Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Ss. 18 Km. 2+466, Snc, 87023 Diamante - Italie

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Tamoil à Diamante

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Diamante

Amani.a

Le 20/02/2024 à 06:32

5 / 5

Ici les sourires et la convivialité sont à l'honneur

Gaetano.a

Le 17/12/2023 à 00:54

5 / 5

Propriétaire sympathique, petit déjeuner excellent et apéritif complet bien garni. Je le recommande à tout le monde

gino.e

Le 21/10/2023 à 15:13

3 / 5

Des prix compétitifs mais un peu en liberté

Sergio.o

Le 11/10/2023 à 20:22

5 / 5

Excellent

Pasquale.a

Le 14/09/2023 à 20:15

5 / 5

...distributeur avec des tarifs bas par rapport à d'autres avec un bar bien approvisionné !!!

Oreste.a

Le 05/09/2023 à 19:46

5 / 5

Gentil et honnête

Vincenzo.u

Le 31/08/2023 à 09:36

2 / 5

Prix ​​qui monte en flèche.

Teresa.a

Le 25/08/2023 à 14:32

5 / 5

D'accord

Tonino.a

Le 16/08/2023 à 16:11

4 / 5

Des employés polis et formés

Sabino.g

Le 26/07/2023 à 09:51

5 / 5

Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours ici pour m'approvisionner. Ils ont aussi un bar sympa et bien achalandé.

Bartolomeo.i

Le 15/07/2023 à 22:55

5 / 5

Bien

Elio.o

Le 07/07/2023 à 10:20

3 / 5

Station service avec bar attenant, tabac et kiosque à journaux. Très courtois.

tonygrandtube.

Le 26/06/2023 à 16:28

5 / 5

bon café et personnel sympathique

Antonio.a

Le 02/05/2023 à 15:13

5 / 5

Station-service très bien organisée, entre autres choses, il y a un bar-restaurant très satisfaisant organisé par des professionnels, avec des bureaux de tabac où vous pouvez jouer avec les différentes formes de systèmes de jeux, vraiment un point d'excellence dans la région avec tout un excellent service Tamoil

monica.i

Le 27/04/2023 à 03:40

4 / 5

Mignon....

Giovanni.o

Le 31/03/2023 à 19:36

5 / 5

Personnel et propriétaires serviables et gentils excellents ☕️ Je le recommande

Konstantin.a

Le 25/10/2022 à 11:22

1 / 5

Prudent! Ce sont des gangstars. Ils annoncent un prix unique et vous surchargent directement sur la pompe à essence !!! La quantité et le prix du gaz que vous avez acheté ne sont PAS indiqués sur le reçu!!!!

Luigi.i

Le 31/08/2022 à 06:19

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Francesco.s

Le 30/08/2022 à 20:10

5 / 5

Prix ​​de l'essence parmi les plus bas du quartier, bureau de tabac bien achalandé et café excellent.

brigitte.a

Le 05/03/2022 à 16:43

4 / 5

Bien, dommage qu'il soit souvent interdit de s'asseoir aux tables à l'intérieur.

gregory.o

Le 14/01/2022 à 22:28

4 / 5

j'ai fait le plein

A.V..

Le 30/08/2021 à 09:35

3 / 5

Station service ouverte 24 heures sur 24. Personnel sympathique

Domenico.a

Le 15/08/2021 à 18:19

5 / 5

Très bien équipé avec divers services, bars, tabacs, etc...

alessandro.u

Le 13/08/2021 à 12:05

4 / 5

Endroit calme

Costantino.e

Le 03/08/2021 à 15:31

4 / 5

Prix ​​modéré de l'essence en libre-service. Personnel du bar sympathique et serviable

giovanni.e

Le 20/06/2021 à 18:29

5 / 5

Très gentil et professionnel

Gennaro.a

Le 17/06/2021 à 18:03

2 / 5

Trop de différence entre self service et servi.

Francesco.e

Le 24/05/2021 à 18:53

5 / 5

Sympathique et professionnel

Antonio.a

Le 26/04/2021 à 08:29

3 / 5

Commercial

Giuseppe.e

Le 21/03/2021 à 16:51

2 / 5

Le bar est accueillant mais le carburant est assez cher.

Vincenzo.i

Le 20/11/2020 à 14:14

5 / 5

Compétence et professionnalisme sont leur devise. Vous pouvez donc être calme lorsque vous posez une question relative à leur entreprise.

Vittorio.i

Le 03/11/2020 à 14:32

5 / 5

DES GENS GRANDS

Ciriaco.s

Le 30/09/2020 à 11:39

4 / 5

Retrouvez tous les services et disponibilités

lulu'.l

Le 12/09/2020 à 14:19

3 / 5

Un peu chaotique, mais il propose aussi un bar et un tabac et un service

Francesco.a

Le 30/08/2020 à 05:36

5 / 5

Excellents prix du carburant.

Gianni.e

Le 18/08/2020 à 12:27

5 / 5

Carburant bon marché.

