📌 Via XXVI Febbraio, 11, 11029 Verrès - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:13
Numéro un
Le 16/04/2024 à 14:43
des gens très gentils et de la nourriture fraîche 🌟
Le 11/02/2024 à 07:43
Excellent service, grande vitesse et bonne nourriture. Je recommanderais
Le 04/02/2024 à 12:00
Haut
Le 04/02/2024 à 11:57
Meilleur kebab de la Vallée d'Aoste et meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie. Viande délicieuse, produits frais, excellent service, personnel sympathique. La piadina kebab et l'assiette kebab sont recommandées
Le 20/01/2024 à 12:06
Délicieux kabab
Le 14/01/2024 à 13:20
très bon kebab
Le 12/01/2024 à 19:32
Très bien
Le 19/12/2023 à 12:48
Le meilleur kebab à Verrès
Le 22/11/2023 à 14:43
Très bon kebab !!!
Le 22/11/2023 à 13:13
Très bon kebab
Le 16/11/2023 à 12:27
Nourriture excellente, endroit propre, propriétaire très gentil
Le 08/11/2023 à 15:18
Les cheveux dans la nourriture
Le 08/10/2023 à 18:43
Attention attention le meilleur kebab de Verres
Le 25/09/2023 à 16:11
Très bien
Le 18/08/2023 à 17:27
Excellente nourriture, prix honnêtes, environnement propre, gens gentils et accessibles
Le 14/08/2023 à 20:03
Le meilleur kebab à Verrès
Le 14/08/2023 à 11:40
Excellent kebab, grandes portions 🤌🏻
Le 12/08/2023 à 12:49
Phénoménal, excellent pour revenir de reconnaissance de route
Le 11/08/2023 à 20:11
Humble kebab... Plats à emporter mais j'aime ça. Sont gentils
Le 01/08/2023 à 05:08
Excellent kebab, service sympathique et rapide. Vraiment recommandable
Le 29/07/2023 à 11:37
Toujours propre et bien rangé. Des gars sympas et le kebab manquait.
Le 29/06/2023 à 11:08
Délicieux, excellent service et super propre. Bien joué!
Le 09/06/2023 à 18:20
Excellent kebab, portions généreuses, gérants très gentils.
Le 04/06/2023 à 19:24
meilleur kebab de la vallée d'Aoste, endroit impeccable, viande de qualité, personnel sympathique, numéro 1 !
Le 13/05/2023 à 14:52
Le meilleur kebab de toute la Vallée d'Aoste et je le recommande 😋
Le 09/05/2023 à 19:20
J'y ai mangé hier soir. Très bon plat de kebab. (Ce soir j'ai réitéré l'expérience dans un autre kebab plus loin dans la vallée et je dois dire que j'ai regretté le Take Away)
Le 21/04/2023 à 16:58
Le kebab classique, sans éloge ni infamie
Le 19/04/2023 à 20:40
Très bon kebab dans des verres
Le 18/04/2023 à 20:21
Je vais chez eux depuis des années ☺️très bien 👍🏻
Le 07/04/2023 à 11:20
Très bien
Le 07/04/2023 à 11:10
Meilleur kebab de Verres et de la Vallée d'Aoste, c'est propre et bon, je le recommande
Le 07/04/2023 à 11:07
Les meilleurs kebabs de la vallée
Le 07/04/2023 à 11:06
Meilleur kebab de Verrès et de la Vallée d'Aoste et très bon, je le recommande vivement
Le 19/03/2023 à 16:38
le kebab qu'ils fabriquent est le meilleur kebab de la vallée
Le 17/03/2023 à 16:42
très bien
Le 06/03/2023 à 13:19
Déjà connu à Saint-Vincent, je continue d'apprécier ses plats, wraps, sandwichs, etc. un maximum de propreté et d'humilité je le recommande. Il fait aussi de la livraison à domicile
Le 29/01/2023 à 00:02
PERSONNEL AMICAL AU PLUS HAUT !!! Nourriture FRAÎCHE ET DÉLICIEUSE 😋 TOP !!!! PROPRETÉ AU TOP !!!! BON PRIX!!! TRES HUMBLE sont le PROPRIÉTAIRE et SES COLLABORATEURS... JE VOUS CONSEILLE HUMBLEMENT D'Y ALLER... BRAVO ET A BIENTÔT.... 👏 👏
Le 21/01/2023 à 13:19
