📌 Via del Prete Maggiore, 74028 Sava - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:18
Petit déjeuner fantastique, délicieux... et personnel très gentil ! ...
Le 28/03/2024 à 13:14
Excellent petit déjeuner, copieux et copieux ! Très gentil! Informé!
Le 11/01/2024 à 08:37
Très accueillant et tout est super bon
Le 05/03/2023 à 14:39
Le seul défaut est que le propriétaire est un fan de l'Inter.
Le 18/01/2023 à 11:46
Excellent petit déjeuner... impossible de ne pas y aller quand je descends à Sava Puglia
Le 29/10/2022 à 08:57
Le meilleur croissant aux céréales des Pouilles
Le 04/08/2022 à 20:19
Excellente pâtisserie
Le 19/04/2022 à 12:34
Hospitalier et très courtois
Le 21/02/2022 à 12:34
Impeccable
Le 11/01/2022 à 17:47
Excellents produits, personnel toujours sympathique
Le 31/12/2021 à 09:03
Le meilleur petit déjeuner !
Le 15/12/2021 à 18:16
Personne ne peut se plaindre car, les gens, le service, la qualité du nettoyage et tout le reste, je donne une note de neuf.
Le 12/12/2021 à 18:50
Haut
Le 02/10/2021 à 14:29
Excellent cappuccino et croissant 👍😉😊
Le 11/09/2021 à 10:12
Excellents petits déjeuners !!!!
Le 05/08/2021 à 22:40
Très bon cappuccino et pâtisseries. Personnel très gentil
Le 20/07/2021 à 21:02
Haut
Le 17/07/2021 à 13:34
Tout est très bien, accueil fantastique, vous êtes au top.🤩🤩🤩
Le 10/07/2021 à 10:19
Un salut chaleureux à mon ami Gino qui est à la retraite 👍👍👍
Le 15/06/2021 à 17:21
😁😄😊😉😆😁
Le 11/02/2021 à 19:01
Ce bar est fortement recommandé car il allie la gentillesse du propriétaire à la qualité des croissants et autres spécialités, toutes délicieuses. Et un incontournable de mes vacances d'été.
Le 26/01/2021 à 14:17
Bar vraiment excellent, également adapté aux familles pour passer un petit-déjeuner relaxant. Des croissants pour tous les palais, vraiment délicieux.
Le 06/12/2020 à 10:30
Beaucoup de professionnalisme et de convivialité, tout est délicieux🥰
Le 24/08/2020 à 07:00
D'accord
Le 05/08/2020 à 20:24
Excellent petit déjeuner
Le 19/07/2020 à 07:34
Un petit déjeuner au top, des croissants pour tous les goûts et pas que des croissants alléchants
Le 16/06/2019 à 09:01
Le petit-déjeuner que je voudrais chaque matin❤️❤️❤️
Le 11/06/2019 à 09:23
Service impeccable, café excellent, petit déjeuner Doc...
Le 18/05/2019 à 18:33
Bar propre et délicieux croissants.
Le 13/05/2019 à 17:22
Bon petit-déjeûner
Le 23/01/2019 à 08:53
Le meilleur bar 😉
Le 29/10/2018 à 10:18
Excellent, gentillesse, courtoisie et qualité ! Le meilleur!!!
Le 13/08/2018 à 18:59
Excellent bar, bon petit déjeuner, croissants toujours chauds, excellent bar
Le 12/07/2018 à 22:21
Meilleur petit déjeuner
Le 24/06/2018 à 21:22
Le meilleur petit déjeuner en Italie. Tout simplement unique.
Le 05/06/2018 à 18:56
Optimal
Le 27/04/2018 à 19:44
Un point de repère à Sava. Super croissants
Le 27/04/2018 à 14:03
Personnel sympathique et serviable, bons croissants
Le 30/03/2018 à 18:16
Essayer
Le 25/03/2018 à 06:37
Sublime
Le 04/03/2018 à 19:34
C'est un personnel très accueillant, sympathique et poli, très propre, de bons croissants.
Le 23/02/2018 à 09:17
De délicieuses pâtisseries, un bon service et un bon endroit pour commencer votre journée.... j'adore leur cheesecake😊
Le 08/02/2018 à 19:08
Je n'ai jamais vu cet endroit
Le 26/01/2018 à 09:28
Optimal
Le 20/01/2018 à 09:27
Bel endroit idéal pour le petit déjeuner
Le 12/01/2018 à 18:06
Excellent pour le petit déjeuner... Croissants frais et très bon cappuccino !!
