📌 Via Giovanni Zuccaro, 40, 73048 Nardò - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:32
De belles tables, un buffet pour le petit déjeuner très varié et délicieux et pour le soir nous avons apprécié les plats d'une grande qualité assortis de vins bien sélectionnés. Sans oublier l'apéritif sur la terrasse en haut de l'hôtel avec antipastis et Prosecco : quel bonheur !
Le 22/09/2023 à 21:31
Une belle expérience gastronomique et œnologique immergée dans la fine élégance franco-salento.
Le 18/09/2023 à 19:12
J'étais super bourré par la dégustation de vin du soir et je voulais seulement un apéritif léger, ils ont réussi à me trouver une table et ont néanmoins fourni un véritable service hôtelier 5 étoiles. La nourriture était incroyable. J'ai enfin eu le niveau de fruits de mer que je recherchais. Je reviendrais certainement si je peux gérer le calendrier. Le rapport qualité/prix est excellent. Menu 6 plats à 70 €. Dans un cadre et un service comme celui-ci, je dirais que ça vaut vraiment le coup.
Le 23/08/2023 à 10:37
Merveilleux repas dans un cadre exceptionnel. Tout y est parfait : service parfait et attentionné, carte des vins alléchante avec de très belles références notamment locales. Mention spéciale au chef Antonio Capoccello et ses gamberi viola Di Gallipolli , juste inoubliables. Merci pour cette belle soirée !
Le 07/06/2023 à 16:38
Quelle ambiance merveilleuse et quelle bonne nourriture! Virgilio et ses collègues étaient très préparés et disponibles. Nous avons passé une soirée incroyable dans ce magnifique vieux palais rénové ! Je le suggère vivement à tous 👌
Le 27/05/2023 à 20:26
J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois ce fut une expérience fantastique, un endroit magnifique et une restauration de haut niveau dans tous les aspects et puis discuter avec le chef Antonio Capoccello en fin de soirée avec sa vie et ses anecdotes culinaires est un plus valorisez qu'il vous enrichit. Chapéou !!!!
Le 27/05/2023 à 20:05
J'ai dîné plusieurs fois, que dire, superbe !!!!! Menu, vins et service TOP. Si vous souhaitez passer une soirée dans un endroit calme et chic c'est l'endroit idéal.
Le 16/05/2023 à 20:25
Endroit très charmant, bonne nourriture et excellent service. Rapport qualité-prix excellent - une visite incontournable pour les gourmets accros au design à Nardò ☺️
Le 08/05/2023 à 10:37
Nous nous sommes régalés du menu dégustation concocté par le Chef Antonio Capocello. Une belle expérience culinaire dans un cadre somptueux. Le menu dégustation était raffiné et très copieux. Nous avons adoré le dessert autour de la noix ! Les plus : - L’accueil est à la hauteur du restaurant : classe et chaleureux - la rapidité du service - La qualité des produits locaux et les associations : Nous recommandons l’ombrine avec la variation d’artichauts, les tagliatelles maison aux crevettes de Gallipoli et le succulent dessert avec des déclinaisons de noisettes. Nous nous sommes régalés au Tafuri Restaurant et lors de notre prochain séjour dans les Pouilles, nous avons hâte de tester l’hôtel !
Le 01/05/2023 à 14:00
Ayant séjourné 5 jours au Palazzo Tafuri, nous avons dîné plusieurs fois au restaurant de l’Hotel. Cadre magnifique, service excellent, mets et vins délicieux à un excellent rapport qualité / prix.
💬 Nous sommes venus ici il y a quelques mois, la nourriture était excellente. Ce soir, nous sommes revenus pour l'anniversaire de ma mère et on nous a dit que la cuisine n'était pas ouverte comme tous les lundis. Nous avons été expulsés même si nous avions déjà payé via Groupon. Une heure aller-retour perdue. Modifier en réponse : je m'en fiche du tout de savoir qui est l'erreur. si vous ne souhaitez plus recevoir de commandes de groupon, supprimez simplement votre profil et modifiez le nom du lieu. pour que ce soit clair pour les clients avant d'accuser les gens de fréquenter des endroits uniquement avec des réductions, vérifiez mon profil ; vous verrez que la plupart des endroits que j'ai examinés n'étaient pas des commandes groupées. groupon vous propose une plateforme pour être trouvé et passer des commandes sans avoir besoin de plus d'informations. Je n'aurais jamais connu votre logement sans cela et je n'aurais rien acheté. VOUS avez choisi d'utiliser Groupon en premier lieu en sachant ce que vous auriez obtenu. Faites avec. En passant. ne marquez pas au moins notre coupon comme utilisé. ça ne m'aidera pas à changer mon idée sur ton comportement
💬 Excellent Kebap, le propriétaire est très bon et..très beau !
💬 Bof
💬 Un bel hôtel situé sur la baie du silence. Une vue magnifique, le centre ville à deux pas. Les chambres sont confortable et la vue sur la baie imprenable. Dépaysement total ! Le bar et le restaurant donnent également sur la baie, on ne s’en lasse pas ! Accueil sympathique et serviable. Pour un week-end détente c’est parfait ! A noter également le spa. Entrée en supplément
💬 Ambiance géniale et chaleureuse, parfaite pour un dîner romantique, plats et boissons délicieux, service bon et rapide, vue imprenable avec une grande terrasse verte et une grande piscine, pour se rafraîchir, il est préférable de vérifier à l'avance, mais il y a des parkings payants endroits autour
💬 C'était autrefois un cinq étoiles, mais maintenant les prix ont augmenté et la nourriture et le service sont tombés à deux étoiles. Certains plats sont encore très bons mais la fierté n'est plus là. Le bâtiment et ses environs sont beaux et améliorés, le service est mauvais. Obtenez ce que vous pouvez parce que tout s'épuise vers la fin,
💬 Antonietta est l'hôte inattendue qui vous fera aimer la façon moderne de voyager en BnB.
💬 Merveilleuse pizza authentique à emporter. Boissons sorties du frigo, pizza payée au poids. Bon prix et la meilleure pizza de Rome.
💬 Un dimanche de novembre, apéritif à deux avec deux verres de prosecco : jusqu'ici tout allait bien car la qualité du prosecco était vraiment moyenne-élevée mais tout le reste, notamment l'accompagnement culinaire, est absolument à revoir. Concrètement, ce dernier était composé de 4 bols avec des chips normales dans l'un, du popcorn dans l'autre, des croissants au fromage dans l'autre que je n'avais pas vu en apéritif depuis longtemps, et des triangles de maïs dans le dernier. Certainement décevant, x de plus combiné avec un vin de qualité moyenne-haute comme le prosecco servi.Environnement intérieur avec un style d'ameublement peu clair qui ne m'a pas impressionné. Prix, si je me souviens bien, 10 €.
💬 lieu sympa dommage le reste ne suit pas. Pour un restaurant de poisson plats non disponibles et le spritz supposé de luxe à 8€ est composé à 95 % de glace (bien clair) Personnel bien triste seul une serveuse est souriante. On n'est pas les seuls à être avec ce ressenti. une table de 10 personnes part pour aller manger plus loin. Que mon commentaire vous fasse progresser. Bonne saison 2023