Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Novara Sud - A4 Mi/To, Snc, 28100 Novara - Italie

3.5 / 5

💬 274 Avis

Avis sur Tamoil à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Novara

Tina.n

Le 12/05/2024 à 06:31

1 / 5

Impoli et impoli, la pompe à essence a eu des problèmes et lorsque j'ai demandé à faire un contrôle, l'employé a même refusé de me donner le nom de l'entreprise. Service épouvantable

Maria.i

Le 18/03/2024 à 22:30

1 / 5

23h20, j'attends 10 minutes, personnel absent pour se faire servir du GPL. S'ils l'avaient signalé, je n'aurais pas arrêté. En attendant, je prie pour que le libre-service devienne légal également en Italie, il est temps.

Alessandro.a

Le 12/03/2024 à 22:53

1 / 5

Le self n'a jamais accepté les cartes de crédit depuis plus d'un an pendant les heures de fermeture. Innommable avec des étiquettes écrites au stylo ou avec des feuilles imprimées avec des caractères Word embarrassants.

Andrea.

Le 17/02/2024 à 20:59

1 / 5

Station ouverte uniquement jusqu'à 22h, pas 24h/24. De toute façon, arrivés peu avant la fermeture, ils refusent déjà de faire le plein de GPL. J'avais déjà fait le plein ici et j'avais déjà eu des problèmes avec des temps d'attente très longs même si c'était vide.

Diego.i

Le 10/12/2023 à 22:30

1 / 5

A part le chaos de pouvoir se rendre à la station-service, car celui qui a conçu le parking voulait évidemment quelqu'un... mais le GPL sur l'autoroute ne devrait-il pas aussi être ouvert la nuit ??? À 11 heures, il n’y avait PERSONNE...

Ivan.i

Le 29/10/2023 à 11:05

1 / 5

Arrêté aujourd'hui à 10h05, avec Fiat Panda GPL et nous avons demandé un réservoir plein. Nous avons payé 20,13 € pour ne pas avoir même 1 litre de GPL dans le réservoir. Nous avons dû nous arrêter à la prochaine station-service RHO pour faire le plein. S'ils n'étaient pas sur l'autoroute, nous aurions recommencé à demander un remboursement raisonnable à ces voleurs malhonnêtes, mais ils nous ont aussi mis en difficulté, avec le risque de voyager sans carburant. Honteux et méprisable.

Alessandra.u

Le 16/09/2023 à 22:32

1 / 5

Station fermée même si ouverte 24h/24. Service épouvantable. J'ai attendu 30 minutes pour le plein de GPL et personne ne s'est présenté.

Dragos.a

Le 07/09/2023 à 20:31

1 / 5

L'une des toilettes les plus sales que j'ai vues depuis longtemps. Pas d'eau au lavabo. Le personnel de nettoyage n'a pas vu cet endroit depuis des lustres, des toiles d'araignées et de la saleté partout.

Photo n°1 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°2 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°3 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°4 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°5 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°6 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°7 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°8 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°9 de l'avis de Dragos.a fait le 07/09/2023 à 20:31 sur le  Tamoil à Novara
B..v

Le 07/09/2023 à 20:24

1 / 5

Tout est super sale, toilettes cassées, toilettes bouchées...

Photo n°1 de l'avis de B..v fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°2 de l'avis de B..v fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°3 de l'avis de B..v fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°4 de l'avis de B..v fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°5 de l'avis de B..v fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Tamoil à Novara
Photo n°6 de l'avis de B..v fait le 07/09/2023 à 20:24 sur le  Tamoil à Novara
Mateusz.u

Le 29/08/2023 à 16:15

1 / 5

Service très lent

Mauro.a

Le 27/08/2023 à 17:37

1 / 5

Terrible, le dimanche d'août tout ferme à 19h30 Changer de métier

Christian.c

Le 28/06/2023 à 10:54

1 / 5

Je dis juste : évitez !!!! Toilettes totalement sales ; Ravitaillement automatique impossible ; et prochaine surprise à la caisse : pas de paiement par carte possible, il faut donc avoir la chance d'avoir suffisamment de liquide sur soi. Oh oui; Il n'y a pas non plus de reçu...

Carablud.l

Le 16/05/2023 à 08:42

4 / 5

Personnel serviable, petit parking mais il y a des endroits où se loger sur les bords. Toilettes, douche 2 euros, pas très propres mais chaudes et sans limite de durée.

davide.r

Le 10/04/2023 à 04:11

1 / 5

J'arrive à 6 heures pour faire du GPL et tout est fermé mais ça ne devrait pas être 24h/24 et 7j/7 ??

