📌 Via Iv Novembre, Snc, 32040 Comelico Superiore - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 15:00
Personnel sympathique, bon emplacement, toilettes très propres ! merci!
Le 19/11/2023 à 20:04
Le personnel est toujours disponible
Le 07/10/2023 à 06:49
Optimal
Le 25/09/2023 à 05:53
Numéro un😘😘😘
Le 23/09/2023 à 02:32
Tout ce dont vous avez besoin c'est du ravitaillement en carburant, des pièces de rechange, du lavage, du pompage et des toilettes.
Le 05/06/2023 à 10:36
Personnel toujours accueillant, gentil et serviable. Possibilité d'interventions de lavage et d'entretien automobile.
Le 13/04/2023 à 21:11
Bon prix et service amical
💬 Je recommande! Délicieux! Serveurs polis, ambiance agréable.
💬 Nous sommes arrivés tard à Ostie et recherchions un restaurant à proximité pour manger. L'endroit était encore animé à minuit, le serveur était très accueillant et arrangeant même si la cuisine était sur le point de fermer. La salade composée était rafraîchissante, les gnocchis étaient délicieux, le plateau de fruits de mer était également croquant et pas trop gras. Le sorbet au citron était une belle fin délicieuse.
💬 Expérience fantastique ! Structure au coeur de Senigallia et chambre spacieuse avec salle de bain petite mais fonctionnelle, belle douche extra grande, sauna et baignoire d'hydromassage pour les couples au bord du lit très confortable !!! 🔝 Propriétaire très gentille et attentive aux détails qui ont fait de notre séjour un véritable rêve : vin mousseux, chocolats, tisanes, chaussons, serviettes... Bref, elle nous a fait trouver de tout et plus encore !!! Pour une journée détente je le recommande vivement !!!!
💬 Pizza à emporter avec un large choix. Les pizzas sont très savoureuses et ont une pâte fine et croustillante. La garniture est généreuse et délicieuse. Avec plaisir encore. Service sympathique et surtout rapide.
💬
💬 Les pizzas étaient excellentes (la pâte était fine) ainsi que les spaghettis. Concernant les desserts nous avions pris la mousse au chocolat et le semi freddo à la noisette qui étaient succulents ! Cependant les serveuses sont froides et c'est dommage !
💬 Très très bon plats à un prix très intéressant, desserts exceptionnelle. Je recommande vivement (et mon mari aussi)
💬 Les propriétaires très gentils, ils étaient fermés et juste pour me donner des renseignements ils sont venus m'ouvrir la porte ! Dommage qu'ils n'aient pas de lit électrique sinon on prendrait la chambre rapidement ! Terrasse avec une belle vue. Bons gars!
💬 Magnifique ! Mieux que ce que j'imaginais. Nous avons été très bien reçus par Antonella et Dario. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Je recommande !
💬 Bonnes pizzas, pâtes fraîches et gnocchis à un prix raisonnable. Service sympathique et rapide.