Restaurant 🇮🇹

A lu solitu postu Avis

📌 , 92010 Sant'Anna - Italie

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur A lu solitu postu à Sant'Anna

Les avis

Les dernier avis sur A lu solitu postu à Sant'Anna

Silvana.n

Le 24/09/2023 à 13:41

4 / 5

Ils peuvent améliorer la pâte puisque les garnitures sont bonnes, notamment les pizzas au poisson, du poisson de qualité, parfumé et bien réalisé. Dans l'ordre nous avons pris : un paradis, deux aux oursins et un savoureux, en attendant nous avons pris quelques chips à la panelle et à l'arancinette, pratiquement sans huile, frites mais sèches. Dans l'ensemble nous avons bien mangé

Pellegrino.o

Le 21/09/2023 à 19:38

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour 2 pizzas. Ce sera certainement la dernière fois.

Josie.a

Le 30/07/2023 à 20:54

4 / 5

Très bonne pizza. Le temps d'attente était un peu long mais la serveuse était extrêmement accueillante et serviable. Leur pizza spéciale était délicieuse.

Loris.e

Le 19/06/2023 à 16:15

5 / 5

Super bonne pizza, endroit pittoresque, propriétaires et personnel sympathiques et gentils.

Ezio.o

Le 26/02/2023 à 23:38

4 / 5

Nourriture excellente et serveurs très sympathiques.

Pasqualino.e

Le 16/02/2023 à 20:52

4 / 5

Recommandé par des amis, nous voulions essayer l'endroit. Un environnement un peu petit sur deux niveaux, nous nous sommes assis à l'étage supérieur qui est une terrasse couverte fermée par des bâches mais à l'intérieur la température est agréable même en hiver. Le personnel était gentil et attentionné, nous n'avons pas attendu longtemps pour les pizzas. Les pizzas étaient bonnes. La prochaine fois, nous essaierons la cuisine. Si vous êtes dans ces régions, cela vaut la peine d'y aller.

Camillo.i

Le 10/01/2023 à 15:48

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil et prix honnêtes.

Tiziana.d

Le 16/12/2022 à 16:52

5 / 5

Excellente pâte terminée le lendemain. Enfin une pizza qui vaut la peine de dépenser 9 euros (crevettes et courgettes) en plus d'être bonne et bien assaisonnée

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.d fait le 16/12/2022 à 16:52 sur le  A lu solitu postu à Sant'Anna
Maria.a

Le 07/12/2022 à 13:01

5 / 5

Bel endroit et personnel fantastique

Edwin.e

Le 27/11/2022 à 23:11

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est convivial et familier. Tout simplement génial 👍

Ettore.a

Le 27/10/2022 à 18:28

3 / 5

Nous avons bien mangé et l'hôtesse est courtoise et accessible. Nous allons bien. Le compte peut être travaillé.

G.

Le 24/10/2022 à 20:57

5 / 5

Propriétaires très gentils, nous sommes arrivés au restaurant à 15h30 et nous avons accueillis sans problème.

Emanuele.e

Le 07/10/2022 à 10:10

5 / 5

Excellentes pizzas, prix très abordables, personnel très gentil.

marco.p

Le 14/09/2022 à 13:58

3 / 5

Bonne pizza

Morena.a

Le 23/08/2022 à 18:37

5 / 5

Excellentes pizzas et excellente restauration

Daniela.r

Le 14/08/2022 à 05:23

4 / 5

Super endroit... fortement recommandé ☆☆☆☆

Emilio.u

Le 19/05/2022 à 12:10

5 / 5

Excellente pizza et une excellente salade de fruits de mer avec du poulpe bien moelleux. Une terrasse avec une vue spectaculaire sur la vallée en contrebas. Visiter.

laura.u

Le 25/04/2022 à 11:52

5 / 5

Excellent

Vanessa.o

Le 27/03/2022 à 20:31

5 / 5

Plats excellents, je le recommande à tout le monde, cadre très accueillant et surtout personnel très sympathique.

joseph.a

Le 05/12/2021 à 18:30

5 / 5

Bon et excellent

Grga.e

Le 29/10/2021 à 21:29

5 / 5

Super pizza 🍕

adele.i

Le 14/09/2021 à 11:37

5 / 5

Super pizza! Super recommandé!

Antonella.

Le 21/08/2021 à 10:16

4 / 5

Endroit convivial et calme. Excellente pizza, les frites bien dorées et sèches ; qualitativement bon en nettoyage. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'intérieur car je n'ai dîné qu'à l'extérieur, donc note 4.

Photo n°1 de l'avis de Antonella. fait le 21/08/2021 à 10:16 sur le  A lu solitu postu à Sant'Anna
Giovanni.i

Le 04/06/2021 à 19:42

4 / 5

Dans le contexte, des aliments frais et un environnement accueillant

Giusy.m

Le 03/06/2021 à 06:20

5 / 5

Qualité et gentillesse

Giovanni.o

Le 26/10/2020 à 16:48

5 / 5

Excellentes pizzas, félicitations.

nicola.a

Le 14/09/2020 à 13:23

5 / 5

Qualité, prix et courtoisie

Mario.a

Le 12/07/2020 à 11:43

5 / 5

Super endroit.. Vous mangez bien et vous payez le juste prix..

