📌 Corso della Repubblica, 19, 15057 Tortona - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:56
Excellent Kebap, le propriétaire est très bon et..très beau !
Le 27/07/2023 à 20:57
Je préfère les autres kebabs de la ville. Environnement déprimant
Le 21/07/2022 à 00:14
Excellents sandwichs fraîchement préparés! Bien joué!!! 🤗 Continuez comme ça !!! 🤩
Le 11/07/2022 à 18:13
Ils ont rendu la piada fraîche. Les saveurs étaient super.
Le 17/03/2022 à 20:57
D'accord
Le 20/10/2021 à 12:03
Très bien et la fille qui travaille très bien et belle
Le 20/07/2021 à 23:05
Bravo mademoiselle❣
Le 31/08/2020 à 22:49
super kebab
💬 Un restaurant où l'on vient volontiers...nous ça fait 10 ans et on retrouve toujours la même générosité... bonne cuisine, un bon accueil, et une ambiance vacances..le top merci 👍
💬 Bel endroit avec des tables extérieures sur la place, dans le grand jardin arrière et à l'intérieur. Excellentes viandes notamment côtes levées, diaphragme de bœuf, excellentes entrées et sélection exceptionnelle de vins et bières artisanales. Le service est professionnel et rapide et tout le monde est très gentil. Vraiment recommandé.
💬 Piadina très savoureuse et toujours fraîche. Grand choix de charges. Et aussi des croissants frais.
💬 Je n'ai pris qu'un café mais l'environnement y compris la salle de bain était très propre, le coût était moyen et celui derrière le comptoir était gentil et rapide, bon travail, bon arrêt et bon tout au revoir
💬 Le personnel amical, en effet... fantastique. Ils nous ont apporté un apéritif fantastique, nous étions déjà rassasiés. Ensuite, ils nous ont parfaitement servi et se sont bien amusés avec nous. Endroit magnifique, même pour le lundi de Pâques !
💬 Magnifique.Tout était parfait. Repas.Accueil.Propreté et le sourire des patrons en cadeau.
💬 Chambre propre Le lit est mauvais Personnel sympa Place de parking disponible 5 minutes à pied de la promenade de la plage de Lazise Le prix est correct
💬 Pizza top!
💬 Bar très sympa, bons petits amuse-gueules, pas cher
💬 Un de ces endroits qui restent dans votre cœur. En hiver, vous mangez dans les pièces intérieures, près de la cheminée, tandis que pendant les saisons plus chaudes, sous les arbres du jardin. L'attention portée aux détails rend tout spécial. La cuisine est fantastique et le service attentionné. En tant que végétarienne, j'ai toujours passé un bon moment, ce qui est difficile en Émilie. Merçi <3