Afran.a

Le 07/04/2023 à 19:01

3 / 5

Assez

woj.a

Le 24/03/2023 à 10:17

1 / 5

Les toilettes ne fonctionnent pas

CPR.

Le 15/02/2023 à 09:19

5 / 5

Gérant très gentil, il a porté assistance en cas de crevaison de sa propre initiative. Je reviendrai

Mihajlo.u

Le 20/01/2023 à 06:30

1 / 5

On ne peut pas attribuer 0 étoile. Au fond, ils n’en méritent pas. Le 19 janvier 2023, j'ai visité cet endroit et je n'ai vu de tels fraudeurs nulle part. Ils facturent 2 € pour une douche et ne délivrent pas de reçu. La salle de douche est en désordre et sale, il n'y a pas de chauffage. Lorsque vous prenez une douche, l’eau ne peut pas s’écouler dans les égouts et se répandre dans la pièce. Le personnel est horrible. Messieurs, je suis chauffeur depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais rien vu de tel nulle part, ni en Italie ni dans d'autres pays de l'UE et hors UE. Prenez soin de vos pompes et de vos employés pour qu'ils ne gâchent pas la beauté de la belle et chère Italie. Salutation.

Sabrina.a

Le 06/01/2023 à 09:47

1 / 5

Vous méritez 0 étoiles. Il voulait escroquer notre voisin d'un distributeur de GPL pour 8€. Nous a fait attendre 20 minutes car les deux premières pompes ne fonctionnent pas. Des trucs fous. Plus jamais. Baiser les gens ne sert à rien, nous ne sommes pas tous stupides.

Mauro.u

Le 11/12/2022 à 16:35

5 / 5

Bien

Jasurbek.a

Le 11/12/2022 à 11:56

3 / 5

Bonjour, les toilettes de la station-service sont en mauvais état, eh bien, le bar à l'intérieur de la douche et des toilettes est en bon état et gratuit.

Ermes.u

Le 24/11/2022 à 13:58

5 / 5

Gérant très gentil !!!

Federico.a

Le 21/11/2022 à 19:25

1 / 5

Très grossier, problèmes de remboursement. J'étais choqué.

Fabio.

Le 27/10/2022 à 18:17

4 / 5

J'ai fait le plein et je me suis arrêté. Normale.

Vito.r

Le 01/10/2022 à 16:03

3 / 5

D'accord

Husen.u

Le 30/09/2022 à 15:28

5 / 5

Bien

Gianluca.o

Le 22/08/2022 à 06:42

1 / 5

Malheureusement je ne peux pas mettre moins d'une étoile...Je voulais applaudir le monsieur qui était de garde au LPG hier soir...car il a inventé une réglementation inexistante pour éviter de faire son travail!!!! Dire qu'il y a une loi qui interdit l'utilisation du GPL sur les camping-cars... Je l'ai toujours fait partout... Avec tous les gens qui ont besoin de travailler, je ne comprends pas comment certains personnages peuvent encore agir comme ça... grossiers et arrogants... dans la vie, on peut et doit toujours tout dire... mais il y a des moyens et des moyens.. .. Je n'y remettrai certainement plus jamais les pieds...

romulus.i

Le 26/06/2022 à 07:55

4 / 5

Personnellement ok

Orietta.i

Le 12/06/2022 à 12:58

1 / 5

Aire de déchargement camping-car avec barre de sortie ne fonctionne pas en raison de photocellules cassées. En entrant, nous heurtons le fond du camping-car car les évacuations sont trop profondes, imaginez l'effort de devoir sortir par l'arrière. Drain de toilettes chimiques bouché que nous avons déversé dans la grille. Gestionnaire désagréable et antipathique. Absolument pas recommandé.

Cesare.o

Le 25/05/2022 à 18:05

5 / 5

Confortable

Krystian.o

Le 22/05/2022 à 09:18

5 / 5

La gare est en reconstruction. Toilettes fermées, mais disponibles dans le magasin. Le parking n'est pas très grand, j'espère qu'après la reconstruction il gagnera quelques places supplémentaires. A proximité, on pouvait aller faire du shopping chez Lidl, il y avait un trou dans la clôture. Je suggère de faire un portail ouvert ou simplement de laisser un trou. Un grand confort pour les conducteurs. je recommande

Andrei.a

Le 11/04/2022 à 07:11

4 / 5

👅👅👅👅👅👅👅

Poveri.o

Le 05/03/2022 à 08:23

1 / 5

Carburant très cher contrairement à d'autres, sanitaires sales et mal entretenus.

