📌 Via R. Paolucci, 100, 66036 Orsogna - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:44
Très bien. Prix exceptionnel. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place et que ce soit un peu négligé comme lieu. Mais ignorons-le car le kebab est excellent
Le 28/08/2023 à 18:32
excellent service et nourriture
Le 25/08/2023 à 23:59
... dernier à fermer à Orsogna. En plus de cette grande qualité, il existe aussi un excellent kebab ! Bon garçon!
Le 12/05/2023 à 17:30
Le meilleur kebab du monde
Le 28/12/2022 à 20:19
Excellente nourriture, prix et qualité sans manquer de souligner l'abondance. Ce qui doit être amélioré, c'est que les grosses pommes de terre semblent de taille moyenne. Également fortement recommandé.
Le 08/12/2022 à 20:52
Optimal. Tout va bien, directeur très gentil
💬 Très bien : on trouve ce dont on a besoin : grand choix de produits
💬 Nous avons passé un délicieux moment. Entre le cadre, le service et ces mets de choix, nous remercions ce restaurant pour cette jolie surprise. Mon amie a prit les fruits de mer, une sauce raffinée. Pour moi un risotto de la mer, j'ai rarement eu l'occasion de goûter un tel risotto tant la quantitée de coques et l'aldente du riz.. une bombe!
💬 Simple efficace, et surtout très abordable. La gentillesse du service est présente pour compléter un bon moment dans ce magnifique village. Bonne continuation !
💬
💬 Très bien
💬 Un excellent endroit pour un déjeuner en semaine, en fait, la plupart des clients viennent des bureaux et des lieux de travail de la région. Le menu se limite à un choix de plats de pâtes, de viandes et de plats végétariens, un buffet de plats d'accompagnement et quelques desserts. Cependant la qualité est très bonne et le service rapide et sympathique. Recommandé pour un déjeuner rapide avec un bon rapport qualité prix.
💬 Super cuisine dans un endroit fantastique
💬 Vous vous sentez comme une famille chez les Eisath. Structure accueillante, hôtes très gentils, nourriture excellente. Le tout à deux pas des commodités. Expérience courte mais inoubliable, nous reviendrons certainement !
💬 Le bar où je me sens le plus "chez moi" à Lavagna. Absolument le meilleur cappuccino et le meilleur café de Lavagna et des environs et absolument excellent. Ambiance relaxante depuis des années aussi bien au petit-déjeuner que pour un brunch de midi... Tout est bon, les brioches..., même les pâtisseries... les cannoli... Des sandwichs fantastiques fraîchement préparés comme vous les souhaitez... pizzas focaccia pizzas ...Tout est fantastique. Assiettes snack....,Je suis un client satisfait depuis des années....Quand je n'habitais pas encore à Lavagna, j'y venais spécifiquement car il se trouve pratiquement à proximité du péage. Autoroute. A certaines heures, il faut inventer le stationnement... mais on se gare. Sinon c'est vraiment très confortable devant. Les propriétaires sont le joyau de la couronne, bons en tout, sympathiques, jamais fatigués. Super très fortement recommandé pour tout Merci
💬 L'endroit parfait plages propre est mis septembre aux top de la place est tranquille