📌 Via Quattordicesima Strada, 21, 20020 Cesate - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 09:08
Bien que petit par rapport aux distributeurs les plus récents, il est le seul dans un rayon de mille mille km à proposer le même prix en libre-service et en libre-service. Entre autres choses, avec un personnel sympathique aussi ! Cela semble incroyable...
Le 01/05/2023 à 19:40
Temps fort
Le 11/04/2023 à 11:56
Très gentil
Le 28/03/2023 à 18:32
La pompiste, mon amie (Sabrina), était très serviable et très gentille.
Le 03/10/2022 à 17:13
Fortement recommandé dans la région !!!! Tenu par 2 femmes très gentilles, (mère et fille me disent), le prix au libre service et à la pompe est identique.... et est l'un des plus pratiques qui soient Gentil, efficace et poli. Bien joué!!!!!
Le 17/08/2021 à 08:45
Sabrina, propriétaire de cette station-service, est très gentille et serviable. La rapidité et la propreté des lieux font une agréable différence.
Le 16/05/2021 à 15:51
🌟🌟🌟🌟🌟 La courtoisie, la patience et l'honnêteté font de cette station-service Tamoil le meilleur point de référence pour faire le plein au meilleur prix dans la région, étant la seule zone de ravitaillement où le prix du service est le même que celui du libre-service. Un merci tout particulier à la propriétaire qui effectue son travail avec une extrême passion et professionnalisme. Hautement recommandé!
Le 05/05/2021 à 05:12
Je m'arrête tous les matins pour prendre mon petit-déjeuner, Excellent café et croissants très frais. Propriétaires fantastiques
Le 09/02/2021 à 13:20
Endroit fiable et convivial
Le 15/09/2020 à 10:49
Point de rendez-vous pour les sorties VTT gémissements sentiers et bar attenant pour un café 👍🚵☕
Le 04/10/2019 à 15:29
Très bien!
Le 10/07/2019 à 08:59
Les stations-service
Le 07/03/2019 à 15:33
Faire le plein avec un pompiste souriant, rare !
Le 27/02/2019 à 09:26
En premier lieu, je vois où le diesel coûte plus cher que l'essence (différence de 2 centimes). Cher comme le feu, il y a près de 10/20 centimes de différence le litre avec les distributeurs à proximité d'Arese
Le 06/12/2018 à 12:46
Mme Sabrina accueille toujours tout le monde avec le sourire et selon moi c'est comme une porte-bonneure pour commencer la journée de la meilleure façon possible.
Le 26/11/2017 à 09:18
Confortable.
Le 06/02/2017 à 11:13
La station service est gérée par Sabrina, une femme qui vous accueille toujours avec le sourire à toute heure de la journée.
💬 Secteur magnifique, vue imprenable, sentier pas forcément évident, mais récompense avec la vue panoramique sublime.
💬 Endroit très élégant et bien entretenu, situé juste sur la route principale. Il y a un parking intérieur, mais il n'est pas très grand et il est un peu difficile de trouver une place de parking dans la rue. Comme je suis atteint de la maladie coeliaque, ils m'ont confirmé qu'il y avait la possibilité de premier et deuxième plats avec des produits sans gluten, mais à ma grande surprise, ils m'ont dit que des tigelles fabriquées par eux, également sans gluten, étaient également disponibles. Je dois dire qu'ils étaient excellents, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et non "moelleux". Ils m'ont été apportés séparément et enfermés dans un sac. Ils ont également fait attention aux charcuteries et m'ont donné des instructions sur les sauces pouvant contenir des traces de gluten. Une belle expérience à renouveler. Mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde.
💬 C'est l'équipe de la corbula qui a repris ce restaurant, ouvert dès 5h du matin jusqu'à 22h30, on y mange très bien et l'apéro est accompagné d'amuses gueule,un bon petit resto sympa,parking 12/14 camions,je conseille vivement....
💬 Mais si tu veux aller au spectacle et alors tu en as l'opportunité et tu vas pouvoir faire le voyage avec tes parents ou ta famille
💬 Accueil d une qualité remarquable. Chambre parfaite tant au niveau propreté que fonctionnalité. Petit déjeuner superbe. Nous avons dîné un soir. Beaux produits quoiqu'un peu onéreux. Si nous revenons au Lac de Garde nius reviendrons dans cet hôtel. Merci pour ce séjour
💬 Le séjour de notre famille à l'Hôtel Parigi à Florence en avril 2024 a été tout simplement extraordinaire. Niché au milieu de la charmante campagne toscane, cet hôtel de luxe nous a offert un refuge serein avec des vues à couper le souffle qui capturaient véritablement l'essence de la région. Dès notre arrivée, le personnel attentif a assuré un processus d'enregistrement fluide, nous fournissant toutes les informations nécessaires pour rendre notre séjour confortable et mémorable. Notre chambre respirait l'élégance et le confort, nous offrant un sanctuaire pour nous détendre après une journée passée à explorer les merveilles de Florence. La nature accommodante du personnel a ajouté une couche supplémentaire de chaleur à notre expérience, nous faisant nous sentir comme chez nous. Bien que l'emplacement de l'hôtel puisse nécessiter une voiture pour le transport vers et depuis Florence, le cadre tranquille et le service impeccable compensaient largement cela. Sans aucun doute, nous recommandons sans réserve l'Hôtel Parigi à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable à Florence, entouré par la beauté de la Toscane.
💬 Pas de service bagagerie, chien qui aboie a côté de la chambre Restaurants menus restreints
💬 Le café est situé sur l'une des places historiques de Picerno. Environnement convivial et joyeux adapté à tous types de personnes. La nourriture et les boissons sont excellentes, les croissants et les pizzas valent vraiment la peine d'être essayés. Je recommande de prendre le café, vraiment excellent. Je le recommande pour une pause ou pour un repas informel.
💬 Glaces exceptionnelles, belle ambiance dans un parc au sommet de la colline au centre de la ville. Nous reviendrons!
💬 Nous sommes en vacances en Sardaigne et nous sommes allés dîner en famille. Les burgers sont tous délicieux et tout est très bon marché. Recommandable. Nous l'avons aimé. La seule chose est que si vous ne connaissez pas l'endroit, c'est un peu difficile à voir.