📌 Via Casilina Nord, 12, 03038 Roccasecca - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 06:31
Pain spécial et excellente pizza
Le 30/07/2022 à 12:21
La meilleure pizza de Roccasecca, très bonne au top
Le 19/01/2022 à 11:51
Bon produit
Le 14/08/2021 à 18:43
Une bonne pizzéria. Il y a souvent un peu de file d'attente. Pizza légère et savoureuse 1
Le 13/01/2020 à 20:10
Qualité et courtoisie
Le 17/10/2019 à 05:48
Le top la meilleure pizza de Roccasecca 😋
Le 24/09/2019 à 13:01
Gentillesse, qualité et convivialité parfaites.A essayer
💬 L'expérience au restaurant Kircherhof n'a pas été bonne. La nourriture était d'excellente qualité et très savoureuse. Cependant, si vous devez attendre 50 minutes pour le premier plat, vous ne vous souciez pas vraiment de la qualité de la nourriture. Le rapport qualité/prix était tout simplement ridicule. Beaucoup trop cher. Ce restaurant ne me verra plus.
💬 Un sandwich normal dans un endroit indien normal, donc les saveurs sont habituelles. J'ai sauté dedans et j'ai commandé un sandwich que je n'ai jamais reçu, le plat n'était pas le meilleur car certains ingrédients étaient tous jetés de côté, laissant le L'autre moitié du sandwich est vide. Ce n'est pas grave, je suppose que le rythme de la restauration rapide impose de telles erreurs
💬 Trattoria avec une carte où les raviolis sont délicieux, la carte comprend également du Cima Genovese, un excellent pain fait maison. Déjeuner génois classique. Coût absolument abordable, service rapide et personnel sympathique. Nous n'avons pas essayé les escargots car ils n'étaient pas au menu aujourd'hui. Absurdement, une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!
💬 Retour après une quinzaine d'années dans ce restaurant qui s'est agrandi. Accueillis avec sympathie, nous nous sommes régalés avec de délicieuses pizzas.
💬 J'ai enfin réussi à trouver un smash burger digne de ce nom. Tout était vraiment excellent, de la mozzarella à la carrozza, en passant par la salade de chou et en terminant par le cheesecake. Mais le roi incontesté est le smash burger avec sa belle croûte croustillante... vraiment excellent Une proposition intéressante pour un déjeuner d'affaires avec deux menus à 18h50 et 15h50. Ambiance simple mais accueillante et service amical et attentionné. Je reviendrai pour essayer le poulet frit. Bien joué!
💬 Grosse surprise! Ils ne sont ouverts que depuis peu de temps mais à mon avis, voici la meilleure pizza de Cassano. Pâte légère avec le bon croquant, les ingrédients utilisés sont également bons. Endroit propre et bien rangé, très bien aéré et sans les odeurs de cuisine gênantes très fréquentes dans les autres fast-foods qui servent des kebabs etc. Ça vaut le détour.
💬 Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer
💬 Pause déjeuner rapide entre collègues. Entrée abondante et eau 7,50 €. Informé!
💬 Excellente idée du gérant. J'y vais chaque semaine pour le petit-déjeuner. Il y a toujours quelque chose de nouveau à montrer aux enfants et aux adultes. Excellente qualité et service Personnel sympathique. Conseiller
💬 Petit endroit situé dans le quartier de Vanchiglia qui ne se démarque malheureusement pas autant qu'il le devrait de l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur et les réservations sont recommandées. Idéal pour le brunch (ou le goûter) où est proposé un menu fixe qui varie de 18 à 20 euros avec un plat au choix (Croque Madame, Croque Monsieur ou Toast... Je ne crois pas avoir vu de crêpes), un boisson (thé glacé, jus fraîchement pressé, jus de myrtille), dégustation lors du dessert maison et café (ou cappuccino) Les plats sont vraiment bien préparés et la qualité de la nourriture est décidément bonne. Par rapport à leurs concurrents turinois, ils sont imbattables en matière de plats salés, alors qu'ils sont peut-être à un niveau inférieur en matière de desserts. Le service est rapide et courtois et l'ambiance est caractéristique. Peut-être que s'il faut vraiment trouver un défaut, c'est le rapport quantité-prix, dans le sens où en baissant le prix du menu ne serait-ce que de quelques euros, on pourrait y aller plus fréquemment (même en sacrifiant certains éléments de l'offre). formule).