📌 Via Eugenio Barsanti, 17, 35031 Giarre - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 07:31
Excellent à tous points de vue. Je précise qu'il est également possible de recevoir des soins shiatsu de qualité
💬 Bonjour,hôtel restaurant ou l'on mange très bien,le personnel est compétent, les plats sont copieux et de très bonne qualité
💬 J'étais là pour prendre un café, le seul endroit ouvert près de la mer à cet endroit. Le café était bon, mais l'endroit est plutôt destiné à la baignade. Donc pour prendre un café, il existe de meilleurs endroits. En tant que centre sportif, je suppose qu'il y a plus d'étoiles
💬 Très joli petit hôtel avec un super service !
💬 Chambres très très belles, équipées de tout le confort. Emplacement très central. Propriétaires exceptionnels. Informé!
💬 J'ai viré la dame blonde à la caisse. IMPOLI ET TOUJOURS AVEC UNE CIGARETTE À LA BOUCHE PENDANT LA LIVRAISON DE PIZZAS À LA MAISON... JAMAIS VU UNE telle aversion QUELLE MAUVAISE CHIFFRE !
💬 Excellente pizza plate croustillante et savoureuse, excellent rapport qualité prix dégustée dans un endroit soigné et propre accompagné d'un service excellent et sympathique. Le temps d'attente est suffisant pour étaler l'assaisonnement et cuisiner. Un endroit que je recommanderai avec plaisir.
💬 Nourriture excellente, endroit agréable et accueillant avec un personnel jeune, professionnel et sympathique. Agréable surprise de découvrir que je connais le propriétaire depuis de nombreuses années !! Ce soir invité à dîner entre amis, mais nous reviendrons certainement !💚
💬 Excellent. Alberto était si gentil et serviable. Les chambres étaient propres et bien situées.
💬 Emplacement fantastique, endroit vraiment agréable et accueillant.. Le personnel est très sympathique, gentil et surtout très compétent et très dévoué au client.. dans notre cas, ils nous ont soigneusement illustré tous les cours, depuis les entrées jusqu'à l'arrivée. le sucré.. vraiment une expérience fantastique et à répéter.. Nourriture de très haute qualité.. Nous espérons revenir bientôt dans cette perle d'Ovindoli, à deux pas de la place centrale..
💬 Marubini acheté à préparer en bouillon à Noël. EXCEPTIONNEL!!! Fabriqué strictement à la main. Tout comme ceux que ma grand-mère préparait. FÉLICITATIONS !😊👏👏👏