📌 Via Bernardino Galliari, 10 bis, 10125 Turin - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:58
Étant mexicain, j'apprécie vraiment l'effort de vouloir partager la gastronomie mexicaine à l'étranger mais la vérité est que c'est très loin de la saveur mexicaine, c'est comme aller chez une cloche à tacos aux États-Unis. Les plats sont le stéréotype de ce qu'on croit vendre au Mexique (chili) et les plats populaires (fajitas, enchiladas et tacos), c'était pas mal mais pas bon non plus. Le service est sympathique, un peu lent. Prix régulier (comme tous les restaurants ici à Turin).
Le 18/08/2023 à 10:39
Nourriture excellente, endroit agréable, chef très compétent. Va là-bas.
Le 19/07/2023 à 18:16
Nous avons dîné dans ce restaurant convaincus par les critiques positives. Nous avons trouvé la nourriture très éloignée des saveurs mexicaines et de mauvaise qualité, les portions plutôt petites (à part les chips qui étaient très abondantes). Prix assez bas (environ 10 € pièce). Serveuse très sympa mais service très lent. Nous n'avons pas aimé du tout, nous ne reviendrons pas :(
Le 23/04/2023 à 10:52
Couverts en bois, pas de chauffage
Le 23/04/2023 à 08:18
Agréablement surpris par le lieu, le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons commandé les deux plats sur la photo, avec un vrai goût mexicain et des portions généreuses. Rapport qualité prix exceptionnel, nous reviendrons certainement !
Le 25/03/2023 à 20:25
Nourriture délicieuse, personnel très gentil, une vraie surprise.
Le 11/03/2023 à 20:00
Très gentil et serviable !
Le 14/01/2023 à 20:54
1 étoile car on ne peut pas en donner 0 ! Convaincus par les critiques, nous sommes allés tester la cuisine. Quelques plats faciles qui ont l'air bons et savoureux d'après les photos... et à la place... 1 heure d'attente pour ne voir arriver qu'1 plat sur les trois commandés, et froid aussi ! Ne parlons pas du deuxième plat qui était rempli de trucs mal décongelés. Nous n'avons pas eu à attendre pour goûter le dernier plat ! Je serais curieux de savoir où se trouvaient les utilisateurs qui ont laissé des avis précédents ! RESTEZ PLUTÔT À LA MAISON ET MANGER MIEUX
Le 28/10/2022 à 18:56
Excellent dîner dans un restaurant intimiste et sympathique, qualité de la nourriture, repas rapide et excellent service
Le 08/10/2022 à 07:52
Endroit vraiment charmant, nourriture délicieuse et personnel très attentionné. Je le recommande absolument et je suis sûr que j'y retournerai.
Le 22/09/2022 à 18:36
Bel endroit et très bonne nourriture.
Le 18/06/2022 à 20:27
Venez certainement ici, ça vaut le coup !
Le 18/06/2022 à 20:20
Absolument recommandé, expérience 10/10. Tout le monde est très gentil !
Le 18/06/2022 à 20:17
Très bien, rapide et courtois
Le 01/06/2022 à 09:57
Excellente cuisine mexicaine. J'ai essayé le chili con carne, servi avec des tortillas et du riz, et les totopos avec 3 types de sauces très savoureuses (crème sure, ranchera et guacamole). Très satisfait et rassasié à la fin du repas.
Le 31/05/2022 à 20:05
Petit endroit au coeur de San Salvario où l'on trouve de la cuisine mexicaine à des prix plus que raisonnables. Personnel à l'écoute du client, serviable et sympathique. Cuisine bonne, le seul défaut est peut-être le choix limité de plats à la carte, ce serait bien d'avoir plus de choix. J'ai passé un bon moment, j'y retournerai certainement !
Le 27/05/2022 à 20:25
Première fois ici, le meilleur burrito que j'ai eu. Aussi la sangria riche, fraîche et savoureuse. Très sympa aussi !
Le 02/04/2022 à 17:09
Excellent service et nourriture. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 26/03/2022 à 22:34
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Fortement recommandé 🤩🌮
Le 26/02/2022 à 19:54
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et environnement accueillant et joyeux, très heureux, merci pour tout.
💬 Sushi à emporter avec deux poils à l'intérieur, un pourrait être une erreur mais sur deux rouleaux différents je pense que cela doit être considéré comme un ingrédient. Qualité pas très fraîche et prix élevé. J'en recevais habituellement avec mes courses, mais avec le temps, la situation n'a fait qu'empirer.
💬 Hôtel ou le se sent comme si ont rendais visite à sa famille. Que du bonheur et de la joie de vivre.
💬 Je n'y retournerai plus jamais à cause de l'arrogance et de l'impolitesse d'une petite recrue qui sert les tables. essuyez votre nez qui coule encore.
💬 La nourriture était dans le meilleur des cas, ok, mais je n’ai pas aimé ça. Et les portions sont comme elles veulent ? nous avons commandé 2 portions du même plat (des pâtes à la crème sure et au jambon) et l'une était petite et la seconde était normale. C'est dommage que je n'aie pas lu les critiques auparavant. Je suis d'accord avec une critique ci-dessous: tous ceux qui laissent une bonne critique ne savent pas non plus ce que signifient une bonne nourriture et un bon service sont des amis. Plus jamais!
💬 BUONISSIME ! La nourriture était délicieuse et nous avons commandé 3 pizzas différentes (Napoletana, Norma et Mortazza). Toutes les pizzas étaient délicieuses et étaient des pizzas napolitaines traditionnelles. La nourriture est arrivée dans les 7 minutes et le service était très sympathique?
💬 B&B trouvé par hasard à l'occasion du 71ème rassemblement des Bersaglieri à Ascoli Piceno (du 3 au 5 mai 2024). Nous avons été agréablement surpris tant par l'emplacement que par la vue panoramique. Personnel très gentil et efficace. Excellent petit déjeuner et bons prix. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé.
💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux et fort sympathique ! L'ensemble des plats que nous avons goûté étaient délicieux ! Je recommande fortement ! En effet il y a des moustiques mais comme partout à Lido Di spina 😜
💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.
💬 Dîner de famille. Les photos ne représentent qu'une partie de ce qui a été servi à table. Tous les plats étaient excellents. Du poisson frais et des préparations typiques alors que d'autres ne sont pas du tout évidentes. Bon service. L'emplacement ne m'a pas rendu fou, ça doit être à cause de la table à l'entrée ou de la présence du grand écran ou peut-être des moustiques (évidemment en été on en trouve un peu partout), mais l'environnement n'est pas du tout désagréable et le sourire et la courtoisie des serveurs jouent un rôle important. Si vous souhaitez manger du bon poisson frais à un prix raisonnable, le Restaurant Borgo est fait pour vous !
💬 Zéro étoile si c'était possible !!! Un vrai paquet !!!…choisissez-ouvrir-déchirer-JETER !!!!!! Tout est sec y compris les pommes de terre zéro sel non comestibles !!! Gaspillage d'argent si vous étiez sérieux, vous nous rendriez l'argent ou au moins ce serait bien de comprendre si c'était "disons-le"... une erreur !!!