📌 Via Antonio Ligabue, 11, 42013 Salvaterra - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:22
Endroit magnifique, vous êtes entouré de verdure, des gens sympathiques et accueillants d'une gentillesse fabuleuse, à essayer absolument
Le 08/04/2024 à 17:28
Très bien géré, bons gars
Le 30/01/2024 à 06:59
Excellentes pâtes, fraîches et savoureuses, commerçants sympathiques et serviables. Le mieux pour commencer la matinée l’esprit serein. Hautement recommandé.
Le 25/10/2023 à 19:08
Personnel formidable ! Quand j'entre dans le Tally Bar, je me sens comme une famille. Super petit déjeuner ! Hautement recommandé
Le 20/09/2023 à 09:50
Moins d'une étoile serait idéal
Le 23/08/2023 à 08:04
Super Magda et Stefy !! Vraiment le meilleur !! :)
Le 06/08/2023 à 10:29
Endroit fantastique, propre et accueillant Je suis étranger et quand je viens à Salvaterra, j'aime venir dans cet endroit même juste pour prendre un apéritif. Les filles sont extraordinaires, polies, gentilles et super gentilles. De nos jours, il est rare de trouver des gens comme ça, mais vous, les filles, êtes l'exception. Merci pour vos sourires, continuez comme ça. 🤍
Le 31/07/2023 à 15:33
2 Spritz 12 euros, comme si nous étions au centre de Milan
Le 17/02/2023 à 08:00
Super Stefy et Magda ! excellente gestion et super petits déjeuners !!
Le 01/02/2023 à 10:43
Accueil gentillesse excellentes pâtisseries au café ok que demander de plus d'un petit déjeuner je recommande
Le 10/01/2023 à 17:27
Des gérants sympathiques et serviables, le bar de la ville fréquenté par des personnes de tous âges, diffusant la Serie A, une excellente nourriture et des boissons, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le meilleur bar de Salvaterra
Le 11/12/2022 à 09:27
Bar bien géré à proximité du parc, des salles de tir à l'arc et des terrains de football à cinq Spacieux, propre et avec un personnel sympathique et compétent Bien joué
Le 03/12/2022 à 15:24
personnel désagréable !!!
Le 07/08/2022 à 04:35
Endroit très spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... situé dans un parc où les enfants peuvent utiliser la balançoire toboggan... personnel très sympathique. Bon petit déjeuner. Prix normaux.
Le 11/05/2022 à 14:30
Excellente tigelle, enfin quelque chose de différent
Le 09/12/2021 à 12:23
Excellent bar, barmans gentils et très sympas, endroit sympa
Le 05/09/2021 à 06:49
bon et très courtois
Le 17/07/2021 à 19:25
je n'ai pas été
Le 17/07/2021 à 08:10
J'ai passé un bon moment. Bel endroit, bon petit déjeuner et excellente gentillesse des gérants.
Le 07/07/2021 à 15:09
Chouette
Le 02/06/2021 à 18:47
Très mignon. Service courtois et bon.
Le 30/05/2021 à 18:42
plein de places avec la bonne distance, pas cher et situé dans le parc lioafante, place pour les enfants
Le 25/10/2020 à 19:13
Des gestionnaires intelligents très gentils 👍👍👍👍
Le 25/10/2020 à 11:19
Petits déjeuners super sympas je le recommande
Le 28/06/2020 à 10:29
toujours des filles sympas disponibles. Environnements propres. Des prix équitables
Le 09/06/2020 à 09:38
Toujours très accueillant, on s'y sent bien
Le 24/05/2020 à 13:12
Bien et félicitations aux barmans
Le 24/02/2020 à 18:21
Il peut encore s'améliorer
Le 01/02/2020 à 10:16
Il y a un jeune et beau barman. Le bar est idéal pour regarder un match de football. Ils ont un billard
Le 02/01/2020 à 17:36
Endroit spacieux et accueillant, situé dans une position stratégique car le parc n'est qu'à quelques mètres.
Le 15/12/2019 à 23:09
Le bar à portée de main.... Très gentil
Le 05/12/2019 à 07:34
Un endroit agréable à l'intérieur du parc Liofante, un parc grand et spacieux où les sauveteurs ainsi que les utilisateurs d'autres pays passent de nombreuses heures à laisser les enfants courir et s'amuser sans courir de dangers majeurs. Le bar vous offre la possibilité de prendre votre petit-déjeuner ou votre café du midi ou une boisson chaude ou froide l'après-midi et le soir servis au comptoir ou aux tables. Super bar
Le 03/11/2019 à 11:16
Bien approvisionné et bon service
Le 30/10/2019 à 10:58
Courtoisie et gentillesse
Le 13/10/2019 à 17:20
Personnel sympathique, emplacement vraiment magnifique qui attire dès l'entrée, excellent service, très bon rapport qualité/prix
Le 10/10/2019 à 13:14
Bar toujours ouvert, service rapide et convivial... idéal pour les enfants avec grand parc et espace sportif
Le 01/08/2019 à 16:55
Très agréable
Le 17/07/2019 à 20:25
👍👍👍
Le 14/07/2019 à 15:18
Personnel serviable, courtoisie et service👍à chaque instant, il est bon de passer. A proximité du parc où vous pourrez passer de bons moments en compagnie et avec vos enfants.
Le 12/07/2019 à 21:24
Personnel excellent, produits frais et endroit très agréable.
Le 26/06/2019 à 20:29
Discret Personnel sympathique
Le 07/06/2019 à 13:40
Gentillesse, convivialité et excellent petit déjeuner
Le 02/04/2019 à 21:27
Des gens très gentils et accueillants....
Le 09/03/2019 à 17:22
C'est nul
Le 06/03/2019 à 09:00
Endroit confortable, personnel très gentil et arrangeant
Le 03/02/2019 à 09:48
Je recommande d'essayer les pâtes d'agrumes et de curcuma, elles sont vraiment excellentes....
Le 25/01/2019 à 09:08
Très sympa avec des produits de qualité et un service superlatif du propriétaire et du barista avec le trèfle à quatre feuilles :)
Le 30/09/2018 à 17:50
Petit-déjeuner salé pour moi, sucré pour mes invités. Personnel sympathique et serviable. Beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tant sur le porche que dans le petit parc devant le bar. Il y a des terrains de football, des manèges pour les enfants et un immense parking.
Le 27/09/2018 à 16:14
Bel endroit, qualité supérieure et courtoisie 😁
Le 31/08/2018 à 07:23
Endroit sympa, service impeccable, je recommande le cappuccino
Le 04/07/2018 à 04:16
Bar sympa et agréable pour passer du temps au frais
Le 03/07/2018 à 09:39
Personnel professionnel et sympathique, sympathique et toujours disponible, aimable avec un sourire qui rend la vie heureuse... Cuisine exquise du cappuccino à l'excellent apéritif, excellent service recommandé
Le 03/07/2018 à 09:20
C'est un bar situé dans la zone sportive de Salvaterra, un hameau de Casalgrande RE. Ce n'est pas un mauvais bar.
Le 02/07/2018 à 16:42
La nourriture est délicieuse et on se sent bien
Le 03/06/2018 à 19:39
Excellent service, à essayer 🔝
Le 28/04/2018 à 05:15
Parfait
Le 24/04/2018 à 06:48
Rien ne manque
Le 07/03/2018 à 16:33
Bar dans la zone sportive Salvaterra, ouvert également le dimanche
Le 18/12/2017 à 16:55
Convivialité et excellent café
Le 16/11/2017 à 06:40
extraordinaire!
💬 Pour moi la meilleure pizza de sora 😊
💬 Un lieu aux saveurs maison. L’idée que j’avais était de manger à la maison. Bas prix. Hautement recommandé.
💬 De délicieuses pizzas, avec un choix de pâtes variées (surtout de type napolitain), des ingrédients frais et abondants, avec des prix vraiment compétitifs pour la qualité. 🍕Personnel gentil et ponctuel, livraison rapide même jusqu'à Marostica😋 Bravo !!
💬 Je pense que c'est la meilleure pizza à emporter de Trani 🔝 Produits de qualité, pizza fine et délicieuse, digeste. Très bonne focaccia, calzone idem, très bons brogues. Que puis-je dire, Francesco et son équipe sont vraiment 🔝
💬 Très déçu, 10 € le hamburger, froid, service snack, avec du poulpe écrasé en saucisse. C'est bon mais le rapport qualité-prix et très mauvais ça mériterait de fois moins chère. Alors qu'il y a tant de petits restaurants très bon et pas cher dans le quartier...
💬 Les nouveaux locataires depuis mai 2023 sont très sympathiques😄. La nourriture est délicieuse. Nous leur souhaitons à tous deux un succès continu 🍀👍🏽 de nombreux invités satisfaits. Nous serons de retour.
💬 Le centre même de la ville Votre propre parking n'est pas à côté de l'hôtel Puis marchez 100 mètres plus haut En haut des escaliers raides Hôtel de style ancien avec ascenseur Les chambres sont grandes Le petit déjeuner est typique de ce type d'hôtel Le personnel est sympathique et accueillant. Je ne refuserai pas de visiter à nouveau cet endroit et cet hôtel. Commandez la voiture avec une garde au sol élevée et des pneus ordinaires. Les routes veulent être meilleures. Surtout à la campagne, là où réside toute la beauté des couleurs.
💬 Restaurant familial, cuisine locale, copieuse et excellente.très bonne cuisine de poissons, la viande également. Nous sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours bien mangé et nous avons toujours été bien accueillis
💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!
💬 Deuxième dîner dans cette pizzeria en 6 mois et le sentiment est inchangé. Une excellente pizza, dans un chouette cadre, avec un très bon service! Le personnel est très attentionné et à l'écoute, la pizza est délicieuse, excellemment préparée et avec de très bons produits, le tout dans un décor esprit bon enfant de la famille Pierrafeu. Le petit plus : Apportez un stylo, les sets de tables sont prévus pour des parties de morpion et de baccalauréat