Les avis
💬 Moment magique. Salade poulet et macédoine de fruit au top. Le service génial et surtout le café FRENCH PRESS. la serveuse nous a expliqué toute l’histoire
💬 Effectivement l’extérieur ne paye pas de mine et sans la lecture des avis je ne serais pas rentré. L’accueil est incroyable, beaucoup de conseils, les hôtes partagent leur amour de la cuisine italienne. Tout est très bon, il faut se laisser guider. Très bonne adresse en dehors des zones touristiques. Produits de très bonne qualité.
💬 Nous avons pris le menu fixe à 12,00 € qui comprenait de l'eau, un verre de premier et deuxième vin avec des accompagnements. Les deux premiers plats sont bons, ainsi qu'une bonne escalope de porc. Nous avons ajouté le tiramisu sucré avec un bon supplémentaire de 3,00 €. Excellent rapport qualité/prix. Informé
💬 Très bel endroit juste à l'extérieur du centre historique de Pietrasanta. Le prix est très bon et la nourriture est excellente. Beaucoup d'options de très bonne qualité. Si vous aimez les sushis, essayez-le. Le personnel est très sympathique et ils ont fait un très bon travail avec le lieu.
💬 Rapide à préparer, ingrédients visibles et tous très bons. Il fait certainement partie des meilleurs kebabs du coin et m'a sauvé plus d'une fois puisqu'après 22h il n'y a nulle part où se rafraîchir à part celui-ci dans les environs. Le choix est varié, mais dans des endroits comme celui-ci, on opte souvent pour la sécurité avec la simple « piadina kebab », le prix est passé à 5,50 € sinon il existe l'alternative maxi piadina à 7,50 €. Un peu plus que les autres kebabs du coin. Le sandwich kebab est également excellent, le Chicken Burger un peu moins, mais il reste comestible. L'endroit a de beaux intérieurs et vous pouvez manger confortablement à l'intérieur, même si je préfère généralement les plats à emporter.
💬 Bon prix
💬 Vraiment faire par maison. Très bonne mousse à mangue et les glaces.
💬 Une belle expérience au sein d'une famille gentille et accueillante. Tous leurs produits, de la charcuterie aux légumes, des raviolis au gâteau à la menthe. Des plats bien étudiés et copieux, des conversations agréables et des informations intéressantes sur la région. Nous avons tous été satisfaits de cette belle soirée qui restera certainement dans nos cœurs. Merci à Livio, Rosa et leur fille Laura, sans oublier les très sympathiques Antonio et Livio
💬 Parfait! Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Personnel super sympa et serviable! Merci!
💬 Cuisine italienne expérimentale. Service excellent et sympathique. Mais c'est un hasard. Les plats principaux étaient extraordinaires, mais je n'aime pas l'entrée et le dessert. Certains ingrédients ne se mariaient pas bien, certains étaient trop fades tandis que d'autres étaient écrasants. Le rapport qualité/prix n'est pas génial du tout.