📌 Via Roma, 25, 34070 Villesse - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 05:52
Nous avons passé une belle soirée avec beaucoup de choses. Musique, endroit agréable avec un personnel sympathique
Le 06/12/2023 à 14:41
C'est notre café-bar du matin, comme toujours, nous sommes accueillis par un gentil bonjour de la part des gérants.
Le 05/06/2023 à 11:09
Nous n'avons pris qu'un café au petit déjeuner, mais... super accueil avec le sourire ! C'est meilleur que le sucre dans le café
Le 22/05/2023 à 19:20
Excellence pour l'attention de Barbara et Andrea, propreté, cordialité et très confortable, fortement recommandé
Le 14/02/2023 à 11:57
Des gérants très professionnels !! excellent service je le recommande à toute personne de passage à Villesse !! 😊
Le 23/01/2023 à 13:32
Les bières artisanales sont bonnes, le sandwich porchetta est bon
Le 15/09/2022 à 17:59
Personnel excellent et calme, sympathique et serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/11/2021 à 13:35
Tout au top... Je n'ai jamais trouvé de managers aussi gentils et courtois.. Merci Mme Marina et Claudio je reviendrai
Le 08/07/2021 à 14:12
Très mauvais...
Le 13/05/2021 à 05:42
Excellent comme bar et maison d'hôtes, vous pouvez jouer à la loterie et faire n'importe quel complément, gérant sympathique et sympathique... Note 5 étoiles....
Le 24/10/2020 à 17:44
Confortable, propre, excellent rapport qualité/prix
Le 29/08/2020 à 09:48
Excellente bière et gentillesse des propriétaires
Le 25/08/2020 à 10:51
La sympathie pour Marina est très bonne, Claudio est cool
Le 22/08/2020 à 18:40
Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 18/08/2020 à 17:17
Convivialité et excellent service
Le 12/07/2020 à 19:47
Endroit cosy et idéal pour un petit-déjeuner ou un apéritif relaxant
Le 30/06/2020 à 19:51
Nous sommes juste allés prendre un café, une belle terrasse extérieure, des toilettes propres.
Le 09/10/2019 à 04:25
J'aime vraiment
Le 02/10/2019 à 14:23
Accueillante
Le 27/07/2019 à 10:24
Belles chambres et personnel sympathique et serviable
Le 11/06/2019 à 16:34
personnel excellent et serviable, un bon Spritz blanc.
Le 04/05/2019 à 16:09
Chambres propres et bien rangées ! Personnel toujours disponible, je compte sur eux lorsque je dois laisser passer la nuit à mes proches.
Le 11/12/2018 à 21:08
Gestion sympathique, prix compétitifs. Idéal pour ceux qui ont besoin d'un logement à proximité du centre commercial Tiare/IKEA (par exemple pour des besoins professionnels) qui est à environ 5 minutes. en voiture.
Le 24/08/2018 à 09:04
Grande courtoisie
Le 13/10/2017 à 07:31
Bons prix, quartier calme en termes de circulation et de stationnement, mais le point qui ne joue pas du tout en votre faveur est le clocher de l'église, qui sonne toutes les heures.
Le 21/05/2017 à 12:35
Parce que c'est un bar sympa et calme... vous jouez à la loterie. Les boissons sont bonnes
💬 Restaurant conseillé par notre hôtel et nous n’avons pas été déçus. Accueil adorable avec petite terrasse intérieure, ils nous avaient réservé une table sur le côté avec la chaise haute pour notre petite fille de 18 mois. Nourriture délicieuse: nous avons pris le poulpe et le tartare de thon en entrée qui étaient excellents, de même pour les pâtes en plat. Le vin nous a été conseillé par le serveur et il était très bon. Prix raisonnable! Tout était parfait, nous le recommandons vivement.
💬 Lorsque je déménage ou que je dois passer la nuit, je n'ai aucun doute sur la personne à qui m'adresser.... Le B&B Casa di Lillo est unique en son genre et ce fut un coup de foudre. Je le recommande vivement....J'adore la suite junior avec son bain turc....magnifique 💖💖💖. Personnel toujours très poli et toujours disponible pour tout, je le recommande. Nettoyage au top.
💬 Magnifique Vindaloo dans le charmant village de Melzo. J'avais l'endroit pour moi seul pour un dîner matinal et j'ai pu entendre toutes les dernières chansons de rap indien à haute voix. Belle complexité d'arômes et couleur riche. Lourd en aloo et léger en sauce. J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois dans la région, ou plus tard cette semaine.
💬 Accueil très conviviale, établissement tenu par deux frères, une cuisine originale et vraiment goûteuse, qui se détache de ce que vous pouvez trouver la plus part du temps. Présentation soignée, produits de qualités et des associations de parfums subtiles. Un très bon rapport qualité prix. Je ne laisse pas souvent de commentaires, cette fois j'y tiens. Cet établissement le mérite vraiment.
💬 Je me suis arrêté pour une friandise et je n'arrivais pas à croire le choix. Tout est vendu au poids et je suis déçue de ne pas en avoir ajouté plus dans mon plateau ! La dame qui me servait était si patiente car je ne parle pas italien et je suis partie en souriant et elle souriait aussi. Il y avait une foule qui attendait pour commander et après avoir goûté notre tarte au chocolat, aux framboises et au citron, je comprends pourquoi. C'est emballé comme un petit cadeau... tout pour moi. Ces 2 ne coûtaient que 4€ Hautement recommandé.
💬 Stephanie est adorable et fait de ce lieu un enchantement Bien placé et agréable les chambres sont confortables seul bémol le petit déjeuner fait bas de gamme Des œufs brouillés Du Bécon Bref du fais maison serait apprécié et tout serait parfait Merci divina et Stéphanie vous êtes adorables
💬 Félicitations en effet, fortement recommandé De l'emplacement au service, en passant par l'environnement, l'attention des serveurs et du maître. Mais surtout, les plats sont vraiment super délicieux.
💬 Trattoria convenable avec un excellent menu ouvrier à midi, large choix de premier et deuxième plats incluant eau et café, 15 €, grand parking gratuit à l'étranger, un des meilleurs du coin...
💬 Le(s) propriétaire(s) sont très gentils, sympathiques et serviables. L'appartement est propre. Vous trouverez dans l'appartement tout ce dont vous aurez besoin. Des places de parking sont devant l'appartement. L'emplacement est très pratique : Loreto, les plages, Ancône sont à proximité. Il y a quelques restaurants à distance de marche. Le supermarché est facilement accessible en voiture. Grazie mille de nous avoir reçus !
💬 Chambres propres, meublées dans le style Ikea. Pas une bonne position pour dormir, la maison est à 2 mètres d'une route très fréquentée même la nuit et les fenêtres ne sont pas isolées acoustiquement. Nous avons également essayé de porter des bouchons d'oreilles, mais ce n'était pas suffisant. Petit déjeuner médiocre : un cappuccino et un croissant au bar d'à côté, tout le reste est payant. A certainement besoin d'amélioration étant donné que le prix n'est pas très bas.