Kebab 🇮🇹

Take Away Meat and Fish Avis

📌 Via Ferdinando Lavanga, 6, 04023 Formia - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Take Away Meat and Fish à Formia

Les avis

Les dernier avis sur Take Away Meat and Fish à Formia

Lilith.u

Le 26/02/2024 à 10:25

5 / 5

Commençons par le fait que Gennaro et sa femme sont très sympathiques, DJ a une disponibilité et une gentillesse dont vous n'avez aucune idée... ce sont des personnes spéciales qui mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'elles font. Je suis un client régulier depuis des années et je peux vous assurer que les produits sont de grande qualité et que vous ne serez pas déçu... tout est délicieux, de la zeppoline frite au kebab. J'ai déménagé dans le nord, mais dès que je peux, je reviendrai certainement, à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Lilith.u fait le 26/02/2024 à 10:25 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia
Photo n°2 de l'avis de Lilith.u fait le 26/02/2024 à 10:25 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia
Photo n°3 de l'avis de Lilith.u fait le 26/02/2024 à 10:25 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia
Photo n°4 de l'avis de Lilith.u fait le 26/02/2024 à 10:25 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia
Stefano.i

Le 01/10/2023 à 15:24

5 / 5

Poulet à la broche et brochettes tout simplement exceptionnels !

Claudio.

Le 05/09/2023 à 06:27

5 / 5

Excellent Kebab, filles très gentilles

Chiara.

Le 23/08/2023 à 19:26

5 / 5

J'ai appelé pour avoir de la nourriture à la maison, le propriétaire était très gentil et très serviable. C'est toujours sympa quand on trouve des gens comme ça qui, juste par sympathie, vous font revenir vers eux ou devenir un client fidèle ! Kebab à la piadina délicieux, idem pour la viande à l'intérieur... faites également très attention aux étiquettes sur les brochettes pour les distinguer ! Ailes de poulet savoureuses, portions particulièrement généreuses. De plus, tout est arrivé très chaud (et ce n’est pas quelque chose qui va de soi). Nous allons certainement essayer le poulet aux pommes de terre !!!

Photo n°1 de l'avis de Chiara. fait le 23/08/2023 à 19:26 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia
Photo n°2 de l'avis de Chiara. fait le 23/08/2023 à 19:26 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia
Anna.u

Le 25/02/2023 à 15:31

5 / 5

Excellent 💪👌

Gaia.p

Le 13/12/2022 à 15:29

5 / 5

Gennaro n1 top poulet et sandwichs ! 😍😍

Carlo.a

Le 11/09/2022 à 10:23

4 / 5

Je suis tombé sur cet endroit par hasard en tant que touriste. La piadina vraiment spectaculaire, riche en ingrédients et très légère et digeste. Le propriétaire, M. Gennaro, est vraiment gentil et serviable. Fortement recommandé !!!

andrea.a

Le 11/09/2022 à 09:48

4 / 5

Par pur hasard, en tant que touriste à Formia, j'ai dégusté une piadina végétarienne avec une boisson à 6€ ! Le propriétaire Gennaro (vraiment gentil et sympathique !) a préparé une fabuleuse piadina ! L'endroit est petit mais personnellement je le recommande vivement !

guendalina.o

Le 22/08/2022 à 10:15

4 / 5

très bien, prix en adéquation avec l'emplacement et le service

Alessia.r

Le 04/12/2021 à 12:40

5 / 5

Les propriétaires sont d'une gentillesse unique, le poulet rôti est phénoménal.

Vincenzo.a

Le 19/11/2021 à 07:04

5 / 5

Qualité de produit exceptionnelle ! Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Une garantie !

luca.a

Le 06/11/2021 à 21:28

5 / 5

Gentillesse, convivialité et hospitalité sont les points forts, cuisine abondante et délicieuse, nombreuses gourmandises exposées qui vous feront revenir pour la joie de votre palais.

Moussa.r

Le 26/09/2021 à 20:24

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture

Alessandro.o

Le 11/08/2021 à 18:48

5 / 5

Géré par des gens adorables, tout comme la nourriture, les portions et les prix, j'y retournerai avec plaisir !

Hakim.K

Le 09/06/2021 à 13:28

3 / 5

Vous y allez si rien d'autre n'est ouvert. Pas une bonne expérience gustative. Très pratique propriétaire.

Giuseppe.o

Le 19/02/2021 à 19:29

5 / 5

De passage à Noël, pour les informations que j'ai immédiatement reçues de manière optimale, quelques mois plus tard j'ai eu un maxi kebab avec une boisson à 5 € un jour, le lendemain un maxi sandwich saucisses et kartoffen (pommes de terre) et une boisson, les deux avec beaucoup de ketchup. Point critique d'analyse des risques (contrôle de soi) et réglementation covid19 très stricte, qualité, commodité et courtoisie font de ce lieu de vente à emporter et de livraison à domicile le meilleur du genre. Il propose également de nombreux autres menus. Naples depuis environ 15 ans dans le centre de Formia. à deux pas de la mer, du port, de la bibliothèque, de la gare, non loin des vestiges archéologiques et bien plus encore. Allez-y, revenez !!

