📌 Piazza Cerea, 15, 12084 Mondovì - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 S T U P E N D O ! Très bon accueil, déco soignée, très jolie terrasse, central et plats délicieux à prix très corrects, on recommande vivement ! Grazie a tutti, a presto spero, Chiara la francese
💬 Cuisine délicieuse, serveurs attentionnés, chef de salle absolument adorable , je recommande . J'espère revenir dès que je peux et profiter du sablimento cet été !! ♥️♥️ Une française amoureuse de l'Italie.
💬 Je ne laisse jamais de critique négative mais si on peut éviter à des gens de passer un mauvais moment.. J’ai tout de suite senti qu’ils n’avaient pas envie de servir des personnes qui ne parlaient pas italiens. Tout a été bâclé.. Ils nous écoutaient à moitié et donc nous servaient à moitié. L’antipasti de la mer immangeable, l’antipasti de la terre tout droit sorti du super marché, les pâtes pomodoro industrielles meme si pas mauvaises et pâtes vongole ok. Le cadre n’est pas le plus agréable, bruyant et sans charme. Si les serveurs avaient fait un petit effort, je n’aurais jamais laissé un commentaire si fort.
💬 Endroit très calme, bonne cuisine, surtout prix imbattables !
💬 En allant en Bosnie je me suis arrêté là pour fumer une cigarette 🚬 et pour aller aux WC voila. Je peux malheureusement pas mettre d étoiles 🌟
💬 Hôtel très propre et calme. Personnel adorable. 2 lignes de métro à 10-15min à pieds et une ligne de bus toute proche. Mais clairement pas du niveau d'un 4 étoiles ! La chambre en elle-même était très bien, mais la salle de bain était défraîchie et sans aucun rangement. Nous avons pris l'option petit-déjeuner pour 4 matins, et nous avons eu droit tous les matins à un buffet strictement identique et limité. Les produits étaient de faible qualité : œufs brouillés issus d'une préparation toute prête et sans goût, légumes cuits à l'eau, pas de fruits frais en dehors des pommes, jus de fruits bas de gamme (eau + sucre + colorants)... La salle de restauration ressemble à une cantine, heureusement qu'il y avait un patio extérieur très agréable. Séjour satisfaisant, mais préparez-vous a trouver des prestations d'un hôtel 2 étoiles.
💬 Amabilité, expérience, professionnalisme et disponibilité maximale de la part de tout le personnel, en premier lieu Emanuele, qui a su me chouchouter et me faire sentir non pas chez moi, mais chez ma chère grand-mère, qui irait sur la lune pour ses petits-enfants. L'hôtel est situé dans une position stratégique pour rejoindre les restaurants et tous les types d'attractions que la ville a à offrir, en plus de la plage, équipé d'un excellent bar, d'eau et de douches gratuites et surtout d'une splendide terrasse où vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil avec vue sur tout le front de mer, parfois accompagné en fond sonore d'une étonnante sélection de musique relaxante. Des prix vraiment abordables, on dirait que l'inflation n'est pas arrivée ici ! La chambre était spacieuse, très propre et confortable. Bref, si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais !
💬 Primi excellents (ravioles et gnocchis), belle terrasse, service sympa et assez rapide malgré le monde.
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer et découvrir l Ombrie véritable.. Merci Valentina , Luca et lers magnifiques enfants Giulia et Lorenzo !!
💬 emplacement fantastique non seulement pour le restaurant mais aussi pour SOUS UN CIEL D'ÉTOILES BOOBLE ROOM. Luca et son équipe sont aussi inoubliables que leurs plats. merci et félicitations.