📌 Via Brusadelli, 26, 23888 Rovagnate - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:32
Terrible expérience. Il y avait un bug dans ma pizza, caché sous la mozzarella, et je ne suis pas le premier à être confronté à cela. Absolument déconseillé, n'y allez pour aucune raison au monde
Le 02/01/2024 à 19:39
Très bonne pizza et propriétaires très gentils... ils la livrent même à votre domicile très rapidement. Très bien. Facile d'accès avec un parking pratique. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 09/11/2023 à 11:01
Une des meilleures pizzas à emporter de la région
Le 03/10/2023 à 23:42
Très bonne pizza
Le 26/08/2023 à 18:30
Les prix ont augmenté, les pizzas sont xxs plus petites et avec peu de garnitures. Je suis client depuis plusieurs années mais maintenant je suis juste très déçu
Le 30/06/2023 à 15:43
Très bien!!!
Le 01/04/2023 à 19:16
Retard de plus d'une heure
Le 18/10/2022 à 09:57
Bonne pizza
Le 02/04/2022 à 19:57
Bonne pizza
Le 22/03/2022 à 18:56
Bonne pizza... service à emporter rapide... livraison à domicile pratique !! Bien joué!!
Le 08/10/2021 à 17:14
Très bonne pizza, bons gars
Le 12/09/2021 à 07:48
Une des pires pizzas que nous ayons mangées de ma vie.
Le 22/08/2021 à 12:41
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/08/2021 à 08:47
Excellente pizza 🍕
Le 25/07/2021 à 19:15
La pizza n'est pas comestible🤢
Le 25/05/2021 à 18:59
Joli cancer
Le 23/04/2021 à 17:39
Bonisimo
Le 17/03/2021 à 23:10
Très gentil Une très bonne pizza à prix spécial Je le recommande👍👍👍
Le 15/03/2021 à 19:39
Rapide, courtois et toujours très gentil. La pizza est bonne
Le 02/01/2021 à 19:44
Bonne pizza préparée avec des ingrédients de bonne qualité, même si c'était samedi et pendant l'heure de pointe de plus grand accès pour les clients à emporter et à livrer, l'attente a été courte. Bon rapport qualité/prix
Le 22/11/2020 à 14:34
économique bonne variété de pizzas (et bon kebab) généralement ponctuel
Le 10/10/2020 à 21:25
Il a beaucoup perdu en qualité, des pizzas insipides et trop ou peu de cuisson, je ne le recommande pas
Le 10/10/2020 à 17:11
Excellente pizza excellent service
Le 10/10/2020 à 17:06
Les pizzas, kebabs et wraps sont pour le moins bons, excellente assiette, excellents ingrédients 0 km, on sent vraiment la fraîcheur de chaque plat ; sans oublier les employés, très accueillants et chaleureux, ils vous font sentir comme à la casa blanca. je lui donne 5 étoiles
Le 06/10/2020 à 01:12
Excellente pizza, service rapide....
Le 24/09/2020 à 06:09
Excellente pizza délicieuse, croustillante juste comme il faut. Mmmmmmmmmmm
Le 01/09/2020 à 19:56
Excellente pizza, excellente pizzeria égyptienne, très bonne
Le 07/08/2020 à 21:51
Des pizzas cuites juste et pleines d'ingrédients. Délicieux. Personnel au-delà des attentes, sympathique et extrêmement disponible pour satisfaire toute demande. Prix bas et très haute qualité. Il y a aussi des endroits où s'asseoir dehors pour manger en toute tranquillité. Boissons fraîches et large choix.
