Restaurant 🇮🇹

Taberna Carnis Avis

📌 Via Parma, 8, 89013 Gioia Tauro - Italie

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Taberna Carnis à Gioia Tauro

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Carnis à Gioia Tauro

onesto.a

Le 29/03/2024 à 20:13

5 / 5

Excellente boucherie en termes de qualité et de professionnalisme

Mario.

Le 14/08/2023 à 21:55

5 / 5

Boucherie TOP

antonio.a

Le 03/06/2023 à 19:18

5 / 5

excellente qualité de viande et gentillesse

Girolamo.r

Le 13/03/2023 à 15:51

4 / 5

Excellente boucherie située dans la Marina di Gioia Tauro. Viande d'excellente qualité et produits semi-finis fantastiques avec un grand assortiment.

Maurizio.a

Le 03/12/2022 à 07:54

5 / 5

Excellente qualité, gentillesse et beaucoup de courtoisie 👍👍

Claudia.o

Le 26/07/2022 à 17:35

5 / 5

Viandes d'excellente qualité et service impeccable..

Giuseppe.a

Le 02/12/2021 à 08:21

5 / 5

Sérieux, professionnalisme et efficacité

  • 🏪 Taormina Bedda Rooms (35 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, à un pâté de maisons du centre. La chambre était très propre et bien rangée, et l'attention de Simona était excellente. Super recommandé!


  • 🏪 Germe di Grano (346 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Espagne et nous avons adoré les pizzas, le tiramisu et le limoncello maison. Le service client est parfait et très sympathique. A recommander sans aucun doute !


  • 🏪 Bar Meridiana (96 Avis)

  • 💬 Belle pièce, très lumineuse. Très bons croissants ainsi que le café. Personnel agréable


  • 🏪 Il Vecchio Uliveto (19 Avis)

  • 💬 Une super entreprise !! Bonne équipe


  • 🏪 Primula del Cilento (34 Avis)

  • 💬 B&b situé sur la colline d'Agropoli avec une vue enchanteresse sur la mer. Moderne et bien meublé. Il est sur 3 niveaux sans ascenseur donc je vous conseille de demander des chambres au rez-de-chaussée si vous avez des valises. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Déconseillé en hiver car le chauffage est absolument insuffisant


  • 🏪 Ristorante Greco Esperides (810 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant. BEAUCOUP de problèmes à remonté. 1- GROS PROBLÈME DE COMMUNICATION AINSI QUE DE COMPRÉHENSION 2 - Peu d'adaptation de la part du personnel 3 - aucun geste commercial 4 - attente des plats très long. Certes nous étions des touristes. Mais est-ce normal dans un premiers temps d'emmener des plats sans préciser ce que l'on apporte à la table ? En plus de cela nous attendons un long moment avant d'être servis et quand on nous apporte les "anti pastis" ce ne sont pas les bons. On nous le dis après qu'on ai fini de manger (car oui on les a manger, tout simplement par faim et le temps d'attente long) Une bouteille d'eau qu'on demande et qu'on ne reçoit jamais ! En plus de tout cela c'est quand on essaie d'expliquer, nous avons des je comprends mais rien en retour. Pour au final payé 41€ sans geste commercial ! Bravo la facturation du service à 5€ ! Par contre servir les clients italiens et être à leur petits soins sur ça, il n'y a pas de problème... (Réponse au "propriétaire" Je ne viens pas pleurer comme vous dites, simplement exprimé mon avis ainsi que mon opinion vis à vis de votre restaurant. Désolée si vous acceptez très mal les critiques. Néanmoins je n'ai point vue votre "geste commercial" sur la note final. Ayant fait d'autres restaurants à Milan, je pense que c'est propre à votre établissement 😉. Car les autres étaient bien mieux que ce soit en rapport qualité prix, prestations ou bien encore personnel.)


  • 🏪 La Pinsa Romana Messina (20 Avis)

  • 💬 Quelle expérience terrible... dès que je me suis assis, je demande au serveur, voyant que le panneau indique "poêle romaine", d'en goûter... mais le serveur me regarde étrangement... sans même savoir que tout cela était écrit sur le panneau... allons plus loin, j'en commande une pinsa végétarienne avec des aubergines grillées, des courgettes grillées, des champignons pachino... Je reçois une pinsa anémique sans aubergines, des courgettes non grillées sans tomates pachino... Je me sens trompé... Je demande des explications au serveur qui demande à l'intérieur en lui disant qu'il manquait certains ingrédients... tout cela une fois sorti et amené à table... Je trouve ça absurde, sans parler du caissier qui n'était même pas au courant de ce qui s'est passé... une chose assez typique, personne ne sait rien de rien... sans même s'excuser... puis une voix au fond lui dit d'une manière grincheuse de m'écarter quelque chose.. Mais ce n'était pas le cas. t la remise en elle même, il suffisait de le dire avant.. j'aurais eu un autre goût. je vous conseille de former le personnel qui sert les tables aujourd'hui vous n'avez pas les moyens l'improvisation dans ce métier c'est la base du business . entraînement!!!!


  • 🏪 Bar Corso (49 Avis)

  • 💬 C'est le bar de nos amis, donc c'est comme être en famille. Le café et tout le reste est excellent. L'environnement est très propre.


  • 🏪 Comida Corrida Torino (32 Avis)

  • 💬 Étant mexicain, j'apprécie vraiment l'effort de vouloir partager la gastronomie mexicaine à l'étranger mais la vérité est que c'est très loin de la saveur mexicaine, c'est comme aller chez une cloche à tacos aux États-Unis. Les plats sont le stéréotype de ce qu'on croit vendre au Mexique (chili) et les plats populaires (fajitas, enchiladas et tacos), c'était pas mal mais pas bon non plus. Le service est sympathique, un peu lent. Prix ​​régulier (comme tous les restaurants ici à Turin).


  • 🏪 Pizzeria Mangiafuoco - Manzoni (14 Avis)

  • 💬 Super pizza ! J'aime beaucoup la pâte. Si vous cherchez une pizza non naplitaine, une pâte non détrempée, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est un rafraîchissement, puisque la plupart des pizzas en Italie sont fondamentalement les mêmes, celle-ci est un peu unique.