📌 Corso Umberto I, 52, 88068 Soverato - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 21:57
Bon bébé à quelques pas du front de mer de Soverato. Personnel serviable. Des prix honnêtes
Le 24/05/2023 à 14:04
Stratégiquement situé, très propre. Très gentil Riccardo. Conseiller.
Le 16/08/2022 à 16:08
B&B fantastique. Emplacement de rêve avec terrasse face à la mer. Propre, précis dans les détails et équipé de tout le confort. Même notre ami à 4 pattes, accueilli sans problème, a bénéficié de la splendide hospitalité de Celeste et Riccardo, propriétaires extrêmement serviables et toujours souriants. 100 étoiles pour vous ! On reviendra certainement! Merci pour tout
Le 04/08/2022 à 19:06
Excellente nouvelle structure de qualité avec tous les services, climatisation, Smart TV et Wi-Fi stratégiquement située à proximité du front de mer et de divers lieux, dont restaurants, pubs. Personnel amical présent pour répondre à nos besoins ayant séjourné avec des enfants et un chien de petite taille. Hautement recommandé!!!!
Le 07/07/2022 à 19:15
5 étoiles pour tout. Quoi dire? Nous reviendrons, sinon en septembre, l'année prochaine.
Le 30/06/2022 à 21:37
Je ne pense pas que l'on puisse trouver une structure plus parfaite que celle-ci à Soverato. Tout d'abord l'emplacement. Nous nous sommes garés dès notre arrivée et sommes revenus une semaine plus tard pour repartir. Tout à pied. La mer il suffit de traverser la route. Les salles sont toutes là car le lieu est en front de mer. Malheureusement, cette année, nous devons l'éviter, mais c'est désormais un endroit où il est possible de réserver immédiatement. Propriétaires au top, l'accueil typique du sud qui vous fait sentir comme chez vous !
Le 29/12/2021 à 18:45
Nouvelles chambres confortables, chaleureuses et accueillantes, personnel gentil et sympathique, très familier
Le 01/08/2021 à 21:37
Beau! J'ai séjourné dans ce B&B il y a deux jours, je le recommande ! Chambre très propre équipée de tout le confort. Emplacement enviable. Propriétaires serviables et très gentils. Nous nous sommes sentis chez nous ! Nous espérons revenir bientôt !
Le 25/06/2021 à 22:05
Une excellente structure, chambre (Nausica) très spacieuse et propre, équipée de toutes les options (climatisation, petit frigo, étendoir externe, machine à café). Lit confortable, salle de bain petite mais toujours confortable. L'emplacement est excellent avec la plage et la promenade à pratiquement 50 mètres. Propriétaires très gentils. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Hautement recommandé!!!
Le 20/09/2020 à 12:03
Fantastique!!!! Tout est parfait, les chambres sont impeccables et équipées de tout ce dont vous avez besoin, excellent petit déjeuner, emplacement central, plage et commerces accessibles à pied. Mer magnifique !!!! Le propriétaire est très gentil et vraiment serviable pour tout ! Séjour très agréable à renouveler, Merci pour tout !!!!!!
Le 02/09/2019 à 15:59
J'ai attendu d'y aller une deuxième fois avant de réviser. Eh bien que dire, accueillant, lumineux et propre et je remercie Riccardo qui nous a également réservé le parking début août, nous n'aurions jamais pu nous en approcher. Attention et disponibilité. Les escaliers vous maintiennent en forme mais vous êtes proche de tout, de la plage, des commerces, de la vie. Je recommande définitivement
Le 09/07/2019 à 18:14
B&B innovant à deux pas de la mer et du centre, d'excellentes chambres avec tout le mobilier neuf. Gestion familiale Propriétaires très gentils et serviables, chaque matin nous avons été gâtés avec de délicieux croissants. Nous reviendrons certainement Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé un excellent moment à la residenza del Reginale idéalement situé en plein cœur d’Ortigia. L’accueil d’Alberto était très chaleureux, il a réussi à faire de ce B&B un endroit comme à la maison, avec des chambres belles, propres et très confortables. Il nous a donné plein excellents conseils que nous avons tous suivis pendant notre séjour. Très heureux d’avoir été les premiers hôtes de la saison 2023 et hâte d’y retourner prochainement.