Je le recommande à tous ceux qui sont à Verrès et qui souhaitent déguster un très bon plat de kebab ou un sandwich. Diverses spécialités de fritures.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Très bon service et bons sushis - je donnerais 8/10. Très grand choix de sushis et autres plats aussi. J'ai adoré le vin blanc froid, le vino de la casa. excellent prix - pour 24 euros, vous avez le menu « à volonté » et vous pouvez choisir presque n'importe quoi dans le menu. Le service n'est pas très rapide mais vous savez que c'est un sushi et vous n'avez pas besoin de vous stresser avec ça, laissez les artisans je veux dire maître sushi faire leur travail sans se presser et attendez le bon final sur votre table. C'est sûr que je reviendrai
💬 Hôtel Bed and Breakfast très agréable et confortable. Proche à la fois de l'autoroute et du centre ville. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Endroit assez raisonnable avec un prix raisonnable pour un court séjour lors d'une visite à Novara.
💬 Nous étions en vacances à Favara pour 3 semaines et nous sommes allés au Cocoa Burger...3 fois !!! Service, TOP ! Cocktails, TOP ! Les antipasti, TOP ! Les burgers, TOP !!! Les plats, TOP ! Le patron, Lorenzo, TOPISSIME ! Le décor, splendide ! Que demander de plus ? Le Cocoa Burger est une des meilleures adresses de Favara. Un des endroits où on se sent le mieux pour souper dans cette ville ! Je vous le conseille à 200% !!!
💬 Restaurant situé dans une zone commerciale quelconque … mais une fois passée la porte cela est oublié Service rapide et efficace Large choix et produits frais
💬 Nous avons séjourné quelques 2 nuits à l'hôtel Villa Cedrino en mai 2023 et nous avions été très surpris par la qualité de l'hôtel. C'est un hôtel 3 étoiles qui vaut au moins largement des hôtels 4 étoiles de Sardaigne. Pour ce qui est de la restauration : Nous avons pris des cocktails à notre arrivée, ceux-ci étaient vraiment délicieux et travaillé. Le petit déjeuner est EXCELLENT ! On vous propose des oeufs brouillés, bacon et crème d'avocat à la carte, prenez-le, c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons vécu pendant notre séjour en Sardaigne ! Pour le restaurant, celui-ci est aussi très bon même s'il coûte un certain prix. La qualité est au RDV. Pour le lieu : Un hôtel hors du commun. Un lieu à couper le souffle. La piscine est très agréable face à la vue qui donne sur toute la vallée. Celle-ci est entourée de plusieurs transats sur lesquels on peut s'installer et profiter de la vue imprenable. Bien que le prix par nuit était plus cher que la plupart des hôtels que nous ayons fait, nous recommandons cet hôtel à 200%.
💬 Accueil très chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée. J'y ai mangé trois fois cette semaine en goûtant des plats différents à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande à 200%, d'autant que la vue sur Florence y est magnifique
💬 Très bien et ils sont très gentils !
💬 Le porceddu était fantastique et la vue aussi. Malheureusement nous avons trouvé peu d'accueil à table (nous sommes aussi ligures mais en bons motocyclistes nous sommes habitués aux tables). Dommage... tu peux t'améliorer. La musique est excellente.
💬 Petit établissement convivial et buvant.
💬 Une « fraschetta » agréable et panoramique sur le lac d'Albano... qui propose également des entrées, d'excellentes grillades et pizzas même au déjeuner en semaine ! Essayer!!