📌 Via Prenestina, 124, 00176 Rome - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 03:38
La meilleure nourriture de Rome, l'endroit est unique, c'est vraiment une vraie taverne romaine, rien à voir avec les restaurants chers de la ville, la carte est petite puisque tout est fait maison et du jour, les propriétaires sont très sympathiques et les prix sont ça vaut vraiment le coup. N'hésitez pas du tout à visiter cet endroit incroyable et à déguster de la bonne cuisine italienne.
Le 17/04/2024 à 19:57
Je crois que c'est l'une des rares Tabernae qui subsistent à Rome. Comme l'ont écrit d'autres, ce lieu est une poésie pour les yeux et le palais. Il faut y aller avec une approche différente du restaurant ou de la trattoria classique, ici on remonte le temps.
Le 03/02/2024 à 13:15
👍
Le 02/02/2024 à 13:49
Très bel endroit. Simple. De très bonnes pâtes !
Le 13/01/2024 à 00:45
On a l'impression de remonter le temps. Cuisine excellente dans une ambiance authentique, loin du tram d'aujourd'hui et des modes actuelles basées sur les goûts et les opinions. S'abstenir amateurs de « carbocreme » et assimilés, blogueurs culinaires et coolies en général ; tu ne comprendrais pas.
Le 05/01/2024 à 15:04
La vraie taverne romaine à vins et à huile, le vin est excellent même à emporter, les plats authentiques de la cuisine romaine, le service aimable et non intrusif, recommandé, dommage qu'elle ferme à 20h
Le 01/12/2023 à 10:32
Ceux qui aiment une ambiance d'un autre temps et un prix d'un autre temps feraient un repas simple et traditionnel.
Le 24/11/2023 à 18:46
Impossible d'ajuster les heures d'ouverture en ligne. Vous pouvez y marcher gratuitement pendant 20 minutes. Ensuite, le propriétaire se tient dans le magasin ouvert mais vous renvoie à nouveau
Le 30/10/2023 à 14:09
Je suis complètement amoureux de cet endroit. Je pense que c'est un petit diamant caché à Rome. Il se trouve à quelques mètres de la station de tramway, il y a à peine un panneau à l'extérieur MAIS c'est super délicieux. Il n'y a pas de menu en soi mais le propriétaire est incroyable et même s'il ne parle pas anglais, il a fait une recherche sur Google et tout expliqué. Il n'y a pas beaucoup de variété, mais c'est suffisant. Le litre de vin blanc coûte 4 euros, les plats tournent autour de 6-7 euros
Le 25/09/2023 à 15:48
Un petit endroit tenu par un Italien qui ne parle pas anglais, mais cela n'empêche pas de communiquer. Le menu se compose de cinq éléments, nous en avons testé trois et nous avons été satisfaits de chaque option. Les prix sont très corrects.
Le 21/09/2022 à 11:33
Bonne nourriture!
Le 27/08/2022 à 06:40
Vraiment très joli, réservé et juste à la bonne taille. L'offre de nourriture et de boissons est absolument excellente, tout est toujours prêt, il ne manque plus que vous. Viens-tu??
Le 20/06/2022 à 16:35
Très chanceux d'avoir trouvé cet endroit. Nous avons mangé de délicieuses pâtes au Ragú et un très bon vin blanc. Très grossier, on ne pouvait manger que le premier plat. L'homme qui sert est charmant et le prix est très abordable. Totalement recommandé.
Le 15/03/2022 à 19:58
Un endroit où l'on respire une ambiance familiale, où la nourriture est excellente et les prix sont très bon marché
Le 20/12/2020 à 11:42
❤️
Le 06/01/2020 à 19:19
Le gérant est très gentil
Le 14/10/2019 à 12:05
Strottema
Le 28/08/2019 à 13:15
C'est très accueillant et on paye très peu, au maximum 12 euros.
Le 14/07/2019 à 11:19
Un lieu mystique ! Cela ne peut pas être décrit. Nous devons y aller... mais avec une approche différente. Ce n'est pas qu'un restaurant, c'est avant tout un lieu pour s'évader de la vie moderne. Les entrées sont excellentes mais dans un endroit comme celui-ci, la nourriture passe au second plan.
Le 28/05/2019 à 09:34
Cette taverne est super familière et old school, service minimal, il y a une atmosphère familière et romaine à tous égards, mais si je dois être honnête, j'ai mangé une carbonara et une amatriciana trop cuites et avec presque pas de bacon. La cuisse de poulet était cependant très bonne.
Le 24/02/2019 à 15:27
A emporter, d'excellentes entrées, un merveilleux poulet romain... Je compte au-delà de toutes attentes 😁 Nous devons y aller au moins une fois par semaine
Le 11/01/2019 à 19:02
Le meilleur endroit à Rome. Merci Daniele pour tout. Vos amis espagnols ne vous oublient pas. Nous reviendrons chaque fois que possible. Ne fermez jamais !!
