📌 Piazzetta Diego Lainez, 38122 Trento - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 18:53
très bien nous sommes venus 2 jours de suite, des tacos copieux et savoureux, nous avons pu ajouter 4 types de viande différents
Le 28/10/2023 à 19:22
Le petit coûte 6 euros, il n'a qu'une sauce et un saucisson, ça n'a rien à voir avec les photos affichées. Pas bon, cher, c'est pour ça qu'il n'y en avait pas
Le 22/09/2023 à 21:04
Les tacos et chips sont bons, préparés exactement à la française. je vais ranger
💬 Nous sommes clients du restaurant et plage depuis notre arrivée à Capod’orlando. 5 pax pour PDJ + dej+ spiaggia. Aujourd’hui dimanche Il Bagnino nous annonce que la direction lui demande de fermer la plage un dimanche!!!! Nous renvoie vers la réceptioniste que elle très aimable et conciliante,cherche à convaincre il bagnino Sans résultat, cette fois ci le discours change: les transats sont toutes prises par les clients hotel!!!! Qui commande dans cet hôtel Apparemment il Bagnino…. Et il est très doué en affaires. Bravo au DG pour le choix du personnel.
💬 Bar restaurant très sympa pour manger d'excellentes pâtes et desserts maison
💬 Connaissant l'endroit pour avoir vécu à Vérone, je peux dire qu'il produit d'excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner et si vous passez par là, arrêtez-vous, à part l'odeur dans l'air, vous réalisez que cela en vaut la peine.
💬 Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons choisi la viande au comptoir et elle a été rôtie en notre présence. Tout est délicieux, portions généreuses et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement plusieurs fois.
💬 Fête de village dans la splendide Farnocchia, vraiment bien organisée. Poulet frit et tordelli pour 10. Magnifique vue sur les Alpes Apuanes.
💬 Rapport qualité prix super. Le plat du jour et plat à la carte de qualité. Personnel sympa, je recommande ! A bientôt
💬 Vue magique pour un dîner parfait avec un personnel efficace et souriant de Sara, son collègue australien aux 2 réceptionnistes. Je recommande
💬 Personnel sympathique, saveurs incroyables. Une des meilleures pizzas de Gênes 👌🏻 💯 ❤️
💬 Trop content d'avoir venir ici
💬 Hôtel très calme , literie impeccable, chambre propre et personnel aux petits soins