Carmensita.a

Le 23/07/2020 à 11:21

5 / 5

Bel endroit accueillant

Loredana.u

Le 20/07/2020 à 19:46

4 / 5

Utile

Dumi.e

Le 15/11/2018 à 07:44

4 / 5

Bonne

rayan.o

Le 03/10/2018 à 19:52

4 / 5

Je suis heureux de passer par là, personnel sympathique

Rosario.o

Le 20/05/2018 à 20:31

5 / 5

Essence et diesel, pas de GPL. Bar tabac et toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Rosario.o fait le 20/05/2018 à 20:31 sur le  Tamoil à Diamante
Photo n°2 de l'avis de Rosario.o fait le 20/05/2018 à 20:31 sur le  Tamoil à Diamante
Photo n°3 de l'avis de Rosario.o fait le 20/05/2018 à 20:31 sur le  Tamoil à Diamante
Mario.t

Le 26/03/2018 à 10:50

3 / 5

Station service buvette carburant propre quand il y en a assez excellents sandwichs préparés par la mère du propriétaire excellent carrefour excellent bazar on trouve presque tout pour le voyage carburant toujours excellent au prix La gentillesse et l'éducation du personnel font prendre l'habitude de passer par là

Alessandro.e

Le 01/03/2018 à 16:31

4 / 5

Je me suis retrouvé à faire le plein à cette pompe à essence car, en passant souvent par la région et après avoir effectué des contrôles, j'ai constaté qu'elle propose toujours du diesel au prix le plus avantageux par rapport à ses concurrents et cela depuis un certain temps, je suis je parle sincèrement du prix du bricolage, je n'ai pas vraiment fait de comparaisons sur le service

Mara.e

Le 05/09/2017 à 08:43

4 / 5

Excellents travailleurs sympathiques et serviables

pasquale.l

Le 13/08/2017 à 10:55

3 / 5

Aire de service située sur la SS18 à environ le km 273 entre Diamante et Cirella, avec accès depuis la chaussée en direction nord près de Piane/Pietrarossa, espace bar, bureau de tabac, articles cadeaux, accords de ravitaillement avec carte Bancoposta, prix du carburant en moyenne pas supérieurs aux prix moyens des autres points de distribution dans la même rue du quartier, excellent emplacement par rapport au centre ville

antonio.e

Le 08/08/2017 à 08:13

5 / 5

Personnel toujours sympathique avec moi depuis des années

ernesto.p

Le 27/06/2017 à 05:48

4 / 5

Bons prix du carburant, sandwichs farcis excellents et bon marché, vaste assortiment de tabacs. personnel sympathique.

Filippo.a

Le 21/06/2017 à 05:30

4 / 5

Les meilleurs prix de carburant de la région, en libre-service évidemment.

Rosario.a

Le 14/06/2017 à 12:46

5 / 5

je le préfère

Francesco.o

Le 12/04/2017 à 12:53

5 / 5

Convivial, gentil et serviable... disons pas l'espace de service habituel, mais un véritable bazar pour la qualité et la quantité des services proposés

Roberto.e

Le 28/03/2017 à 15:58

5 / 5

Convivialité, pédagogie, propreté et choix des produits et services

Nicola.a

Le 26/11/2016 à 22:15

5 / 5

dix

  • 🏪 Il Fico d'India B&B Leporano Marina (20 Avis)

  • 💬 Super maison, bon accueil. Les hôtes étaient disponibles à tout moment. La maison est fonctionnelle et très propre, avec un joli extérieur. Nous avons passé de très belles vacances.


  • 🏪 B&B Lovely Rita (19 Avis)

  • 💬 L'hébergement idéal pour les familles en transit. Appartement super propre avec 2 chambres, cuisine, salle de bain et salon. Le réfrigérateur est suffisamment approvisionné pour le petit-déjeuner. Propriétaires très sympathiques qui nous ont contactés par SMS avant l'arrivée pour vérifier l'heure d'arrivée. Tout ce dont vous avez besoin à proximité immédiate - Penny Market à 50 m, excellent restaurant/pizzeria à 200 m, station-service à 500 m, port des ferries à 2 km. Nous pouvons fortement recommander ce logement comme étape. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Massimo Cenci - Pelucco (76 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse, de la margherita à la diabolique en passant par celle au Nutella. Impossible de résister... et on n'en a jamais assez !!! Certainement mieux d'en profiter à l'extérieur ou à la maison avec des amis.


  • 🏪 Pizzeria da Sastiano (64 Avis)

  • 💬 Excellente pizza napolitaine au feu de bois dans un village en campagne. Patron et Pizzaiolo très sympa et pizza de folie ! Very good Napoletan Pizza woodfire oven and very kind owner and pizzaiolo


  • 🏪 Calici By Gringo (42 Avis)

  • 💬 Des cocktails incroyables, de la bonne musique, super sympa, proche de la plage… tout dans les détails, et tout ce que nous méritons après une dure journée (se réveiller, manger, nager, manger, dormir, nager, boire, manger et profiter des Pouilles).


  • 🏪 La Casa di Rick (1 Avis)

  • 💬 Tout est trop beau, nous sommes un couple qui voyage beaucoup mais cette maison est vraiment magnifique tant pour sa propreté que pour tout. La dame exceptionnelle nous a donné des ℹ sur de merveilleux restaurants et tout le reste.


  • 🏪 Queen's chips (71 Avis)

  • 💬 Voleur ! 53 euros pour 3 hot dog 4 frites 3 boissons et 1 hamburger. Piège à touriste visieux


  • 🏪 Ristorante Soul Kitchen - Cucina per l' Anima (1318 Avis)

  • 💬 Super experience. Antipastis copieux et bons. La viande excellente et la panacota un regal


  • 🏪 Forum - birreria paninoteca (88 Avis)

  • 💬 Endroit très bien rénové, propre et joyeux ! Bon service, personnel sympa! De délicieux sandwichs à petits prix ! Je recommande vivement !👍


  • 🏪 The Square Milano Duomo (1306 Avis)

  • 💬 L’emplacement et idéal! Le personnel et vraiment exécrable de plus on nous a donner une chambre au 10eme Etage acotes du roftop un vendredi soir je vous laisse imaginer l’ambiance il yavais la fête jusqu’à 2h du matin nous avons entendu tout les passage. De plus on ne m’a pas attribuer la chambre que j’avais choisi bref nul éviter cette hôtel !