📌 Via Solferino, 31, 25037 Pontoglio - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:06
Optimal
Le 23/03/2024 à 20:32
très bonne pizza.
Le 12/11/2021 à 16:18
Excellente pizza 🍕 Livré à temps Très gentil
Le 25/04/2021 à 18:03
Très bonne pizza
Le 13/11/2020 à 08:45
De très bonnes pizzas
Le 01/10/2019 à 15:43
Excellente pizza 😍
Le 06/02/2019 à 10:54
Très bonne pizza, et en plus sans lactose 🙂
Le 20/10/2018 à 11:32
Bonne pizza et livraison rapide à emporter
Le 30/08/2018 à 15:40
Pizza nordique traditionnelle riche et bien cuisinée, je la préfère à beaucoup d'autres dans le coin, personnel très gentil, un plaisir à chaque fois.
💬 J'ai réservé un peu à l'aveugle à la dernière minute, via un site de voyage, pour un week-end à la mer en famille et, attiré par les photos et les avis positifs, j'ai réservé cette propriété. Nous avons eu une super expérience pendant notre séjour ! L'atmosphère était accueillante et le personnel extrêmement courtois et serviable. Les chambres étaient propres, parfumées et confortables. Le petit déjeuner inclus était délicieux avec beaucoup de choix sucrés et salés. De plus, l'hôtel est stratégiquement positionné vous permettant de rejoindre la plage en quelques minutes à pied et de nombreux restaurants partenaires aux alentours. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable et le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une option d’hébergement confortable et abordable à Cesenatico. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai reçu la confirmation de réservation via la réservation d'une chambre pour trois personnes, le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas de réservation mais qu'il me trouverait quand même un logement. Les seules choses qui étaient propres étaient les draps et les serviettes qui étaient assez démodées, les chambres étaient sales et sentaient mauvais, la salle de bain était horrible. Nous avons dû nettoyer les toilettes avant de les utiliser. Mauvaise odeur partout. L'eau chaude n'est pas arrivée immédiatement. Paiement en espèces et sans facture. Très mauvais.
💬 Un restaurant super ! Une grillade délicieuse, une ambiance charmante et chaleureuse, un service impeccable ! Très pratique si on est à pied pour une promenade après le repas ou en voiture pour se garer, juste sur le bord de la mer. Je le recommande à tout le monde
💬 Le service était bon et sympathique mais la nourriture trop chère. Le menu n'était pas génial et tout n'était pas disponible. L'ambiance est un peu stérile.
💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏
💬 Appartement confortable et propre avec parking. Il comprend plusieurs chambres pour une famille, une salle de bain complète et une grande cuisine avec table à manger. Un lieu de séjour idéal. 100% recommandable.
💬 Mon mari et moi avons visité ce merveilleux café/bar en raison du mauvais temps alors que nous faisions du vélo depuis le sommet de la montagne jusqu'à Garda de Largo (à la mi-mai 2023). Nous nous sommes retrouvés coincés à cause des conditions météorologiques qui se dégradaient rapidement et les propriétaires étaient plus qu'heureux de nous aider en nous offrant un havre de paix sûr et chaleureux avec de la nourriture et des boissons délicieuses. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour rester coincé ! Les propriétaires ont même organisé le transport pour nous et nos vélos, ce qui allait au-delà de l'hospitalité. Le café est magnifique et confortable avec des intérieurs Timbers qui vous font sentir comme chez vous. Les desserts faits maison sont tous incroyables et les toasts au fromage et au jambon sont délicieux. Merci encore d'avoir pris soin des nouveaux mariés d'Australie.
💬 Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant, c'était très bien. Le service, le repas, l'amabilité du personnel.... Je recommande.
💬 Géré par une très gentille dame chinoise
💬 Fête de carnaval Simple et mignon Les enfants se sont bien amusés