📌 Piazza del Popolo, 83100 Avellino - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:09
La simplicité au juste prix.
Le 06/05/2024 à 05:51
Ambiance très sympa, nourriture vraiment bonne surtout les tagliatelles caciocavallo et truffe. Le personnel était également très sympathique et accessible. je vous conseille
Le 03/05/2024 à 12:00
Excellent restaurant
Le 30/04/2024 à 12:20
Ne vous attendez pas à un lieu gourmand, mais c'est justement là son point fort : tradition et simplicité ! Un lieu à taille humaine.
Le 22/02/2024 à 06:11
Personnel très accueillant, sympathique et serviable, nourriture excellente
Le 09/02/2024 à 22:51
Félicitations pour tout, c'est un charmant petit restaurant. La nourriture est vraiment divine. Excellent service, les propriétaires sont tous sympathiques et très gentils. Merci de nous faire passer un merveilleux midi. 👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/01/2024 à 15:25
Nous avons pris le menu fixe à 12,00 € qui comprenait de l'eau, un verre de premier et deuxième vin avec des accompagnements. Les deux premiers plats sont bons, ainsi qu'une bonne escalope de porc. Nous avons ajouté le tiramisu sucré avec un bon supplémentaire de 3,00 €. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 06/12/2023 à 11:38
Excellent, 12 € pour l'entrée, le deuxième plat, le vin et le pain. Tout bon
Le 01/11/2023 à 14:46
Nous y sommes allés par hasard le jour de la Saint-Valentin. Gentillesse et immédiatement envie de se sentir chez soi. Fortement recommandé, nous avons eu un merveilleux repas. Félicitations à celui qui le gère.
Le 22/10/2023 à 13:32
Pranzo parfait
Le 17/10/2023 à 18:28
Environnement agréable et accueillant, personnel qualifié et bonne nourriture
Le 30/08/2023 à 22:05
Après un certain temps, j'ai réussi à essayer la nourriture de La Trattorina. J'ai été vraiment impressionné par la qualité des plats. Ho provato la grigliata di mare ed era sorprendentemente buona (e ad Avellino non è affatto scontato), delle ottime chips, i peperoni agrodolci che erano spettacolari ed il tiramisù, non dolcissimo (ma è questione di gusti) ma davvero buono come quelli fatti in Maison! Prix plus que correct ! J'espère revenir très bientôt !
Le 10/07/2023 à 11:17
Excellente cuisine, prix avec différents types de menus à partir de 15 euros par personne, restaurant bien climatisé et service impeccable. Essayer
Le 06/07/2023 à 12:04
Cadre sympa, le déjeuner d'affaires est excellent, mais j'ai envie de tester la carte, qui réserve à mon avis de bonnes surprises.
Le 01/07/2023 à 18:06
Bonne nourriture, excellent service, merci beaucoup Luigi ! Nous serions ravis de revenir! Ça vaut vraiment le détour. Salutations de Suisse🇨🇭
Le 01/07/2023 à 12:37
Merveilleuse découverte à deux pas de la Piazza Libertà, excellent déjeuner, produits frais et authentiques, courtoisie et convivialité sont le décor de cette réalité culinaire, compliments à M. Luigi, service impeccable.
Le 12/06/2023 à 17:44
Tout est exceptionnel
Le 12/06/2023 à 12:24
On regorge de menus à 10 euros Ici les défauts sont la convivialité, l'efficacité et surtout le respect du client. Honnêtement, pour ce prix-là, un sandwich avec de la mortadelle et un peroni c'est mieux
Le 05/06/2023 à 19:48
Nous nous sommes retrouvés de passage en cherchant sur Google. Très bel endroit familial, où l'on se sent aussi chez soi. Des plats délicieux à un prix avantageux. C'est dommage qu'on habite loin sinon on y irait souvent. Merci pour le délicieux déjeuner
Le 14/05/2023 à 12:51
Rina cuisine comme un dieu
Le 14/05/2023 à 11:13
personnel très gentil
Le 12/05/2023 à 15:13
J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner pour la première fois, le jeune homme était très sympathique mais nous n'avons mangé que par faim : les spaghettis aux palourdes n'avaient absolument aucun goût (pas même d'ail ni d'huile), la friture avait un goût de caoutchouc Seul le pain est bon
Le 24/04/2023 à 16:11
Cuisine simple et bien réalisée. Prix abordable!
Le 09/03/2023 à 14:09
Des gens sympas, professionnels et sympathiques qui ajoutent pour essayer
Le 03/03/2023 à 22:23
Le TrattoRina a été une agréable découverte lors d'une soirée d'hiver froide et pluvieuse. Le lieu est accueillant et Luigi sait mettre immédiatement à l'aise ses clients. Les plats sont ceux de la cuisine traditionnelle servis de manière rapide et conviviale.
Le 19/02/2023 à 14:43
Une excellente expérience, à tous points de vue, plus que recommandée. Une belle famille, représente la vraiment belle Italie. C'était un vrai plaisir.
Le 12/02/2023 à 15:43
Cuisine typiquement irpinienne, plats exceptionnels, personnel agréable et propreté au top. Je le recommande fortement!
Le 05/02/2023 à 17:16
L'endroit est très propre et la nourriture est excellente. Le personnel est sympathique, accueillant et rapide.
Le 30/12/2022 à 13:32
Excellent endroit pour une pause déjeuner rapide et sans souci, de la bonne nourriture, un personnel sympathique et de bons prix.