💬 Super endroit, emplacement central. Des gars très sympathiques et serviables. J'étais un peu sceptique quant au premier plat à base d'agneau, ils m'ont proposé du changement mais j'ai décidé de l'essayer et c'était vraiment délicieux. Le poulet a atteint le sommet. Dessert, une saveur avec une combinaison folle. Félicitations !
💬 Maison confortable
💬 Nous avons réservé chez Maledetti Toscani car un ami était passionné par cet endroit. Je dois dire. Ce fut une surprise sous tous les angles. Le menu est très traditionnel. La nourriture est délicieuse et bien préparée. Nous avons mangé des "pâtes au ragù" pour les enfants, ce qui était délicieux. Le steak "Fiorentina" était génial et les accompagnements, comme la "cicoria ripassata", étaient bien préparés. La carte des vins est un désastre. Il n'est pas mis à jour et la plupart des vins répertoriés n'étaient pas disponibles. L'endroit se trouve dans un quartier résidentiel, et trouver une place de parking, au moins le week-end, n'est pas impossible. L'endroit a besoin d'être rénové. Il n'y a qu'une seule salle de bain mais avec une table à langer. Le mobilier est laid. La gigantesque impression 3D sur le mur est tout simplement hors contexte. Toutes les photos des célébrités toscanes sont tout simplement ringardes. Le personnel était attentif et serviable mais discret. Ils se sont occupés des deux petits coquins à notre table. Les prix sont moyens pour des restaurants similaires dans la région.
💬 Très bel hôtel Chambres propres et confortables Personnel serviable et accueillant Petits déjeuners très bon et en quantité
💬 5 Étoiles ⭐ des personnes bien méritées, humbles et authentiques qui transmettent ces valeurs en cuisine ! Nous avons très bien mangé, du poisson très frais cuit d'une excellente manière, cela vaut la peine de faire un tour dans ce petit village où l'on peut respirer le bon air d'antan et de s'arrêter dans ce restaurant pour admirer la vue et goûter la bonté du plats proposés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! P.S... les filles dans la chambre étaient super !!!
💬 Ma copine et moi nous sommes retrouvés bloqués à Campobosso et avons pensé que nous allions devoir dormir par terre. Nous ne parlons pas italien donc c’est plus difficile pour nous de s’y retrouver. Chaque endroit était fermé. Nous avons appelé Montofonto comme dernier espoir à 1h30 du matin et Antonio a décroché le téléphone. Nous avons pu avoir une très belle chambre pour 80€. Le lendemain, il nous a apporté un petit-déjeuner simple et nous a même fait visiter les lieux. Nous avons rencontré son chat, Freddie, et visité le magnifique jardin. Antonio est une personne très gentille et nous a sauvés !
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Délicieuse cuisine rustique des Abruzzes dans un champ de la vallée sous Farindola, entourée de montagnes. Il y a des tables installées avec désinvolture sous les arbres et de grandes tables communes en bois avec des bancs sous une grande pergola en bois. Une charmante musique vintage joue en arrière-plan tandis que les oiseaux gazouillent et les chèvres bêlent dans les collines et que des chats sympathiques et heureux traquent la salle à manger. C’est végétarien et nous avons eu un délicieux déjeuner végétarien avec de la bière fraîche au litre. C'était la perfection. (Pour information : ils acceptent les cartes de crédit même dans cet endroit éloigné.)
💬 Je ne connaissais pas ce bar. J'y vais depuis quelques jours. Je trouve le petit-déjeuner/dîner vraiment excellent, le café très bon. Et personnel très gentil.
💬 Toujours une garantie !! Rapport qualité prix vraiment excellent, produits frais et cuisinés délicieusement. La propreté, la qualité et la courtoisie ne manquent jamais