Reginaldo.o

Le 12/02/2022 à 13:22

4 / 5

Bon service

Selvedin.o

Le 10/02/2022 à 12:37

5 / 5

Un endroit pour faire une pause

Amedeo.i

Le 07/02/2022 à 06:21

2 / 5

La signalisation était mauvaise, j'ai attendu 5 minutes pour avoir de l'essence, puis un employé est venu me donner de l'essence après avoir servi deux autres voitures arrivées après moi (il n'y avait personne avant), il m'a répondu que je m'étais mal positionné, en par rapport à la station-service et il n'a donc pas compris que je devais faire le plein d'essence. À mes griefs

Mariela.h

Le 29/12/2021 à 15:35

4 / 5

Station-service propre.

i.

Le 28/12/2021 à 15:52

2 / 5

Menu de pompe idiot

samuel.

Le 05/12/2021 à 20:52

5 / 5

Très bonne station service personnelles agréable

Dema.e

Le 23/11/2021 à 09:06

5 / 5

Il y a une douche pour 2 euros, des toilettes, vous pouvez avoir de l'eau.

Sonia.o

Le 02/11/2021 à 13:54

1 / 5

La convivialité ne fait pas partie du personnel. Malheureusement, ne devant faire le plein qu'avec le gaz fourni (GPL), j'ai dû attendre l'arrivée du préposé. Après 10 minutes d'attente à la pompe GPL, J'entre dans le magasin, où je trouve un garçon d'une vingtaine d'années qui gentiment et très rapidement s'apprête à me ravitailler en me disant : Laissez-moi commencer par dire que le paiement se fait uniquement par carte, pas en espèces. Lent et apathique.

Dominik.z

Le 31/10/2021 à 14:27

1 / 5

Service épouvantable, rapport qualité/prix épouvantable, amabilité et gentillesse inexistantes... Je me souviendrai de ne plus m'arrêter chez ce distributeur !!! Que des problèmes !!!

Toni.a

Le 09/08/2021 à 22:00

1 / 5

Les gens qui y travaillent ne sont pas polis. je ne reviendrai pas

Alexandr.h

Le 17/07/2021 à 08:05

5 / 5

Le parking est petit, mais vous pouvez garer 20 voitures si vous le souhaitez. Le bar dispose de toilettes et d'une douche gratuites. Il y a aussi des toilettes à la station-service. La station-service propose également une bonne sélection de vins. Je me suis garé vendredi, je pouvais avoir de l'eau, mais samedi matin, l'eau était coupée, et c'était dans la chaleur de l'été. ils ont pitié de l'eau...

Photo n°1 de l'avis de Alexandr.h fait le 17/07/2021 à 08:05 sur le  Tamoil à Novara
Piotr.a

Le 11/03/2021 à 19:30

4 / 5

Station service avec bar et petit parking pour camions. Toilettes et douche gratuites.

Jasiu.a

Le 25/02/2021 à 13:37

5 / 5

Bon service. Super 😉👌

Edin.e

Le 15/01/2021 à 15:37

5 / 5

🏆🚚🏅

Ilie.e

Le 07/12/2020 à 06:01

5 / 5

D'accord

Pier.e

Le 03/12/2020 à 16:14

5 / 5

Très agréable

Darko.i

Le 22/10/2020 à 14:40

3 / 5

Il est triste que les toilettes situées à la pompe, à l'entrée de l'une des plus grandes métropoles européennes, Milan, soient dans un état aussi catastrophique.

Michael.e

Le 17/08/2020 à 18:58

5 / 5

Bonne glace dans le réservoir

Franz.B

Le 20/07/2020 à 17:12

1 / 5

Zéro

Luigino.a

Le 04/02/2020 à 16:08

3 / 5

Prix ​​un peu cher

gio_juanito.

Le 23/11/2019 à 21:57

5 / 5

employés sympathiques et méritants je recommande de laisser un pourboire

Sylvia.a

Le 02/11/2019 à 16:28

2 / 5

Le plus cher de tous les temps. Des gars étranges à la caisse - parlent français...

Carlo.e

Le 22/10/2019 à 19:54

5 / 5

Beaucoup d'espace pour les camions

Gian.r

Le 08/10/2019 à 18:40

5 / 5

Service excellent

Davide.i

Le 06/09/2019 à 15:17

4 / 5

Relais routier classique

Sorin.i

Le 12/08/2019 à 08:22

4 / 5

Agréable, propre, accessible, professionnel.

