📌 Via Romolo Amaseo, 5b, 40127 Bologna - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:05
Tout est fraîchement préparé, de bonne qualité et bon en goût
Le 30/03/2024 à 16:37
Je suis allé chercher des desserts typiques pour un dîner auquel j'avais été invité. J'ai demandé et ils m'ont très bien conseillé, nos amis m'ont complimenté sur la grande qualité de vos produits. Merci
Le 01/03/2024 à 08:09
Normale
Le 01/03/2024 à 05:14
J'habite à Milan, mon cousin m'a apporté des desserts à Milan et j'ai beaucoup aimé
Le 28/12/2023 à 19:11
Tout est très bon, sucré, j'aime beaucoup le plat de samosa, mon parfait
Le 03/12/2023 à 07:05
J'ai décidé d'essayer ces desserts, absolument délicieux ! J'avais peur qu'ils soient trop sucrés et sucrés mais ils ne l'étaient pas, très très bons
Le 24/09/2023 à 20:02
Les transactions sont mauvaises aujourd'hui. J'ai acheté quelques paquets de bonbons et l'emballage a fui et maintenant mon sac se salit maintenant... mauvaise expérience...
Le 27/07/2023 à 16:55
Meilleur magasin de desserts pakistanais de Bologne, le savoureux végétarien savoureux Samosa Chet est également recommandé, ainsi que le kebab et le biryani, recommandés
Le 05/07/2023 à 19:23
Un des meilleurs kebabs de Bologne... Je les ai connus toute ma vie et je dois dire que le sandwich est complet et délicieux, il n'a jamais rien changé au fil des années, ainsi que bien d'autres gourmandises salées et sucrées !!! Je le recommande et ça vaut vraiment le coup d'essayer Qualité prix 🔝
Le 21/06/2023 à 11:59
Tout cela est très savoureux....
Le 06/06/2023 à 10:56
Sale!!! Comme d'habitude les Pakistanais, le Bangladesh etc ! D'abord il touche l'argent des clients qui paient devant moi, puis il se met à préparer des brochettes sans même se laver les mains !!! Quelle horreur!!! J'aurais dû dire qu'il se lave les mains depuis qu'il a touché à l'argent !! Plus jamais!!!!!
Le 13/05/2023 à 16:44
Délicieux desserts et kebab.. vraiment excellent.. fortement recommandé aux personnes qui ne connaissent pas les desserts traditionnels pakistanais.. ceux qui y goûteront une fois oublieront les desserts du reste du monde.. vraiment excellent.. super recommandé.
Le 15/04/2023 à 19:37
Jilebi, ammitti et shompapri sont les meilleurs de Bologne.
Le 16/02/2023 à 02:55
Un des endroits au coeur de San Donato, tout est délicieux et le personnel très gentil.
Le 25/11/2022 à 17:15
Bon goût
Le 19/06/2022 à 14:28
Je recommande vivement
Le 16/06/2022 à 12:21
Un bon plat de kebab et un prix raisonnable
Le 06/05/2022 à 11:40
Très bonne qualité et excellent en goût. Je n'ai pas mangé de meilleur dessert dans toute l'Italie. Plus le goût est bon, meilleur est le personnel. Machallah
Le 30/04/2022 à 12:51
Comme toujours, un kebab spectaculaire ! Mon kebab préféré est vraiment fantastique, maintenant le seul kebab que je mange !!!
Le 18/04/2022 à 18:19
Depuis qu'il a ouvert le seul sandwich que l'on alterne ou remplace par une pizza le soir. En fait, pas seulement un sandwich 😋 😋 😋
Le 12/04/2022 à 19:01
Endroit génial.. nourriture savoureuse et délicieuse.. J'aime toute la nourriture et l'endroit
Le 21/03/2022 à 14:49
Très bonne qualité de nourriture et délicieuse sweet house. J'adore la nourriture sucrée🧁 et salée 🧂.
Le 30/11/2021 à 17:44
Qualité vraiment excellente ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 29/05/2021 à 18:08
Payé 11 euros pour des trucs qui ne m'ont pas fait choisir même si le mix coûte 8 euros, 0 convivialité.
Le 24/11/2020 à 19:00
Ce fut une très mauvaise expérience. Il y a une heure, je suis venu acheter des bonbons. Il y avait un problème. Quelque chose du type ail y était mélangé. Ce qui m'a embarrassé. J'appellerai demain
Le 14/09/2020 à 12:00
Si vous aimez la cuisine pakistanaise ou indienne, c'est un incontournable
Le 26/08/2020 à 07:52
Bons tests. j'ai aimé
Le 14/08/2020 à 22:18
Qualité numéro un
Le 25/06/2020 à 16:55
Goût authentique de la cuisine de rue indienne.
Le 13/03/2020 à 11:55
Bien
Le 25/02/2020 à 18:02
Personnel sympathique. Bonne nourriture. Je recommande fortement d'essayer leur cachori.
Le 22/01/2020 à 17:14
Goût pakistanais incroyable
Le 05/01/2020 à 19:10
Bonne nourriture mais trop de pizza frite
Le 03/01/2020 à 13:15
MEILLEUR ENDROIT POUR LA NOURRITURE HILAL ET DÉLICIEUSE. EXCELLENT SERVICE ET ENVIRONNEMENT. Simple mais tellement savoureux. Chaque article est savoureux.
Le 02/01/2020 à 15:38
Goût incroyable cuisine pakistanaise incroyable
Le 15/11/2019 à 19:28
Excellente qualité de nourriture à bon prix, très sympathique et gentil. Je le recommande fortement
Le 14/11/2019 à 07:29
Bon magasin de bonbons pakistanais
Le 02/10/2019 à 03:24
Un dur effort, à la fin il y a toujours un bon résultat,
Le 28/09/2019 à 17:20
Simplement extraordinaire! Gulab jamun frais comme en Inde, allez-y, vous ne le regretterez pas !
Le 07/09/2019 à 18:35
Incroyable
Le 03/09/2019 à 21:32
Les desserts étaient délicieux, notamment le barfi aux carottes ! Kebab normal très savoureux.
Le 02/07/2019 à 14:53
J'ai adoré être là... Pour les musulmans, c'est un très bon endroit... limité mais purement halal et très savoureux.... Je salue M. Shafique.... qui le dirige avec un dévouement total
Le 29/06/2019 à 13:15
Il y a tous les sucrés et salés que j'aime tant
Le 12/04/2019 à 20:59
Kebab Delicious, ne parlons pas des délicieux desserts😋😋😋
Le 31/03/2019 à 19:01
L'endroit est très rustique avec quelques tables sur lesquelles s'appuyer. Kebab moyen, mais j'ai aimé les desserts et les prix sont pas chers !
Le 31/03/2019 à 08:08
Je connais cet endroit depuis 2 ou 3 ans à cause des desserts qu'ils préparent ici. Ce sont des desserts naturels qu'ils réalisent (tradition indienne, pakistanaise...), ils sont délicieux et n'alourdissent pas l'estomac. Une autre chose que j'aime, c'est qu'ils maintiennent et améliorent la qualité des desserts... félicitations 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/03/2019 à 23:20
😘😘😘
Le 23/03/2019 à 12:27
Très savoureux, j'aime vraiment, c'est très bon
Le 05/03/2019 à 12:36
Délicieux desserts et excellent Samosa
Le 24/02/2019 à 14:05
Des plats exquis aux prix corrects.
Le 23/02/2019 à 16:06
Excellent Kebab et spécialités indiennes.
Le 16/01/2019 à 09:36
Excellent dessert d'origine pakistanaise
Le 02/01/2019 à 17:16
Le premier magasin qui fabrique des friandises indiennes pakistanaises meilleures que l'Italie
Le 31/12/2018 à 06:38
Ils servent la nourriture délicieuse
Le 27/12/2018 à 19:37
De délicieuses douceurs
Le 24/12/2018 à 18:18
Pour découvrir de nouveaux goûts, de nouveaux aliments qu'il convient de goûter, les livraisons à domicile.
Le 23/12/2018 à 19:49
Sucré et salé, le meilleur de San Donato !
Le 19/12/2018 à 18:06
Essayer
Le 18/12/2018 à 12:14
Un excellent kebab. Il existe toute une gamme de friandises, pâtisseries et mignons pakistanais traditionnels qui valent la peine d'être essayés.
Le 25/10/2018 à 12:05
Délicieux
Le 13/03/2018 à 12:17
Haut
Le 12/07/2017 à 14:45
Tout était délicieux, surtout le riz au poulet
Le 22/10/2016 à 20:46
Bon kebab
Le 07/01/2014 à 14:57
meilleur nirala quand il s'agit de bonbons
💬 Très déçu de ce restaurant dans un cadre si jolie (cela doit expliquer le prix) le vin rouge servi trop chaud nous avons demandé au serveur qui a fait tout de suite le nécessaire. Les tomates pas du jardin mais du supermarché… les plats sont romantique sur la carte mais tout simplement pressente. Nous avons pris un tiramisu en dessert car on es en Italie, mais dans goût. Je sais faire mieux Je pense que vous pouvez faire mieux
💬 Tester des pizzerias est ma passion surtout parce qu'en tant que bon napolitain j'ADORE la pizza. C'est un excellent compromis entre une pizza gourmande et la pizza napolitaine classique. Ingrédients d'excellente qualité et pâte légère. Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le classique saucisse et brocoli puis j'ai testé celui aux aubergines parmigiana et boulettes de viande frites... un vrai régal🥰😘🔝 Ensuite j'ai eu une boulette de scarole frite avec un coeur de mozzarella, très particulière et bonne . Prix moyens, dépensé 46 euros pour deux avec 3 pizzas (dont une prise en entrée), la boulette de scarole, une eau et un coca.
💬 Au moment où je note ce restaurant il était à 4.9. Non n'exagérons rien, la cuisine est moyenne,le service est sympathique ... N'importe quelle pizzeria sur la route fera mieux...
💬 Un mot SUPERBE ! Nous sommes restés deux nuits, les propriétaires étaient gentils et très serviables, qui nous ont traités divinement depuis notre arrivée. Le beau chalet, accueillant et en pleine nature avec tout le confort possible, même pour les enfants qui se sont bien amusés. Super expérience, nous reviendrons dès que possible. Merci!
💬 Nourriture très bonne et authentique. Les employés sont également formidables.
💬 Hôtel familial idyllique. Service propre et sympathique. La chambre est petite et modeste, mais propre et le lit est bon.
💬 Propriétaire pas trop aimable, pas de serviettes en papier sacs poubelles la pièce de vie, pas lumineuse
💬 Environnement moderne et soigné, idéal pour un déjeuner bon et rapide. Prix corrects pour le type de restaurant.
💬 Magasin d'articles ménagers et de petit électroménager.
💬 Bel hôtel et bonne table 👏👍😃😋🏁