📌 Via Antica Regina, 8, 22016 Tremezzina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 06:27
Nous sommes allés à la pizzeria en famille. Lors de la réservation, j'ai souligné que ma fille était intolérante au lactose mais cette nouvelle n'est jamais parvenue aux employés et au pizzaiolo. Ils ont donc eu du mal à prendre le relais. Ils n'avaient rien sans lactose, à l'exception de la mozzarella de bufflonne. Les serveurs et le pizzaiolo étaient vraiment désolés et nous ont proposé les bitters et voulaient éviter l'obligation avec autre chose, vraiment très gentil et professionnel. Mais dans un G H aussi important, vous ne pouvez pas omettre certaines informations. En tout cas, bel endroit
Le 29/08/2023 à 15:13
Très cher… fuyez
Le 18/08/2023 à 14:16
Excellente pizza. Personnel super sympa
Le 14/07/2023 à 19:21
C'était trop cher et la nourriture n'était pas du tout de bonne qualité dès que j'ai mangé la nourriture après environ une heure, j'ai eu une intoxication alimentaire. Le service était vraiment mauvais. Le gars qui nous a servi n'a pas pris la peine de nous aider correctement et était vraiment impoli. Je ne recommanderais pas du tout cet endroit si vous marchez quelques minutes de plus, vous trouverez des endroits bien meilleurs, moins chers et plus hygiéniques que celui-ci. Je pense que cet endroit est une arnaque
Le 28/05/2023 à 13:33
Bonne pizza napolitaine disponible ici avec une très belle vue sur l'une des piscines de l'hôtel. La pizza était plutôt bonne, avec quelques signatures à la truffe ou à la pistache qui étaient sympas, mais rien d'extraordinaire. Les prix étaient assez élevés (20-30€ pour une pizza, aperol spritz 22€), donc j'imagine qu'il faut payer pour la vue. Le restaurant est ouvert aussi bien aux clients de l'hôtel qu'aux non-clients. L'entrée se fait par l'hôtel (entrée principale et il suffit de monter les escaliers jusqu'à le trouver).
Le 23/05/2023 à 15:10
Mon partenaire et moi avons visité l'hôtel dimanche et encore aujourd'hui ! Nous avons été extrêmement impressionnés par le service que nous avons reçu ! Gabriele et le reste du personnel ont été très arrangeants et ont fait un effort supplémentaire pour célébrer nos fiançailles avec nous ! Nous y sommes retournés aujourd'hui pour une pizza et nous avons été accueillis par Cristian qui a également rendu l'expérience très agréable ! Vous devez visiter cet hôtel si vous visitez Termezzo !
Le 21/05/2023 à 14:43
Cher mais c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 06/11/2022 à 07:22
La pizzeria est située dans le noble Grand Hôtel Tremezzo. Les clients extérieurs qui ne sont pas des clients de l'hôtel doivent demander l'accès à la pizzeria auprès du concierge. La pizzeria est située dans la belle cour au bord de la piscine. La pizza est préparée en un rien de temps. Les pizzas coûtent environ 2 à 3 fois plus cher qu'une pizzeria italienne classique, mais elles sont délicieuses, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 01/11/2022 à 16:22
Un endroit sympa en extérieur avec une belle vue sur les montagnes. Les pizzas sont bonnes et le service tres bien. Le restaurant se trouve dans l hotel 5 etoiles. Seul bémol un prix plutot élevé.
Le 14/08/2022 à 18:59
Endroit agréable et relaxant pour déjeuner, situé dans le jardin tropical d'un hôtel chic. Il est ouvert aux personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel. L'entrée se fait par le hall de l'hôtel. Soyez prêt à payer 20 à 25 euros par entrée, pizza comprise. La pizza régulière est de style napolitain. Ils ont aussi des pizzas frites au menu ; Je ne suis pas sûr de ce que c'est. La piscine (calme) de l'hôtel se trouve juste à côté de la terrasse, mais je ne sais pas si les non-clients peuvent l'utiliser.
