📌 Corso della Repubblica, 19, 15057 Tortona - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:56
Excellent Kebap, le propriétaire est très bon et..très beau !
Le 27/07/2023 à 20:57
Je préfère les autres kebabs de la ville. Environnement déprimant
Le 21/07/2022 à 00:14
Excellents sandwichs fraîchement préparés! Bien joué!!! 🤗 Continuez comme ça !!! 🤩
Le 11/07/2022 à 18:13
Ils ont rendu la piada fraîche. Les saveurs étaient super.
Le 17/03/2022 à 20:57
D'accord
Le 20/10/2021 à 12:03
Très bien et la fille qui travaille très bien et belle
Le 20/07/2021 à 23:05
Bravo mademoiselle❣
Le 31/08/2020 à 22:49
super kebab
💬 Nous avons apprécié notre expérience (13 mai 2024) en prenant les suggestions du menu du jour! Très savoureux, frais et le prix très interessant! Le service impeccable! Le restaurant propre (inclusive la sale de bain) Merci et bonne continuation!
💬 Le personnel était très sympathique ! Ils proposent des menus du jour, mais vous n'êtes pas obligé de commander les trois plats. Le café après le repas est également inclus dans le prix. Très bon service.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit qui nous a conquis grâce à ses excellentes bières, son ambiance authentique et ses prix honnêtes. Recommandé, si vous ne cherchez pas un endroit frais mais un endroit calme pour bien boire.
💬 La pizza en elle-même est très bonne, croustillante et bien assaisonnée. La pizzeria est située dans une position stratégique, c'est-à-dire dans la rue principale de la petite ville de Genoni, et permet à chacun d'y accéder avec une grande facilité. A côté de la pizzeria se trouvent plusieurs parkings et un arrêt de bus.
💬 Beaucoup d'espace et de commodités dans ce club de plage nous ont coûté 80 € pour un belvédère avec 3 chaises longues et 2 chaises avec une table box dont on nous a dit qu'il pouvait mettre nos affaires mais nous étions un peu méfiants de laisser nos affaires sans surveillance alors j'ai réussi à obtenir un casier pour nos objets de valeur. Des passerelles menant à la plage pour ne pas vous brûler les pieds sur le sable chaud. Piscine disponible mais port obligatoire d'un bonnet de bain. Heureusement, nous pourrions utiliser des extras. Bon restaurant avec de délicieuses pâtes al ragu. Ouvert de 7h30 à 19h30.
💬 La nourriture est délicieuse, nous avons commandé des paninos et la saveur était très délicieuse, le service était également excellent et l'endroit était très agréable, très lumineux et spacieux, avec une grande variété de plats, du sucré au salé. Trop riche et une très bonne expérience.
💬 Nourriture superbe et personnel le plus incroyable! J'ai adoré
💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture mais le service a gâché certaines commandes et je pense qu'ils devraient faire en sorte que l'environnement n'était pas mauvais et je veux dire, je ne peux pas me plaindre du fait que c'était petit car c'était dans une station-service donc dans l'ensemble c'était une expérience incroyable qui a rendu mon voyage scolaire meilleur et pour livrer la nourriture, ils ont été assez rapides ! Les gens disent que le personnel est désagréable mais je les ai trouvé polis en fait 8/10
💬 Très savoureux bien sûr ! Bel établissement ! Mais malheureusement, tout est devenu plus cher.
💬 Très bel hôtel, dommage pour le mobilier des chambres un peu "old style", néanmoins très propre et soigné. Pour un 4 étoiles, manque la bouteille d'eau d'accueil dans la chambre. Disponibilité de parking à l'intérieure de la structure. Personnel à la réception et au restaurant accueillant, un peu moins au petit déjeuner.