Le 16/07/2020 à 19:58
Excellent service, très sympathique et accueillant
Le 16/07/2020 à 19:52
Excellente pizza ainsi que focaccia, service rapide et boissons fraîches et savoureuses, c'est assez bon marché et s'ils vous aiment, c'est gratuit aussi
Le 29/02/2020 à 21:09
Excellente pizza, agréablement surprise
Le 27/10/2019 à 20:01
Excellent kebab
Le 15/10/2019 à 11:21
Pizza vraiment savoureuse. Excellent également avec du kamut et du blé complet
Le 13/08/2019 à 21:16
Je dois dire que j'aime beaucoup la pizza💞., 😉.. Ensuite, ils sont très rapides 👏 livraisons rapides✨très gentils !!?
Le 05/06/2019 à 14:47
Bonne pizza
Le 20/04/2019 à 08:39
Délicieuse pizza, service à emporter rapide
Le 04/04/2019 à 04:26
Excellente pizza, rapidité de préparation. Essayez les pizzas familiales Encore meilleures.
Le 23/02/2019 à 07:15
Bonne pizza, personnel sympathique et efficace
💬 Nous avons passé un moment absolument fantastique lors de notre séjour dans cette charmante villa italienne ! Dès notre arrivée, nous avons pu ressentir l’atmosphère italienne authentique et l’ambiance délicieuse. Passer une semaine ici était un vrai délice, et la commodité de l'emplacement le rendait encore plus spécial. Ciara et Mara, les hôtes, étaient incroyablement chaleureuses et accueillantes. Leur gentillesse et leur serviabilité ont ajouté une couche supplémentaire de confort à notre séjour. L'un des points forts était sans aucun doute la délicieuse bruschetta à base de tomates fraîches provenant directement de leur jardin, ce qui a rendu nos petits-déjeuners encore plus mémorables. Et oh, le lit ! C'était incroyablement confortable, ce qui rendait difficile de partir chaque matin. Dans l’ensemble, notre expérience a été tout simplement merveilleuse. Cette villa italienne a vraiment conquis notre cœur et nous avons déjà hâte d'y retourner. Merci Ciara et Mara d'avoir créé une retraite aussi magique ! Tanya et Andy :)
💬 Nous avons apprécié notre séjour au mondial hotel. Les chambres sont sympa et propres. Le personnel accueillant et le petit déjeuner tout à fait correct. Pour aller à Venise, il faut prendre le bus à 2 pas de l hôtel
💬 Très bien
💬 Bel endroit pour s'y reposer et belle et grande piscine. Gîtes tenus par une famille sympa.
💬 Tout plus que tout...... Dans TOUT
💬 Personnel très gentil et les pizzas sont très bonne
💬 On ne peut jamais se tromper chez Adriano, Tiziano est un excellent pizzaiolo, félicitations, une seule note négative, bizarrement, pour le serveur qui n'a pas su sourire et répondre à nos "merci", mais c'est généralement un environnement très accueillant
💬 Nous avons logé dans ce charmant hôtel avec notre fille et notre petit-fils. Tout s’est déroulé à la perfection. La plage est belle et parfaitement entretenue par le maître nageur, personne très accueillante et comunicative. On mange très bien. Nous espérons pouvoir retourner lors de notre prochain voyage en Italie
💬 Je séjourne occasionnellement dans cet hôtel depuis des mois. En lisant les critiques, j'avais des doutes quant à la possibilité de passer la nuit, mais comme le dernier commentaire datait de 2017, j'espérais que cela avait changé. Hôtel définitivement vieillot mais en excellent état. Impeccablement propre et accueillant. Personnel serviable, courtois et souriant. Le petit déjeuner est bon et le plus est les gâteaux et biscuits préparés chaque matin par le propriétaire : un délice et un bonheur pour commencer la journée. Nouvelles salles de bains et récemment remplacé les vieux rideaux par de nouvelles cabines de douche. Que puis-je dire... Je le recommande vivement. L'emplacement est également très pratique, à 50 mètres de la mer et de la gare. Je reviendrai chaque fois que je serai dans ces régions
💬 Personnel super sympa et très bons burgers, les frites étaient super et la pizza de ma femme était également très bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger.