Les avis
Le 17/02/2024 à 20:24
Je pense que c'est la meilleure pizza à emporter de Trani 🔝 Produits de qualité, pizza fine et délicieuse, digeste. Très bonne focaccia, calzone idem, très bons brogues. Que puis-je dire, Francesco et son équipe sont vraiment 🔝
Le 13/01/2024 à 11:01
Pizzas préparées avec des produits de la plus haute qualité. Divers assortiments de produits à emporter. Personnalité, gentillesse et amabilité de tout le personnel.
Le 26/07/2023 à 14:32
Ils font toujours ma calzone préférée ici
Le 23/07/2023 à 12:34
La meilleure pizzeria de Trani !!
Le 26/05/2023 à 12:52
Tout authentique
Le 01/05/2023 à 11:22
Tous très bons
Le 26/04/2023 à 16:33
Excellent produit, environnement spartiate mais dans l'ensemble ça rentre.
Le 13/04/2023 à 09:38
je n'étais pas satisfait
Le 05/11/2022 à 19:57
Endroit confortable et excellente pizza
Le 23/08/2022 à 12:17
Délicieuses pizzas et produits d'exception
Le 09/08/2022 à 21:31
Tout bon!
Le 15/02/2022 à 01:57
Super pizza, bons ingrédients
Le 17/01/2022 à 18:17
Excellent
Le 06/01/2022 à 20:41
Délicieuse pizza même mangée froide
Le 06/12/2021 à 06:25
Des gens sympathiques et des pizzas alléchantes
Le 01/10/2021 à 09:44
Excellentes pizzas, propriétaires bons et sympathiques
Le 11/09/2021 à 20:46
Peu de gens vous font manger la bonne et savoureuse chaussure française et la focaccia comme Francesco ainsi que la gentillesse du personnel
Le 19/12/2020 à 20:20
Excellent......super 👍💯
Le 01/11/2020 à 19:05
Super pizza !
Le 24/10/2020 à 18:52
Bonne pizzéria.
Le 29/12/2019 à 10:13
Pour ceux qui aiment les pizzas fines et la focaccia avec quelques tomates et de l'huile en bonne quantité, pas le style classique de Bari. Le vote généralement négatif est plutôt en faveur du service. Je ne sais pas si c'était une mauvaise soirée à cause des vacances, le fait est qu'en attendant la commande, pendant environ une heure, j'ai été témoin de diverses situations, peut-être courantes, mais qu'en tant que client vous préféreriez ne pas à voir : des condiments crus, après cuisson, appliqués par la même personne qui manipulait l'argent à la caisse, un pizzaiolo en charge du four tenant le téléphone d'un client,... Des allers-retours avec un client qui se plaignait de la longue attente. (une heure) malgré avoir réservé dès le matin, l'accusant du manque de plaintes des clients précédents. Je suis désolé, mais si vous prenez plus de commandes que vous ne pouvez en gérer, vous devez reconnaître l'erreur, car cela peut arriver, et ne pas réagir de cette façon. Bien que l'un des pizzaiolos se soit quand même excusé auprès du client susmentionné.
Le 06/11/2019 à 12:20
Excellente grande pizza franche
Le 16/10/2019 à 07:30
Bonne pizza....
Le 14/09/2019 à 19:57
Excellentes pizzas....
Le 09/08/2019 à 21:42
Pizzas et frites de la plus haute qualité assaisonnées avec la gentillesse de Francesco. Hautement recommandé!
Le 27/07/2019 à 17:34
Vraiment bien et à prix modéré
Le 18/07/2019 à 22:12
Personnel sympathique et qualité sélectionnée.. à essayer !
Le 07/07/2019 à 07:08
La focaccia à la mozzarella est excellente
Le 20/05/2019 à 18:23
Tout est excellent
Le 11/05/2019 à 21:29
Sublime
Le 13/04/2019 à 08:01
Excellentes pizzas, focaccias et frites
Le 28/02/2019 à 21:49
Large assortiment, personnel sympathique mais surtout TOUT EXQUIS
Le 16/12/2018 à 07:42
Rapport qualité/prix + comme c'est bon. Je vous invite à prendre 1 margherita pour goûter la saveur du mélange. OPTIMAL. Je vous recommande de l'essayer.
Le 04/12/2018 à 14:09
La pizza était bonne, peut-être un peu plus petite que la moyenne
Le 28/11/2018 à 08:45
Cuisine excellente et pizza excellente !
Le 22/08/2018 à 09:04
La meilleure focaccia de Trani! Tous les bons conseils
Le 09/06/2018 à 17:56
Pizza fantastique. Un personnel très amical et serviable.
Le 17/05/2018 à 10:22
Très bons produits
Le 20/09/2017 à 10:55
Le propriétaire Francesco et tout le personnel sont très gentils.
Le 17/07/2017 à 16:38
Les pizzas sont très bonnes. Personnel très gentil.
💬 Mal accueilli, il faut courir après les serveurs pour avoir une réponse On nous a donner une table dans une petite salle où il n’y a que les toilettes Je déconseille fortement
💬 Très belle ferme entourée de verdure surplombée par des immeubles, les chambres sont propres et bien entretenues, malheureusement il manquait des serviettes de douche dans la salle de bain, la chambre manquait de clim ou au moins de ventilateur et surtout on ne peut pas demander 80€ pour un b&b sans même le petit déjeuner.
💬 👍👍👍
💬 C un regale tout est frais tout a du goût je vous le recommande
💬 Réservation obligatoire mais ne mettent aucun canal à disposition pour prendre efficacement les réservations. Ne répondent pas au téléphone avant 17:30 heures ni ne répondent sur messenger. Comment est on sensé réserver ?! Et ne parlent même pas un minimum d’anglais.
💬 Très bien agréable et caissière très souriante et agreable
💬 C'est un restaurant propre et lumineux avec un personnel très sympathique. J'ai été très impressionné par les croissants, gros, frais et avec des garnitures inhabituelles. En fait, il y avait des croissants au chocolat blanc, à la crème, aux cerises noires et à la pistache, ainsi que les habituels avec de la confiture et de la crème. Les prix sont modestes. Les croissants coûtent 1,40 euros et le café seulement 1,00 euros, alors qu'aujourd'hui sur l'autoroute et la voie express, ils coûtent respectivement 1,90 et 1,20 euros.
💬 Super, Nous y sommes allez début novembre 2019. Service rapide, personnes charmantes et les pizzas étaient tip top!! On ne savait pas trop laquelle choisir car mon italien est un peux rouillé, finalement on a pris une "quatro stagionni", et c'étais vraiment la bonne idée parcque du coup vous en essayez 4 pour le prix d'une!
💬 Nous revenons souvent et c'est toujours une garantie. Excellents hamburgers (je les demande dans l'assiette car je ne mange pas de pain) et prix honnêtes. Des portions légèrement plus petites que par le passé. Personnel très sympathique, environnement agréable et adapté aux enfants (aire de jeux adjacente). Fortement recommandé.
💬 Hospitalier et aimable...situé sur la petite place commerciale du front de mer, il offre un espace soigné réservé au client. Leurs apéritifs sont excellents non seulement en quantité mais aussi en qualité