Le 13/12/2022 à 15:28
Vraiment exceptionnel, connu par hasard, mais lors de mon passage à Avellino, je ne manquerai pas de manger un simple fusillo à la sauce à la viande et quelques bonnes boulettes de viande à la sauce. Des portions généreuses.
Le 13/12/2022 à 15:19
Nous sommes arrivés à 14h30 mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir (personnel très gentil). Le menu offrait un double choix pour l'entrée et le deuxième plats avec des plats typiques de la cuisine d'Avellino à 10 euros avec de l'eau et un verre de vin, bref une belle découverte. Lorsque nous repasserons par Avellino, nous réserverons à un moment plus approprié. Nous nous excusons encore.
Le 11/12/2022 à 15:53
Une agréable découverte. Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons
Le 11/12/2022 à 14:27
Personnel très gentil et cuisine exceptionnelle. Nous reviendrons certainement
Le 10/12/2022 à 17:37
Endroit chaleureux et confortable, des gens sympas, une nourriture savoureuse et de qualité. Nous le recommandons !
Le 05/12/2022 à 14:31
Endroit petit et très accueillant, personnel attentionné, serviable et gentil. Bonne nourriture. C'était très agréable j'y retournerai
Le 20/11/2022 à 14:35
Excellent endroit, tous de très bonne qualité, prix, excellent service, excellent personnel sympathique, plats abondants et soignés, vin de haute qualité
Le 12/11/2022 à 21:39
Je recommande vivement cet endroit... cadre agréable et surtout bonne nourriture. Endroit familial avec une atmosphère magique... chaque jour il y a un menu différent... et les plats sont simples et savoureux, dont beaucoup sont à base de notre tradition en Irpinia et au-delà... dans le restaurant, une attention maximale est portée à la propreté... des restaurateurs accueillants et des prix imbattables pour la plus haute qualité de la nourriture proposée. Je reviendrai certainement.
Le 23/10/2022 à 13:25
Le tout d'excellente qualité !! Aujourd'hui au déjeuner on s'est consolé !! Personnel poli, environnement propre et lumineux. Nous reviendrons certainement.
Le 12/09/2022 à 15:15
Restaurant propre, nourriture excellente, professionnalisme, bon prix, félicitations
Le 21/08/2022 à 12:33
Je n'aurais pas pu choisir mieux pour mon anniversaire : Un petit endroit fabuleux où l'on mange divinement. La magie n'est pas seulement dans les plats (cuisine typique de l'Irpin et plats soignés dans les détails) mais aussi dans l'atmosphère que vous respirez, vous vous sentez chez vous. J'aime la combinaison de tradition et d'élégance que vous m'avez fait vivre hier soir... Je suis très heureux parce que je me suis senti choyé. FORTEMENT RECOMMANDÉ....❤️
Le 15/08/2022 à 14:14
Nous sommes allés plusieurs fois dans la trattoria locale accueillante, personnel sympathique et qualifié, nourriture d'excellente qualité, je recommande de venir l'essayer.
Le 15/08/2022 à 12:32
J'étais le 15 août pour déjeuner avec des amis. Petit endroit mais avec une attention aux moindres détails, cuisine typique de l'Irpin, excellente sélection de vins (même si le vin de la maison est excellent), matières premières d'excellente qualité. je reviendrai recommandé
💬 Un restaurant où l'on vient volontiers...nous ça fait 10 ans et on retrouve toujours la même générosité... bonne cuisine, un bon accueil, et une ambiance vacances..le top merci 👍
💬 Aujourd'hui, nous avons rendu visite à Rocca Sinibaldi et nous sommes arrêtés à la trattoria la Fontana. Et je dois dire un excellent choix. La première chose à dire, c'est qu'ils nous ont accueillis comme si nous étions des clients de longue date. J'ai mangé de délicieux tagliolini avec des asperges et des saucisses locales et ma moitié a mangé de délicieux gnocchis en sauce avec de l'agneau. Et au final la viande 🍖 très tendre et bonne, je dois dire, le tout excellemment réalisé avec une belle bière ARTISANALE LOCALE. Merci les gars, à la prochaine fois.
💬
💬 Thé best cappuccino de Fano et pâtisseries bono
💬 Nous avons mangé avec notre cousine Amy de Castione au restaurant. Accueil chaleureux, il vous faut goûter la pizza pala. Une pâte exceptionnelle ; jamais mangé! Le restaurant est caché de la route mais il vous faut vous arrêter car cela vaut vraiment le détour. On s'est régalé. Graziė Amy, Leila et Claudio de Suisse
💬 Avec Enrico et son équipe, vous vous sentez chez vous. Cuisine d'exception, aujourd'hui rôti de bœuf superlatif, accueil et service rapide, convivialité, professionnalisme et courtoisie. Endroit idéal pour déjeuner ou une pause café, fortement recommandé !
💬 Trattoria vraiment chaleureuse à la cuisine simple et efficace. Mention spécial à l'accueil et au vin rouge maison qui passe vraiment bien
💬 Très bon et très bon repas !
💬 J'ai dépensé 5,4 euros pour 6 œufs et 3 toutes petites courgettes. Les prix ne sont pas indiqués sur la marchandise et les œufs achetés sont malheureusement élevés en liberté (donc pas du tout de la qualité que j'attendais).
💬 Nous nous sommes arrêtés prendre un frappé avec ma fille, avons été bien accueilli et servis avec conseils. Le frappé était très bon également 😋