Les avis
💬 L’accueil n’est pas très sympathique, ni la nourriture. Nous avons goûter leurs fameuses pizza halal, elles sont vraiment pas top la viande kebab non plus, le fromage aucun goût. (Pas de toilette) vraiment 0 passer votre chemin.
💬 Restaurant sans âme. Terrasse vide, atmosphere de cantine. Les plats sont médiocres. Pommes frites était juste dégueulasse, avec odeur et arrière-goût de poisson pas frais. Envie d’oublier ce experience.
💬 Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après
💬 Nous avons emménagé ici il y a plusieurs mois. Au début, nous sommes venus dans cette boulangerie. Il y avait d'abord un monsieur au comptoir qui était plutôt gentil, puis une dame au comptoir qui est vraiment impolie et désagréable et si vous demandez quelque chose, elle répond avec son sarcasme. , c'est pourquoi je ne reviendrai pas dans cette boulangerie ! Je pense que dans ces lieux de travail ou lorsqu'il faut avoir un contact direct avec les gens, le personnel doit être gentil, empathique et surtout poli ! Malheureusement, pour publier une critique, il faut donner au moins une étoile, sinon je ne donnerais aucune étoile !
💬 Très chouette ambiance ! Le propriétaire est adorable ! Les pizzas franchement bonnes et, rare fait en Italie, les toilettes étaient ultra propres !
💬 Chaque soirée à la Cantinetta est caractéristique, il n'y a aucun risque de s'ennuyer. Combinaison parfaite de mets et de vins, tous deux de la plus haute qualité. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une belle soirée dans la légèreté et la bonne humeur. Giuseppe, le propriétaire, est l'emblème du lieu et grâce à son savoir-faire et sa préparation, il met en valeur les accords de la meilleure façon possible, en optant toujours pour des vins de haute qualité. Sans oublier le personnel, qui est également extrêmement sympathique et compétent. 5 étoiles, c'est peu, mais il faut se conformer à la norme. Est-ce que j'y retournerais ? J'y emménagerais avec plaisir. Je le recommande à tout le monde, il dépassera vos attentes.
💬 Bon endroit pour séjourner en Toscane!
💬 On était les seuls à manger dedans, on était souvent oublié sans parler que les plats qu'on a choisit avaient un goût fade, et 5 gambas pour le prix de 16 euros, j'ai été choquée. Faites attention à toujours bien contrôler la quittance à la fin. On a constaté sur le notre qu'il a été facturé un coca de 1L pour le prix de 10 euros alors qu'on a demandé une canette. Lorsqu'on a remarqué cela, on avait déjà payé l'addition, et suite à ça, on est retourné pour réclamer. L'erreur est humaine certe, mais rester attentifs. Ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Restaurant fréquenté suite à une visite de l'Etna et avec un groupe. Nous n'avons pas eu le choix du menu (mais il avait certainement été vu avec l'hôtel club ou nous sejournions), ce qui est un peu décevant. Néanmoins ils ont su s'adapter pour les petits afin qu'ils puissent manger. L'accueil et le service étaient très professionnels, efficaces (peut être qu'il manquait d'un peu de sympathie). Nourriture très bonne.
💬 Superbe endroit excellent accueil