Le 14/08/2022 à 12:24
Tres bel hotel magnifique ! Personnel accueillant et professionnel MAIS : n’allez pas au Ti pizzza : Salade cesar, quelque feuille de salade cocktail avec des mini bouts de pain pizza, radin et médiocre Le melon jambon : des bout de melon coupés en des rien que la vue ne donne pas envie. Les pizzas bien maks vraiment sans plus.
Le 28/10/2021 à 10:06
euh, un délice supplémentaire. Napoletana était un joyau.
Le 12/09/2021 à 12:59
Service, nourriture et vues incroyables !! Merci :)
Le 09/09/2021 à 17:59
Attention : léger problème de moustiques et de mouches, mais ça vaut largement la pizza ! J'ai eu la pizza truffe/viande et elle a fait mouche ! Tout le service est impeccable. J'ai même reçu du pain focaccia gratuit! Tellement bien que nous avons dû y aller deux fois !
Le 10/07/2021 à 19:49
Cadre idyllique, les pizzas sont très bonnes. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est attentionné et sympathique. Un endroit à faire! Nous reviendrons avec grand plaisir!
Le 04/07/2021 à 09:28
La pizzeria du Grand hôtel Tremezzo, est accessible même si vous ne logez pas dans l'établissement. La photo de la pizza de leur site internet ne rend pas du tout justice à la réalité. La pizza est excellente avec des ingrédients de qualité, un vrai regal je n'en ai pas mangé souvent des aussi bonne. Ajoutez à cela un cadre magnifique et un personnel agréable la garantie d'un très bon moment !
💬 Divers services proposés, bien achalandés, super valables pour les retardataires, c'est le dernier à fermer les volets !!!
💬 Un très très bon ami. Nous attendons avec impatience novembre chaque année.
💬 Excellent restaurant pour déguster la morue dans toutes les meilleures façons de la cuisiner. Le chef sait très bien préparer des plats jamais salés et toujours savoureux et délicats. Les entrées valent toutes la peine d'être essayées et les fritures sont très bien réalisées. Les premiers plats ont été très bien exécutés et tout a été servi avec soin, précision et gentillesse. Personnel toujours courtois, rapide et attentif. Le stationnement est gratuit dans la rue. Des prix équitables pour la qualité de la matière première. Je n'ai pas essayé la pizza mais je reviendrai pour essayer d'autres plats. Je le recommande fortement
💬 Nourriture de qualité supérieure et service client de haut niveau.
💬 Environnement intime, rustique et élégant à la fois. Nappes parfaites, plafond avec poutres apparentes, cheminée... Magnifique. Plats agréables. Personnel attentif et jamais intrusif. Entrée de bienvenue avec un verre de bulles offert que nous avons apprécié, une focaccia chaude toujours gentiment offerte, 2 coupes au couteau, un médaillon au lardé et une oreille d'éléphant. Le tout arrosé d'un bon Morellino. Café, rhum Kraken et une grappa. Prix final honnête. BIEN JOUÉ!
💬 Très savoureux et grand choix de plats. Prix fixe. Mangez autant que vous le pouvez. ;-)
💬 Lieu entouré de verdure, excellente pizza aux saveurs variées.
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture mais je me suis arrêté pour prendre un café et quelques boissons fraîches. Plein de cyclistes comme on peut s'y attendre et un excellent service de la part des filles qui dirigent les lieux. Je m'arrêterais encore si j'étais à vélo dans la région.
💬 J'y étais pour la première fois, mais je peux vous assurer que c'est un endroit magnifique. Ce sera certainement plus beau lors des chaudes journées d'été
💬 Excellente carte avec un large choix de plats, privilégiant le poisson frais. Des recettes pleines de saveurs créées avec des ingrédients frais. J’ai vraiment apprécié. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, notamment en mettant en place un espace privé pour notre grand groupe.