Enza.c

Le 31/05/2020 à 13:10

5 / 5

Bel endroit

Vincenzo.u

Le 06/03/2020 à 11:08

5 / 5

Trattoria et pizzeria de haut niveau, goût et combinaison d'ingrédients excellents, excellents plats typiques de viande et de poisson, le seul défaut est l'amour sans limites du chef pour l'Inter😜

Giulio.u

Le 28/10/2019 à 10:13

5 / 5

Produits 100% locaux utilisés. Service très sympathique. Parfait pour les couples et les grandes fêtes, toit-terrasse ouvert sur les étoiles. Emplacement Greta, un panorama magnifique.

Cataldo.e

Le 19/09/2019 à 12:26

4 / 5

C'est bon de manger 🤗💯🇮🇹

mario.u

Le 22/08/2018 à 12:53

4 / 5

En plus de la délicieuse pizza, il est possible de manger du poisson très frais sur commande

Giuseppa.a

Le 18/08/2018 à 10:51

5 / 5

Excellente nourriture, gentillesse et courtoisie. Il propose une quantité variée de pizzas à déguster ! Excellent tout ! Faibles coûts

Dittmar.u

Le 28/01/2018 à 06:55

5 / 5

délicieux

angelo.i

Le 16/03/2017 à 15:30

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Antichi Sapori di Alberto Carleo (394 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger avec des Italiens, à Come, c'est l'endroit. Excellent accueil, très bon fruits de mer. Mais plutôt après 13h


  • 🏪 Residenza La Cenata (25 Avis)

  • 💬 Une semaine de pure détente. Structure entourée de verdure, à quelques minutes de Porto Selvaggio, Santa Caterina, Santa Maria al Bagno et Nardò ; vous ne pouvez pas choisir mieux. L'expérience de l'année dernière s'est également confirmée positivement cette année. La gentillesse et la disponibilité de Leonardo n'ont pas de prix. Si vous souhaitez vous détendre, vous déconnecter de la frénésie de la ville et profiter pleinement de vos vacances, vous devez absolument y aller ! Il n’y a pas d’endroit plus paisible et relaxant ! Pour nous, c'est désormais une certitude, d'ailleurs l'année prochaine nous reviendrons sans l'ombre d'un doute !


  • 🏪 Pizzeria da Mario (212 Avis)

  • 💬 Arancini délicieux à un prix modique. Tout était appétissant et la signora qui nous a servis particulièrement souriante. Une excellente adresse pour se restaurer en vitesse lors d'une visite d'Ortigia.


  • 🏪 I Love Poke Terni (65 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe... car à mon avis c'est le meilleur poke de la ville. ils ont une partie dédiée pour nous, les végétaliens, et je trouve cela fantastique, aussi parce que tout le monde ne l'a pas. Le personnel est sympathique et serviable. Je pense que les portions sont correctes, tout comme le prix.


  • 🏪 Hotel Trotter (192 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Agréablement surpris par la chambre très jolie. Petit déjeuner correct avec du vrai café. Dommage d'avoir été un peu incommodé par le bruit des chambres a côté avec enfants et vraiment très bruyant et sans aucun savoir vivre. Sinon hôtel parfait que je recommande et où nous reviendrons si nous passons par là.


  • 🏪 Duet Ristorante Romantico (2 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas n'importe quel dîner mais une expérience qui faisait appel à mes sens. Angela et Emanuele, par leur gentillesse et leur professionnalisme, m'ont fait comprendre que l'amour du travail existe toujours. Je recommande fortement cette expérience bouleversante.


  • 🏪 Hotel Monna Lisa (533 Avis)

  • 💬 Un hôtel extraordinaire, situation parfaite , service parfait, le personnel est très agréable et serviable , l’ambiance y est parfaite un vrai havre de paix au cœur de Florence, petit déjeuner excellent tout était vraiment parfait nous y avons passé un séjour extraordinaire merci beaucoup ! Un vrai coup de cœur ! à très bientôt sûrement !


  • 🏪 La Poggetta (13 Avis)

  • 💬 U Udine, qui. Non, bien, donc je ne l'ai pas. Et puis mon m'aime Yamaha c'est mon numéro d'habitude quand tu en as fini maintenant la sécurité des données personnelles qu'ils inventent sur une chose pour se connaître ? je me levais tôt pour aller pêcher au Nutella et ils se frappaient sur le lit.


  • 🏪 La cocinera da Petu (9 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté un plat qui, selon le propriétaire, n'est cuisiné que le jeudi... Je parle d'escargots en sauce, juste épicés et au goût vraiment satisfaisant... À se lécher les doigts ;-)


  • 🏪 Alì supermercati - Piazza Aldo Moro (267 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, très bons produits gastronomiques. Affichage clair et linéaire des produits. Petit mais bien approvisionné. Avec leur carte de fidélité vous pouvez économiser pas mal sur l'achat de certains produits😏