Daniele.e

Le 20/06/2019 à 12:06

3 / 5

D'accord 👋😎

Botpeople.

Le 17/06/2019 à 14:55

1 / 5

Scandaleux qu'une station-service Tamoil sur l'autoroute n'accepte pas les bons d'essence Tamoil, personnel qui ne se distingue pas par sa gentillesse

Michele.o

Le 18/05/2019 à 23:36

1 / 5

La pompe numéro 4 ne fonctionnait pas correctement car elle ne s’arrêtait pas automatiquement lorsque le réservoir était plein, laissant échapper du gaz. Je l'ai dit au gars à l'intérieur et il a grogné quelque chose d'incompréhensible, attribuant cela au mauvais temps, soulignant évidemment ses propres limites dans l'interaction avec les autres. Je suis sûr qu’il a beaucoup de problèmes personnels et physiques, le pauvre. , j'espère qu'il se rétablira bientôt. Cette station était vide, pas de clients et je comprends pourquoi.

S...

Le 29/04/2019 à 15:27

3 / 5

Je ne pense vraiment pas que ce soit pratique !.

Chios.p

Le 13/04/2019 à 06:52

5 / 5

Bien

Vincenzo.a

Le 27/03/2019 à 08:42

3 / 5

Faire le ménage

Marco.a

Le 19/03/2019 à 07:57

3 / 5

Normale

Matteo.

Le 08/03/2019 à 18:08

5 / 5

Tout est parfait

Cristian.i

Le 12/01/2019 à 22:15

1 / 5

Ne perdez plus jamais de GPL, c'est juste lent et désorganisé

Gisella.e

Le 06/12/2018 à 13:40

1 / 5

Cher... seul celui de Borgomanero a de bons prix

CECCO.

Le 26/11/2018 à 06:58

1 / 5

Ce sont des ordures, ils ne portent pas de gants pour aller chercher l'essence même si les pompes sont toutes sales. De plus, le prix du carburant est très élevé.

Marco.l

Le 16/06/2018 à 18:08

4 / 5

Excellente station service, gérants sympathiques et serviables

Renzo.a

Le 17/05/2018 à 04:55

4 / 5

Excellent pour l'approvisionnement en GPL, toutes les 10 bouteilles vous donnent 1

Stefano.o

Le 18/01/2018 à 18:17

1 / 5

Opérateur grossier et salles de bains hors service.

valentino.d

Le 01/01/2018 à 09:40

2 / 5

Situé dans un endroit horrible

Mihail.o

Le 24/09/2017 à 18:40

5 / 5

Super

Sara.e

Le 11/08/2017 à 15:15

3 / 5

Toilettes publiques sales

André.a

Le 09/08/2017 à 15:11

4 / 5

Tout est soigné ici.

Pierpaolo.l

Le 15/07/2017 à 23:26

3 / 5

Honnête

Laurent.e

Le 14/06/2017 à 18:36

3 / 5

Station service, restauration, café

Photo n°1 de l'avis de Laurent.e fait le 14/06/2017 à 18:36 sur le  Tamoil à Novara
Marcello.i

Le 05/06/2017 à 11:26

3 / 5

Au bar, d'excellents sandwichs

Pietro.a

Le 29/04/2017 à 08:23

1 / 5

J'arrive en pleine nuit pour faire le plein et apprends qu'il faut payer pour débloquer la pompe. L'opérateur, enfermé dans la cabine et apparemment attentif au trafic suspect, s'approche de manière désintéressée, s'interposant entre moi, incrédule, et l'entrée : à ma demande de payer par carte de crédit, il répond évasivement que les cartes ne fonctionnent pas en sortant moi seul avec la voiture en réserve. Évitez-le à la fois pour l'impolitesse louche et pour le service médiocre.

Stijn.i

Le 09/04/2017 à 09:07

3 / 5

Station-service régulière. Toilettes propres.

Marco.l

Le 02/04/2017 à 11:27

5 / 5

Aire de service bien équipée avec distributeur GPL, personnel très pratique et sympathique

Steffen.r

Le 19/02/2017 à 10:45

1 / 5

Ils m'ont payé 30 euros. Je n'ai pas vu le montant à la station-service et ils ont été très rapides pour me faire sortir du magasin. Je n'ai pas reçu le vrai reçu, seulement le visa. Alors faites attention !!!!