Le 04/01/2018 à 14:31
Optimal
Le 01/11/2017 à 12:49
Un bon café dans un cadre élégant. Endroit recommandé pour d'excellents spritz avec Aperol et 958 Santero 😊
💬 Serveur très sympa. La nourriture était correcte mais pas très savoureuse comme elle peut l'être en Émilie-Romagne. En regardant toutes les photos laissées avant, nous nous attendions à mieux mais la plupart des plats n'étaient pas au menu. Les prix sont raisonnables.
💬 Endroit merveilleux, avec une vue imprenable et une paix absolue. Pour ceux qui aiment la nature et se sentent chez eux, c'est le bon endroit. Propriétaires gentils et charmants. Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la magnifique vue panoramique, mais cette demi-journée que je m'étais donnée est restée dans mon cœur !❣️
💬 Restaurant super agréable, plats super bon! Chaque année c est aussi bon, excellent restaurant.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit à l'entrée de Manfredonia, nous avons été accueillis par le personnel poli. Nous avons commandé un apéritif de fruits de mer bien assorti, des frites, de la pizza et des fruits de mer frits. Service très rapide, plats assez appréciés. L'emplacement est très agréable, entouré d'oliviers. Nous avons déjeuné en plein air, loin de la chaleur de la ville, caressés par une agréable brise marine à quelques centaines de mètres. Informé.
💬 Les gars, toutes les critiques sont vraies. C'est un B&B près de l'arrêt de la Foire de Rome, vraiment bien entretenu et accueillant. Comme beaucoup l'ont déjà écrit, Maria, qui le gère avec sa famille, est vraiment d'une grande aide, sans rien demander en retour ; on sent qu'il le fait avec passion et qu'il se soucie vraiment des invités qu'il reçoit.
💬 Nous avons acheté deux portions de paella et une de salade de fruits de mer et avons dépensé 48,50 € ; une erreur... La paella avait peu de poisson et beaucoup de petits pois, le riz était cru, il ne voulait même pas nous donner la crevette... disant que beaucoup de gens n'en voulaient pas... la salade avait plus d'huile, de céleri et des coquillages... quel poisson... Au restaurant pour le même montant on aurait mangé plus et mieux...
💬 Structure simple, facile d'accès. Il se définit comme un b&b mais je dirais que ce n'est qu'un hébergement, pour prendre le petit déjeuner il faut parcourir 500 mètres sur une route très fréquentée, car il se trouve juste à côté de l'entrée d'autoroute, donc forcément accessible en voiture. Un petit-déjeuner au bar (au moment de l'enregistrement, vous recevrez un bon chacun) scandaleux cependant, car vous pouvez prendre au maximum deux choses sucrées et une boisson ou une salée et une boisson, le reste étant payant , par conséquent nous avons dû payer deux cafés et de l'eau. Si j'avais su cela à l'avance, je n'aurais pas choisi cette propriété. Heureusement, j'ai réservé une nuit, si cela avait été plus, je serais parti immédiatement. En plus des points négatifs, une seule prise électrique disponible, des rouleaux de papier toilette utilisés, un kit de bain et gel douche qui ne suffisait pas pour deux. Quantité de serviettes correcte, mais plus d'une portée. Un parking, grand mais non fermé, tout le monde peut y entrer. Au final, le propriétaire a été sympathique, mais le paiement a été effectué dès votre arrivée, nous ne l'avons jamais revu, finalement nous ne reviendrons jamais.
💬 Lieu de détente et de silence absolus.... belle villa immergée dans la campagne de Monopoli, à quelques minutes en voiture de la mer.... immergée dans un jardin avec un triomphe de verdure et d'oliviers... idéal pour passer la nuit à le nom de repos absolu ou comme lieu de fête et de nuitée relative. Je le recommande même juste pour les longs week-ends....
💬 J'ai pris deux sandwichs, un au poulet et l'autre au hamburger, honnêtement la qualité reste intacte, un de mes pub préféré et maintenant je peux aussi compter sur ce point de livraison
💬 Excellents plats maison et sélections d’antipasti, portions généreuses, accueil soigné et attentif : foncez !!! Très bons vins également :)