Le 01/01/2019 à 20:40
Chefs-d'œuvre de la matriciana et de la carbonara
Le 09/11/2018 à 18:09
La carbonara est divine... une simple taberna avec quelques tables, le fils aux fourneaux cuisinant selon la tradition romaine, le père aux tables, un aubergiste sympathique qui sert en blouse. Excellente cuisine, 4 d'entre nous ont mangé du cacio e pepe, de la carbonara et de l'amatricina, des facioli et des couennes de porc, de la queue de bœuf, du vin de la taberna, pour une facture très bon marché, 9 euros chacun.
Le 19/05/2018 à 07:07
Je suis venu ici pour manger avec mon grand-père. Le menu ici est très simple mais chaque repas est préparé à la perfection. Le restaurant est tenu par un fils et son père afin que vous puissiez déguster chaque repas préparé avec amour. J'ai eu la carbonara suivie du poulet avec des pommes de terre et c'était délicieux, j'ai mangé chaque bouchée et j'ai même utilisé le pain pour nettoyer la sauce de l'assiette. Mon grand-père avait du ragoût de fettuccine suivi de porc et de pommes de terre et encore une fois, il avait chaque bouchée et sa sauce qu'il nettoyait également avec du pain. Les prix sont très justes, on pourrait dire qu'ils sont trop justes pour la quantité et la qualité de la nourriture que vous recevez. Je reviendrais absolument ici si/quand je serai à nouveau dans la région. Merci Taberna pour cette belle expérience culinaire!
💬 Nous sommes allés chez eux ce soir, nous avons dîné à base de chips, pizza, bière, coca-cola et eau, le garçon qui nous a servi à table était parfait, il était gentil, poli et attentionné, c'est déjà la deuxième fois que nous allons dans cette pizzeria, et jusqu'à présent non il ne nous a jamais déçu, bravo.
💬 Après les trois premières fois excellent, la quatrième fois avec plus d'une demi-heure de retard, froid et brûlé et hier soir j'ai oublié de livrer suite à perte de la commande, plus jamais, le sérieux n'existe pas
💬 Petit lieu sympa, avec un serveur/acteur très sympathique mais surtout des bons produits locaux. La qualité au juste prix. Le parcours bien être (ou communion) proposé à la fin, est un plus à ne pas rater. J'y retournerai sûrement
💬 Excellent petit déjeuner, copieux et copieux ! Très gentil! Informé!
💬 Les meilleurs sandwichs de ma vie. Le niveau est bien au dessus de la concurrence chez Pagan. Dire que j'ai été ému est un euphémisme Je pleure toujours hautement recommandé. Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles à donner Prestation 10 Ingrédients 10 Qualité 10 Fraîcheur 10 Inventivité 10 Rien de négatif vraiment❤️ Je suis surpris de voir des critiques négatives, mais comme je connais des noms étranges et que je n'ai pas de photos, je dirais que ce sont aussi de faux comptes. ATTENTION AUX IMITATIONS Ps : avant de prendre le sandwich, demandez au moins deux serviettes. Un pour nettoyer vos lèvres et un pour sécher vos LARMES❤️
💬 Pour être honnête, ce n'est pas le pire café de la rue piétonne centrale. Eh bien, pas le meilleur. Parce qu’ici les serveurs ne vous écouteront pas complètement, ils ne vous apporteront pas tout. Ils feront trois erreurs et la nourriture sera peut-être trop salée, pas assez cuite et, en général, pas très bonne. Notre soupe aux champignons, par exemple, était vraiment trop salée. Cela a été signalé au serveur. 10 minutes plus tard, ils en ont apporté un autre. Mais l'assiette contenait la même soupe :) seulement diluée avec de l'eau...
💬 Aujourd'hui, le café pendant la balade à vélo, c'était comme un mini petit-déjeuner. Roberta vous traite toujours bien. Espérons que la chaleur arrive pour la bière du soir pendant les nuits à vélo.
💬 Le service est vraiment mauvais. L'entrée du restaurant avait une pancarte disant "Veuillez attendre d'être assis". J'ai attendu 15 minutes et personne n'est venu (encore une fois, presque toutes les tables étaient vides), alors je me suis assis. Le personnel a refusé de me servir en premier. Quand j'ai finalement réussi à demander à boire, le serveur a simplement dit "C'est un restaurant, pas un bar !", alors que j'étais sur le point de commander à manger aussi. C'est vraiment triste, c'est la dernière expérience que je vis dans les Pouilles, je ne le recommande à personne. La nourriture n'était pas non plus très bonne.
💬 Ouah. Nous avons acheté quelques produits pour déguster les produits typiques du Trentin Haut Adige. Tout ce que nous avons pris était d’excellente qualité et délicieux. Dommage qu'on n'habite pas plus près. Ils auraient pu être les meilleurs clients. C'est aussi dommage que nous n'ayons pas stocké davantage ces délicieux produits artisanaux. Encore du bon strudel, pain, focaccia, tiramisu, crêpes... Merci
💬 Haut