Restaurant 🇮🇹

Taberna Carnis Avis

📌 Via Parma, 8, 89013 Gioia Tauro - Italie

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Taberna Carnis à Gioia Tauro

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Carnis à Gioia Tauro

onesto.a

Le 29/03/2024 à 20:13

5 / 5

Excellente boucherie en termes de qualité et de professionnalisme

Mario.

Le 14/08/2023 à 21:55

5 / 5

Boucherie TOP

antonio.a

Le 03/06/2023 à 19:18

5 / 5

excellente qualité de viande et gentillesse

Girolamo.r

Le 13/03/2023 à 15:51

4 / 5

Excellente boucherie située dans la Marina di Gioia Tauro. Viande d'excellente qualité et produits semi-finis fantastiques avec un grand assortiment.

Maurizio.a

Le 03/12/2022 à 07:54

5 / 5

Excellente qualité, gentillesse et beaucoup de courtoisie 👍👍

Claudia.o

Le 26/07/2022 à 17:35

5 / 5

Viandes d'excellente qualité et service impeccable..

Giuseppe.a

Le 02/12/2021 à 08:21

5 / 5

Sérieux, professionnalisme et efficacité

  • 🏪 Pub Sloppy Joe's (2385 Avis)

  • 💬 Je comprends que seulement 3 étoiles, c'est difficile, et j'étais sur le point de donner 4 étoiles. Le serveur était super L'emplacement est sympa C'est juste que la nourriture était correcte, mais ne représentait vraiment pas les prix facturés. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils serviraient le deuxième et le plat principal ensemble, alors il faut avoir froid. Il était 21h30 et vraiment fermer la cuisine ne devrait pas être un problème, surtout pas si un endroit pratique des prix élevés.


  • 🏪 Agriturismo Locanda SantAntonio Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Une destination absolument incontournable ! M. Antonio très gentil et sympathique. Nourriture excellente et emplacement très agréable et bien rangé.


  • 🏪 Masseria Murgia Albanese (65 Avis)

  • 💬 Un super accueil dans un superbe endroit... Là chambre est spacieuse et propre... Le petit-déjeuner est très bien... Baba et Vitorio sont très accueillant, toujours prêts à nous conseiller... Tous près de Noci, une très belle découverte ainsi qu'une excellente gastronomie... Allez y, vous serrez conquis !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Don Alfonso (885 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, service ok


  • 🏪 The Flat (7 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Gentils gestionnaires. Prix ​​normaux. Informé


  • 🏪 BUON PANINO SAS di Visentin A. & C. (21 Avis)

  • 💬 Arrêté à 2 heures du matin. Le très gentil M. Visentin nous a préparé des sandwichs aux saucisses à tomber par terre !!! Je reviendrai certainement !!! Excellent


  • 🏪 Ristorante Lido Club 1971 (131 Avis)

  • 💬 Déjeuné sous la pinède, au frais, le top. Personnel très sympathique. Les plats étaient très bon. Tarifs très corrects. Réservé une table au même endroit pour le soir même. Repas très bon. Ambiance moyenne... Les serveuses bien moins aimables avec nous que les serveurs du midi. Peut être que les Français sont moins appréciés par les serveuses.🤔 Mais très bon restaurant dans l'ensemble. Le petit plus, des chanteuses, les "Sister G" , ont animées la soirée avec une très belle prestation . Excellentes chanteuses et très belles voix !


  • 🏪 B&B Chicca (4 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 3 jours en février, je dois dire emplacement stratégique, à quelques pas de la Piazza Colombo et du théâtre Ariston La mer à 10min à pied. Chambre propre et accueillante au niveau climatique avec des températures constantes malgré un mois d'hiver. La propriétaire Claudia est sympathique et serviable et nous fournit des informations sur les événements de la ville. Fortement recommandé..Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizzeria Al Sorriso (67 Avis)

  • 💬 Nous étions ici ce soir le 2 décembre. Avec nos enfants. Nous avons pris un apéritif chaud, un rouleau de poulet et des tacos. Vraiment bien, j'y retournerai certainement juste pour prendre 100 tacos :-) Ensuite, nous avons pris la pizza ranch et trois sandwichs, faits de pain à pizza. 1 bière 2 canettes de coca et une grande eau gazeuse.. . Le tout à 45 euros. La dame blonde était gentille. Pour lui expliquer le menu et les méthodes, je lui ai dit que je ferais la revue ce soir. Je vais certainement revenir. Ps je ne comprends pas les critiques négatives. Parce que tout le monde a été gentil et très rapide avec nous.


  • 🏪 Il chiostro di Demetra (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, environnement calme et service amical. L'un des rares endroits où l'on peut se sentir choyé et payer le juste montant. Le dessert est également excellent.