📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 20812 Limbiate - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:37
Personnel très rapide et sympathique !!
Le 16/05/2024 à 19:36
Félicitations à tout le personnel pour la rapidité, l'attention portée au client et la nourriture délicieuse. À la prochaine
Le 16/05/2024 à 19:27
Très bon et gentil !! Grand
Le 16/05/2024 à 12:27
Bonne cuisine mais service qui laisse à désirer. La dernière fois, ils ont oublié un ballon de basket mais il y avait beaucoup de monde et ça peut arriver. Je l'ai signalé peu de temps après et ils l'ont résolu immédiatement. Aujourd'hui, notre commande comprenait 2 coupes glacées (une avec du café et une avec du fiordilatte). Une fois rentrés à la maison, nous ouvrons le sac et trouvons 1 coupe glacée et un verre vide... Nous avons essayé d'appeler mais nous n'avons obtenu aucune réponse. J'y suis donc allé directement avec la photo, le reçu et le verre vide. Je signale calmement le problème à un employé et il me répond avec arrogance que ce n'était pas possible et que je me moquais d'eux... Pour ne rien entendre d'autre, il m'a fait préparer la coupe glacée manquante tout en continuant de marmonner. (Je ne comprends pas pourquoi ils pensent que je devrais perdre du temps à rentrer de chez moi juste pour avoir une glace supplémentaire). Ils se moquent en mettant un verre vide et celui qui se moque, c'est moi... eh bien. J'ai payé à juste titre et j'aimerais ce que j'ai commandé... Je suis désolé pour ce qui s'est passé, j'espère qu'on y accordera désormais plus d'attention et que quelqu'un enseignera l'éducation à cet employé dont je ne me souviens malheureusement plus du nom.
Le 08/05/2024 à 13:13
Personnel très sympathique, nourriture de qualité et poulet très savoureux
Le 05/05/2024 à 18:49
Qualité KFF standard et si vous l'aimez, vous êtes du bon côté. Pour le reste il n'y a pas de service à table et l'environnement n'est pas des meilleurs puisque les tables sont à l'intérieur de la galerie du centre commercial
Le 05/05/2024 à 06:47
Le restaurant est situé à l'intérieur du centre commercial, le mobilier est standard, la nourriture est également proposée. Nous avons essayé quelques types de poulet, rien de méchant mais rien d'exceptionnel. Cependant, le personnel était très sympathique et serviable, particulièrement rapide et organisé. Il s’agit essentiellement d’une chaîne de restauration rapide qui ne cuisine qu’un seul type de viande ! MC Donald's Burger King KFC. tous similaires. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer !
Le 03/05/2024 à 17:22
Excellent service, personnel formé et serviable. Excellente qualité de la nourriture. Endroit soigné et propre, j'y retournerai certainement.
Le 03/05/2024 à 07:31
Personnel et nourriture 🔝
Le 20/04/2024 à 18:46
gentil et rapide
Le 18/04/2024 à 17:17
Des gars très gentils mais le rapport qualité/prix est un peu décevant par rapport au mc... et surtout je recommande de regarder le mc d'à côté pour savoir comment faire du bacon car le vôtre n'est pas du tout croustillant... sinon l'endroit est sympa et le poulet est bon et le service excellent
Le 17/04/2024 à 14:54
Produits aux normes KFC, j'ai souhaité privilégier la rapidité et la gentillesse du personnel. Endroit très propre malgré la foule
Le 14/04/2024 à 15:51
Excellent poulet, juste ce qu'il faut quand on veut se faire plaisir 🙃 en plus le personnel est très sympathique et serviable ! Super recommandé!
Le 13/04/2024 à 16:01
Endroit calme, personnel sympathique
Le 13/04/2024 à 09:59
Endroit très agréable et relaxant, nourriture délicieuse, personnel gentil et serviable. Je reviendrai
Le 09/04/2024 à 18:57
Tout va bien mais si vous demandez du thé, surtout si vous voulez l'emporter, vous devez vérifier car deux fois ils m'ont donné du thé qui vient avec de l'eau.
Le 08/04/2024 à 19:35
Excellente nourriture ! Le service était impeccable, rapide et rapide. Le personnel est très serviable et axé sur le client.
