Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via Quattordicesima Strada, 21, 20020 Cesate - Italie

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Tamoil à Cesate

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Cesate

Stefano.i

Le 11/10/2023 à 09:08

5 / 5

Bien que petit par rapport aux distributeurs les plus récents, il est le seul dans un rayon de mille mille km à proposer le même prix en libre-service et en libre-service. Entre autres choses, avec un personnel sympathique aussi ! Cela semble incroyable...

Roberto.'

Le 01/05/2023 à 19:40

5 / 5

Temps fort

LaPaola.

Le 11/04/2023 à 11:56

5 / 5

Très gentil

Pino.a

Le 28/03/2023 à 18:32

5 / 5

La pompiste, mon amie (Sabrina), était très serviable et très gentille.

Emanuele.i

Le 03/10/2022 à 17:13

5 / 5

Fortement recommandé dans la région !!!! Tenu par 2 femmes très gentilles, (mère et fille me disent), le prix au libre service et à la pompe est identique.... et est l'un des plus pratiques qui soient Gentil, efficace et poli. Bien joué!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 03/10/2022 à 17:13 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 03/10/2022 à 17:13 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 03/10/2022 à 17:13 sur le  Tamoil à Cesate
Marcus.

Le 17/08/2021 à 08:45

5 / 5

Sabrina, propriétaire de cette station-service, est très gentille et serviable. La rapidité et la propreté des lieux font une agréable différence.

Simone.o

Le 16/05/2021 à 15:51

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟 La courtoisie, la patience et l'honnêteté font de cette station-service Tamoil le meilleur point de référence pour faire le plein au meilleur prix dans la région, étant la seule zone de ravitaillement où le prix du service est le même que celui du libre-service. Un merci tout particulier à la propriétaire qui effectue son travail avec une extrême passion et professionnalisme. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°5 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Luigi.h

Le 05/05/2021 à 05:12

5 / 5

Je m'arrête tous les matins pour prendre mon petit-déjeuner, Excellent café et croissants très frais. Propriétaires fantastiques

Photo n°1 de l'avis de Luigi.h fait le 05/05/2021 à 05:12 sur le  Tamoil à Cesate
D.J.62.o

Le 09/02/2021 à 13:20

4 / 5

Endroit fiable et convivial

Claudio..i

Le 15/09/2020 à 10:49

3 / 5

Point de rendez-vous pour les sorties VTT gémissements sentiers et bar attenant pour un café 👍🚵☕

Manuel.9

Le 04/10/2019 à 15:29

5 / 5

Très bien!

marcello.i

Le 10/07/2019 à 08:59

3 / 5

Les stations-service

Marzio.u

Le 07/03/2019 à 15:33

3 / 5

Faire le plein avec un pompiste souriant, rare !

Andrea.

Le 27/02/2019 à 09:26

1 / 5

En premier lieu, je vois où le diesel coûte plus cher que l'essence (différence de 2 centimes). Cher comme le feu, il y a près de 10/20 centimes de différence le litre avec les distributeurs à proximité d'Arese

Cristina.e

Le 06/12/2018 à 12:46

5 / 5

Mme Sabrina accueille toujours tout le monde avec le sourire et selon moi c'est comme une porte-bonneure pour commencer la journée de la meilleure façon possible.

Bob.i

Le 26/11/2017 à 09:18

3 / 5

Confortable.

Lorraine.

Le 06/02/2017 à 11:13

5 / 5

La station service est gérée par Sabrina, une femme qui vous accueille toujours avec le sourire à toute heure de la journée.

  • 🏪 Ricci house (18 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles aussi bien pour les demandes que pour recommander des boissons et de la nourriture... une petite aire de jeux vraiment unique pour les petits enfants où dans notre cas nous pouvons laisser les filles de 2 et 4 ans vraiment à la maison, pas le nom de maison pour rien. Vraiment recommandé. Très bons cocktails


  • 🏪 Spontini (369 Avis)

  • 💬 Service rapide, bon prix et pizza incroyable comme d'habitude !


  • 🏪 Torinese (13 Avis)

  • 💬 Le café est bon et le propriétaire est sociable et sympathique


  • 🏪 ninuphar (1 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander. Cependant, notez qu'à proximité se trouve un hébergement nommé Amico del Sole où ils annulent les réservations le jour de l'enregistrement prévu sans remboursement et sans aucune raison !


  • 🏪 Trattoria Arcadia (157 Avis)

  • 💬 Très bien. Nous avons apprécié la nourriture


  • 🏪 San Giorgio Hotel (374 Avis)

  • 💬 Bon hôtel confortable mais les portes ferment tard dans la nuit et pendant les heures de déjeuner le week-end. Excellent restaurant et un grand supermarché économique situé à côté.


  • 🏪 Albergo La Pineta (57 Avis)

  • 💬 Lieu surprenant niché à 800m en haut de la colline. Dépaysant pour y prendre son café le matin et y trouver du pain qu'il n'y a rien à moins de 10 km aux alentours! Et quel calme !


  • 🏪 3monti ristorante bar (2 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec un ami. Lieu récemment ouvert, esthétiquement bien meublé, lumineux et propre. Le bar du restaurant est le prolongement de la célèbre laiterie connue pour l'excellente mozzarella de bufflonne que j'aime acheter de temps en temps, d'ailleurs vous pouvez choisir où y accéder. Matières premières de qualité et locales proposées. Personnellement j'améliorerais le service qui dénote l'inexpérience, de plus, la présentation de l'amatriciana sous forme de pecorino est belle mais, évidemment à mon goût, j'éviterais l'oignon et ajouterais beaucoup de bacon.


  • 🏪 Terrae B&B Mesagne (32 Avis)

  • 💬 La structure est belle, les chambres modernes et propres mais avec quelques erreurs de conception (lumières, prises, positionnement très haut du climatiseur... Je ne sais pas comment ils peuvent nettoyer les filtres... salle de bain aveugle). Le petit-déjeuner est servi dans un endroit extérieur et est très minime. cappuccino et croissant. Pour une structure comme celle-ci, c'est un peu petit. Ne vaut pas le rapport qualité/prix


  • 🏪 7th Sense Sushi Ristorante Asian Fusion (680 Avis)

  • 💬 Le service horrible. La nourriture est bonne si ce n'était du manque de mépris envers le client. Ils ont tendance à oublier de vous apporter la nourriture commandée en disant que le système est en panne. Vous devez continuer à leur rappeler ce que vous avez commandé. Les sushis sont secs et ils vous rapportent toujours de moins en moins même si c'est à volonté. Ils vous facturent les boissons que vous ne commandez pas. N'ALLEZ PAS À CET ENDROIT.