Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via Quattordicesima Strada, 21, 20020 Cesate - Italie

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Tamoil à Cesate

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Cesate

Stefano.i

Le 11/10/2023 à 09:08

5 / 5

Bien que petit par rapport aux distributeurs les plus récents, il est le seul dans un rayon de mille mille km à proposer le même prix en libre-service et en libre-service. Entre autres choses, avec un personnel sympathique aussi ! Cela semble incroyable...

Roberto.'

Le 01/05/2023 à 19:40

5 / 5

Temps fort

LaPaola.

Le 11/04/2023 à 11:56

5 / 5

Très gentil

Pino.a

Le 28/03/2023 à 18:32

5 / 5

La pompiste, mon amie (Sabrina), était très serviable et très gentille.

Emanuele.i

Le 03/10/2022 à 17:13

5 / 5

Fortement recommandé dans la région !!!! Tenu par 2 femmes très gentilles, (mère et fille me disent), le prix au libre service et à la pompe est identique.... et est l'un des plus pratiques qui soient Gentil, efficace et poli. Bien joué!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 03/10/2022 à 17:13 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 03/10/2022 à 17:13 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.i fait le 03/10/2022 à 17:13 sur le  Tamoil à Cesate
Marcus.

Le 17/08/2021 à 08:45

5 / 5

Sabrina, propriétaire de cette station-service, est très gentille et serviable. La rapidité et la propreté des lieux font une agréable différence.

Simone.o

Le 16/05/2021 à 15:51

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟 La courtoisie, la patience et l'honnêteté font de cette station-service Tamoil le meilleur point de référence pour faire le plein au meilleur prix dans la région, étant la seule zone de ravitaillement où le prix du service est le même que celui du libre-service. Un merci tout particulier à la propriétaire qui effectue son travail avec une extrême passion et professionnalisme. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Photo n°5 de l'avis de Simone.o fait le 16/05/2021 à 15:51 sur le  Tamoil à Cesate
Luigi.h

Le 05/05/2021 à 05:12

5 / 5

Je m'arrête tous les matins pour prendre mon petit-déjeuner, Excellent café et croissants très frais. Propriétaires fantastiques

Photo n°1 de l'avis de Luigi.h fait le 05/05/2021 à 05:12 sur le  Tamoil à Cesate
D.J.62.o

Le 09/02/2021 à 13:20

4 / 5

Endroit fiable et convivial

Claudio..i

Le 15/09/2020 à 10:49

3 / 5

Point de rendez-vous pour les sorties VTT gémissements sentiers et bar attenant pour un café 👍🚵☕

Manuel.9

Le 04/10/2019 à 15:29

5 / 5

Très bien!

marcello.i

Le 10/07/2019 à 08:59

3 / 5

Les stations-service

Marzio.u

Le 07/03/2019 à 15:33

3 / 5

Faire le plein avec un pompiste souriant, rare !

Andrea.

Le 27/02/2019 à 09:26

1 / 5

En premier lieu, je vois où le diesel coûte plus cher que l'essence (différence de 2 centimes). Cher comme le feu, il y a près de 10/20 centimes de différence le litre avec les distributeurs à proximité d'Arese

Cristina.e

Le 06/12/2018 à 12:46

5 / 5

Mme Sabrina accueille toujours tout le monde avec le sourire et selon moi c'est comme une porte-bonneure pour commencer la journée de la meilleure façon possible.

Bob.i

Le 26/11/2017 à 09:18

3 / 5

Confortable.

Lorraine.

Le 06/02/2017 à 11:13

5 / 5

La station service est gérée par Sabrina, une femme qui vous accueille toujours avec le sourire à toute heure de la journée.

  • 🏪 Mirna Trattoria (83 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison, délicieuse, personnel sympathique.


  • 🏪 Santo Spirito Dream (1 Avis)

  • 💬 Nous devions rester au Santo Spirito Dream pendant une semaine cet été. À cause de Covid, notre vol a été annulé. Cet hôtel a pris notre argent et s'est enfui !! Pas de bon, pas de remboursement. Je ne réserverais plus JAMAIS AVEC EUX !


  • 🏪 Bigallo (266 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé avec une vue imprenable sur le Duomo, dont l'accueil reflète la gentillesse et le professionnalisme hôtelier des florentins. Les chambres sont spacieuces même si la décoration est quelque peu surannée. La literie est confortable et la salle de bain mériterait une douche à l'italienne. Bon rapport qualité prix. Un grand merci à toute l'équipe pour un séjour de 5 nuits dans l'hôtel BIGALLO où la tranquillité règne au coeur de la merveilleuse ville de Florence. Bravo et à bientôt.


  • 🏪 B & B 2 Steps from ... (47 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes, rien d'extraordinaire et la salle de bain était belle et possédait sa propre douche. Même si le déjeuner était décevant, ils n'avaient ni beurre ni condiments pour accompagner le pain et pas de lait pour le café. Quoi qu'il en soit, pour résumer, ce n'est pas un mauvais endroit pour rester 1 ou 2 nuits. C'est aussi un quartier calme au bord du Tibre.


  • 🏪 Asfodelo Ristorante (368 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, chambres confortables et neuves, repas excellent à base de produits biologie de la ferme...A conseiller à toutes et tous ceux qui veulent passer un moment de bonheur à proximité d'ALtamura


  • 🏪 Maradona (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Bellaria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KuFù - Sicilian Japanese Café Bistrot (23 Avis)

  • 💬 Wow, la nourriture est excellente (essayez la poitrine de porc), l'ambiance (musique) et le meilleur de tout - le chef Luca et son personnel - tellement gentils et accueillants. Savourez la cuisine fusion japonaise-sicilienne - un délice ! Et la bière était incroyable.


  • 🏪 Bar Blue Eyes (17 Avis)

  • 💬 Bar typique du village. Propriétaires propres et merveilleux


  • 🏪 B&B La Cutizza (88 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil.chambre très propre. Petit déjeuner très léger à préparer soi même pas de pain seulement des biscuits