GIOVANNI.E

Le 14/08/2020 à 20:58

5 / 5

Poulet extraordinaire pour la qualité et la cuisson. Les propriétaires sont un bon divertissement pour les personnes qui attendent leur tour. Excellents sandwichs et kebab de bonne qualité P.s. et qu'en est-il du poisson frit

Ivano.p

Le 10/08/2020 à 20:16

5 / 5

Le kebab est le meilleur du coin et le service de livraison à domicile est également très pratique. Si vous êtes pressé je vous le recommande

Fortunato.i

Le 17/07/2020 à 04:21

4 / 5

Poulet rôti excellent

Photo n°1 de l'avis de Fortunato.i fait le 17/07/2020 à 04:21 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia
Carla.a

Le 06/07/2020 à 00:34

5 / 5

Nous nous sommes rapidement arrêtés pour manger quelque chose avant de prendre le train pour Rome. Nous avons opté pour le foil de calamars 🦑 Excellent choix, les calamars étaient frais et délicieux, portion généreuse Le propriétaire et sa très gentille épouse nous ont également proposé des pizzas frites en attendant le colis La prochaine fois que nous irons à Formia, ce sera un arrêt fixe pour passer par ici !

Carmen.a

Le 03/12/2019 à 12:16

5 / 5

tout était excellent et délicieux...la nourriture excellente les propriétaires sont très gentils et serviables livraisons gratuites et toujours faites à temps, en fait tout arrive chaud à la maison frites excellentes et poulet savoureux

Alessandra.u

Le 13/10/2019 à 12:51

5 / 5

Tout est excellent

Raffaella.o

Le 06/09/2019 à 19:38

5 / 5

Tous très bons!

Aurora.e

Le 15/10/2018 à 14:39

5 / 5

C'est très bien

Marco.a

Le 08/05/2018 à 18:00

2 / 5

Malheureusement, le poulet était sec et dur comme de la pierre, les frites étaient froides. J'espérais quelque chose de mieux.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 08/05/2018 à 18:00 sur le  Take Away Meat and Fish à Formia

  • 🏪 a Casa dello Chef (130 Avis)

  • 💬 Un bel endroit incontournable.. le chef nous a reçu comme à la maison. Pour commencer, Il nous a fait visiter sa demeure et nous a installé dans une petite pièce très intimiste Nous avons pu déjeuner en mode amoureux Nous avons eu 8 plats à déjeuner. Des produits locaux. Tous aussi bons les uns que les autres Le menu est choisi par le chef nous demandant avant de commencer si nous avons des allergies alimentaires ou des aversions alimentaires Très soucieux de notre confort mais aussi de notre satisfaction entre chaque mets proposé Un 10/10 sur cet établissement Je vous le recommande vivement !


  • 🏪 Il Galletto (124 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant grâce à l'odeur. En me promenant en ville, l'odeur la plus étonnante du poulet rôti et des assaisonnements m'a attiré. La pizza et les Scagliozzi sont excellents. Mais le poulet… est incroyable. La famille m'a accueilli avec le sourire à mon arrivée. Toujours patient car j'ai fait de mon mieux pour commander avec Google Translate. Je les apprécie ainsi que les voyages gastronomiques hebdomadaires. C'est un incontournable à Manfredonia.


  • 🏪 Il Buco (747 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La décoration est vraiment très belle. Très bons plats et excellents vins!


  • 🏪 Pizzeria Trattoria del Purgatorio (330 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a permis de trouver cet établissement.. Un décor a lui seul vaut de déjà le déplacement... Pizzas excellentes à un prix pour nous français défiant toute concurrence... Et un accueil très chaleureux avec une patronne qui avec modestie maîtrise le français comme nous n avons jamais eu durant nos différents séjours en Italie


  • 🏪 Miss Crocket Ristorante Brasiliano (16 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons décidé d'y aller manger en famille. C'était un endroit très froid, nous devions porter des vestes, la qualité de la viande était médiocre, seulement deux sortes (donc deux tranches) avec une finition ananas cannelle. Coût excessif. , après le dîner nous n'avons pas mangé nous passons au mc. je ne le recommande pas


  • 🏪 Simone - Trattoria - Pizzeria - La RISERVA dei sapori (203 Avis)

  • 💬 L'ambiance est familiale et l'ambiance conviviale... nous étions 6. Le service a été assez rapide. Les plats étaient très bien préparés et la viande était excellente. Nous avons dîné bien et avons échangé quelques mots avec Felice qui a bien voulu nous faire la blague. Un endroit agréable avec des produits d'excellente qualité


  • 🏪 Market 85 (79 Avis)

  • 💬 De nombreux produits typiques d'excellente qualité, des sandwichs farcis et bien plus encore... recommandés.


  • 🏪 L'Aquilone - Ristorante Pizzeria...Bar (792 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture locale. Nous avons eu Fritto Misto. Fruits de mer très frais. Cependant, il y avait beaucoup de monde pendant le déjeuner. Le service du personnel était également bon. Je vous conseille de réserver.


  • 🏪 Ristorante Vecchia Brindisi (6 Avis)

  • 💬 Restaurant italien authentique du vieux monde que nous avons trouvé par hasard et nous recherchions quelque chose de léger à manger. Le menu proposait un grand choix de repas plus copieux, alors j'ai demandé une bruschetta à partager et ce n'était pas un problème. Nous avons eu six morceaux et ils étaient délicieux avec un grand verre de vin blanc chacun. Notre total était de 19 €


  • 🏪 B&B Il Feudo (47 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique dans un quartier calme, particulièrement pratique pour ceux qui possèdent une voiture. Chambres neuves et bien entretenues, la nôtre disposait d'une terrasse avec vue sur la mer, pour admirer les couchers de soleil. Petit-déjeuner italien avec d'excellentes pâtisseries, mais le vrai plus, ce sont les fruits frais cueillis dans le jardin. Le sympathique propriétaire, très serviable, a su nous fournir de nombreuses informations utiles sur la région.