Les avis
Le 19/02/2024 à 13:45
Petit endroit mais il y a tout
Le 09/01/2024 à 14:48
Et laissez-moi le dire, DOIT ESSAYER ABSOLUMENT !
💬 J'ai trouvé et contacté cet établissement par hasard. La maison d'hôtes est accueillante, propre et confortable. La propriétaire Barbara est tout simplement exquise !!! Il nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt
💬 Belle trouvaille ! Excellentes pizzas, bons ingrédients et personnel sympathique. Point positif également pour les cartons choisis qui ne laissent pas refroidir les pizzas. Dans les images: Truffe, type Recco au pesto, 4 saisons. Pour mon goût personnel, j'aurais aimé trouver à la carte des pizzas avec des ingrédients un peu plus différents que d'habitude, comme des cèpes ou de la mortadelle, du potiron, du saumon fumé. Ouvert 7j/7 et service de livraison à domicile.
💬 Cantine des employés de Careggi.
💬 Bel endroit avec une atmosphère chaleureuse et un hôte charmant. Leur pain fait maison est vraiment bon. L'un des meilleurs repas de notre voyage.
💬 Super cappuccino, super hamburger, super hot-dogs, directement à la plage, employés sympathiques. 👍👍
💬 Service très faible. Cuisine passable mais surtout frais de couvert de 2,5€/personne ! Pour manger un Arancini à 4,5€, cela fait cher. Et évidemment, aucune information sur le prix du couvert...
💬 Les bières de cette brasserie m'ont été offertes en cadeau et je les ai trouvées excellentes, très agréables. J'aimerais les acheter mais je ne les ai pas trouvés à Naples.
💬 Belle vue, courtoisie et surtout : respect des règles (ils portent toujours un masque, ils ont des tables espacées). Une étape incontournable pour ceux qui fréquentent le sanctuaire et même juste pour ceux qui passent par là et apprécieront les fresques (même si les plus belles et les plus conservées sont à l'intérieur) de l'extérieur.
💬 Magasin chinois...1000 petites choses
💬 B&B fantastique. Emplacement de rêve avec terrasse face à la mer. Propre, précis dans les détails et équipé de tout le confort. Même notre ami à 4 pattes, accueilli sans problème, a bénéficié de la splendide hospitalité de Celeste et Riccardo, propriétaires extrêmement serviables et toujours souriants. 100 étoiles pour vous ! On reviendra certainement! Merci pour tout