Le 07/04/2024 à 17:55
Voleurs !! Je commande 2 menus à emporter et je me retrouve sans sandwich (sur 2 menus !!!)... des incompétents totaux, plus jamais A éviter absolument avec un personnel aussi incompétent
Le 07/04/2024 à 09:43
Excellente ambiance, environnement propre et bien rangé, personnel vraiment qualifié, gentil et super poli, je le recommande vivement
Le 06/04/2024 à 15:47
Endroit très accueillant à l'intérieur du centre commercial Limbiate J'ai commandé depuis l'application et le service a été rapide et précis ! Remerciements également aux garçons Très bon et préparé
Le 05/04/2024 à 20:58
Excellente nourriture, endroit magnifique et personnel très gentil :) très bien, tout était bon, je reviendrai certainement :)
Le 03/04/2024 à 05:24
J'ai commandé sur l'application et tout était vraiment pratique. 🔝🔝🔝 Bonne nourriture, personnel sympathique, environnement propre et, avouons-le, la recharge est toujours un plaisir. 😏
Le 02/04/2024 à 20:53
Enfin un KFC près de chez nous. Tout va bien comme toujours, bravo Colonel !
Le 02/04/2024 à 20:52
Nourriture incroyable, super endroit, TOP !
Le 02/04/2024 à 19:50
Même si l'endroit était encore partiellement plein, ils n'ont pas voulu passer notre commande puisque nous sommes arrivés à 21h32. Je souligne même s'ils passaient encore des commandes et que l'endroit était toujours bondé.
Le 02/04/2024 à 08:26
Le poulet est très bon, super service !!!
Le 30/03/2024 à 11:49
Personnel sympathique et rapide. Les gars, continuez comme ça
Le 30/03/2024 à 10:18
Enfin KFC est arrivé à Limbiate ! Service rapide, bonne nourriture et tables propres ! Je reviendrai certainement!
Le 29/03/2024 à 08:58
Très bon produit avec un excellent service ! Pratique et rapide pour commander depuis son téléphone portable depuis l'application KFC, ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous n'y êtes jamais allé !
Le 28/03/2024 à 12:01
Lieu très accueillant, les slogans classiques de KFC ne manquent pas. Le poulet du colonel est imbattable et la recharge gratuite est un spectacle.
Le 28/03/2024 à 08:14
Très bel endroit, personnel très gentil, nourriture excellente
Le 28/03/2024 à 08:13
Enfin à Limbiate..! Excellent poulet, service rapide et sympathique.
Le 28/03/2024 à 08:09
Enfin KFC à Limbiate. Le restaurant est très sympa et le personnel est très gentil.
Le 27/03/2024 à 13:40
Colonel : Bravo !!! Maintenant, agrandissez-le ! Super poulet frit ! Service excellent! Il faudrait davantage de sièges.
Le 26/03/2024 à 19:12
Aujourd'hui, il a ouvert ses portes dans l'hyper centre commercial Carrefour de Limbiate, province de Monza et Brianza, il n'y avait pas autant de monde que prévu.
💬 Si vous avez la chance de passer par là, venez déjeuner. Des saveurs inoubliables, celles d'antan servies par des gens formidables !!! Merci beaucoup et... j'espère à bientôt !
💬 Haut!
💬 Il semble être en train d'être abandonné, gentil oui mais l'endroit n'est pas entretenu et le mobilier montre des signes de vieillissement, on peut faire beaucoup mieux dans un endroit où les touristes viennent en quête de beauté et de détente, malheureusement de là sentiment et pas seulement pour moi-même.
💬 Exceptionnel !!!! Le resto est joliment présenté. Le personnel est très agréable . ( parle français). Et les plats sont exquis. Les assiettes sont magnifiques. De plus les prix sont plus que raisonnables pour une telle qualité. Je recommande.
💬 Super sympa, excellent petit déjeuner, je le recommande à tout le monde
💬 Endroit spécial et typique pour déguster la vraie cuisine locale. J'ai essayé les œufs au plat avec du bacon sur des pommes de terre rôties. Optimal.
💬 Salutations distinguées
💬 Glace incroyable !!! Toutes les saveurs que vous pourriez désirer et un goût absolument naturel !
💬 Les meilleurs tagliolini al granchio que j’ai jamais essayé avec des trucs très attentionnés et professionnels.
💬 Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement