couloir du hall est vitré et donne sur celui çi. Est ce que vous trouvez le prix justifié ? En discutant avec d’autres clients, nous n’étions pas les seuls à être très déçus. A la piscine, pas assez de parasol pour tout le monde. Quand il fait 35 degrés ce n’est pas normal et encore moins pour un soit disant 4 étoiles. Le personnel est ok mais sans plus. D’ailleurs en partant on nous demande même de laisser un avis sur internet car je cite : « nous avons eu que des mauvais commentaires en ce moment ». Tu m’étonnes. La seule note positive est le petit déjeuner qui est copieux et varié. Passez votre chemin, ne mettez pas votre argent dans cet établissement.
💬 La nourriture était vraiment mauvaise. Regardez la photo, vous dites qu'ils étaient trop cuits et secs. Le prix était correct mais n'en valait pas la peine.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé du pucce, des panzerotti et des calzones... très copieux et d'excellents prix. Je recommande fortement
💬 Le restaurant avec une ambiance très agréable, le prix est raisonnable comparé à l'île de Venise, je le recommande vivement
💬 Expérience vraiment positive ! Nous avons très bien mangé, entourés de courtoisie et d'un environnement raffiné. Grand Prix! Note de mérite pour le jeu et pici. Le dessert était également une belle conclusion au repas, félicitations et à bientôt !
💬 Petit mais sympa, dit-on. Tout à fait en adéquation avec l'ambiance du village... calme et épuré. Pain savoureux et très bon à prix abordable. Et d'autres goodies bien sûr...
💬 Etablissement bien géré par le personnel militaire et civil. Ils ont toujours de nouvelles idées de soirées à thème et de jeux sur la plage. Musique live et bonne nourriture. Les pizzas et les fritures sont également bonnes. J'y retournerais 😁. La mer cette année était exceptionnelle, transparente jusqu'aux bouées et il n'était pas rare de croiser des poissons.
💬 Très joliment, propre et calme.
💬 Cafétéria située à l'intérieur du magasin de musique Cavalli. Lieu accueillant et soigné, très apprécié des clients du magasin mais aussi des passants. Très bon rapport qualité prix ainsi que la propreté et l'amabilité du personnel.