Tony.s

Le 18/10/2016 à 16:48

5 / 5

BN

Davide.u

Le 24/07/2016 à 10:07

4 / 5

Rapidité de ravitaillement

  • 🏪 La Taverna dei Pini (547 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette par miracle et vu les notes données nous nous sommes rendu sur place..Nous avons été accueilli comme à la maison . Le repas juste un délice rien n a reproché . A conseiller .


  • 🏪 Bed & Breakfast Alpen Suite - Ponte di Legno (20 Avis)

  • 💬 Expérience supérieure! Tout est parfait : propreté, emplacement (à 7 minutes du centre via une rue secondaire très agréable), tout le confort du logement !!! Mais la perle, c'est Elena ! Nous nous sommes sentis chez nous et choyés ! Merci Elena à vous tous ❤️nous reviendrons bientôt ! Daniela et Giorgia


  • 🏪 Hotel Ploseblick (134 Avis)

  • 💬 Nous avons pu passer un merveilleux long week-end à l'hôtel Ploseblick avec nos enfants. Les aubergistes et tout le personnel sont vraiment chaleureux et arrangeants. Nos enfants ont également beaucoup aimé et se sont sentis très à l'aise. L'hôtel est géré avec amour et cela se voit vraiment. La nourriture ne laisse rien à désirer, tout simplement délicieuse ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Bien cordialement et à bientôt !


  • 🏪 Agriturismo Le Due Querce (191 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un beau week-end dans cette ferme. Chambres soignées, propres et très chaleureuses. Nous avons dîné dans leur restaurant et avons été choyés tout au long de la soirée avec des plats délicieux et originaux, du gâteau aux aubergines aux crostini aux foies de poulet, des tagliatelles aux saucisses et côtes grillées, sans oublier les châtaignes et le fabuleux amaro de leur production à base de fraises offert à la fin du dîner. Un grand merci à Jacopo pour l'accueil chaleureux.


  • 🏪 Rosticceria Trattoria L’oca Giuliva (112 Avis)

  • 💬 Trattoria toscane typique avec le propriétaire, un gentleman haut en couleur dans le sens de bronzé, avec un sourire captivant fait par deux incisives centrales largement espacées. Nous commençons par un apéritif, pour deux, de charcuteries et de fromages toscans : finocchiona, lonzino, jambon cru, pecorino, crostini au saindoux. Une entrée de picci aux fleurs d'ail et raviolis aux champignons. Nous n'avons même pas pu obtenir le deuxième à cause des grandes portions. Un excellent café termine le repas arrosé d'un excellent vin blanc toscan. Coût total 53,00 € très bien dépensé


  • 🏪 Belvedere Suite Termini Imerese (5 Avis)

  • 💬 Les transferts aéroportuaires vers et depuis Catane se sont bien déroulés. Propriétaire sympathique qui est également prêt à aider. 3 étoiles pour la chambre car : le premier soir il y avait de la musique techno forte du bar en bas jusqu'à 4h du matin. Le lendemain matin, j'ai pu changer de chambre sans aucun problème. La chambre n'a pas de fenêtre. Sinon je suis satisfait. Nouvelle salle de bain, grande télévision, lit confortable.


  • 🏪 Hotel Dolomiten (853 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, idéalement situé sur la trace du Transalp Munich-Venise, très bon accueil et service. Chambre bien isolée et literie impeccable. Douche un peu petite.


  • 🏪 Barone Luca (32 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, 100% digestible et excellentes fritures, surtout le supplì, je connais cet endroit depuis son ouverture et c'est une garantie pour moi à chaque fois que je me promène dans les environs. L'endroit est impeccable. Luca le propriétaire est très gentil et professionnel. Je le recommande à tout le monde. PS. : les prix sont compétitifs, un détail non négligeable, surtout en ces temps !!!


  • 🏪 CORDÈ Rutigliano (63 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une bufalina et un Ciccio, bresaola, roquette et scamorza fumée, le résultat ? Un morceau de roquette EMBALLÉ, avec QUATRE tranches de bresaola et de scamorza fumée presque inexistante, payé 9 EURO, 0,50 CENT de plus que le fromage de bufflonne. Payer un Ciccio 9 Euros devrait déjà être gênant... Alors comme ça..


  • 🏪 Hamburgeria Modenese - Formigine (3 Avis)

  • 💬 Légendaire, découvert sur Glovo. Les burgers sont d'une qualité rare à un prix correct. Tout cela est vraiment délicieux. Les différents aliments frits ont un prix un peu supérieur à la moyenne, mais ici aussi la qualité est épouvantable, pas la merde surgelée habituelle de la semaine précédente. Au top, félicitations.