Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Sweet & Salt Avis

📌 Via Romolo Amaseo, 5b, 40127 Bologna - Italie

4.4 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Sweet & Salt à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Sweet & Salt à Bologna

Sania.a

Le 17/05/2024 à 21:05

5 / 5

Tout est fraîchement préparé, de bonne qualité et bon en goût

Francesca.e

Le 30/03/2024 à 16:37

5 / 5

Je suis allé chercher des desserts typiques pour un dîner auquel j'avais été invité. J'ai demandé et ils m'ont très bien conseillé, nos amis m'ont complimenté sur la grande qualité de vos produits. Merci

Massimo,,,,.i

Le 01/03/2024 à 08:09

3 / 5

Normale

adeel.a

Le 01/03/2024 à 05:14

4 / 5

J'habite à Milan, mon cousin m'a apporté des desserts à Milan et j'ai beaucoup aimé

Khuram.a

Le 28/12/2023 à 19:11

4 / 5

Tout est très bon, sucré, j'aime beaucoup le plat de samosa, mon parfait

jamesy.

Le 03/12/2023 à 07:05

5 / 5

J'ai décidé d'essayer ces desserts, absolument délicieux ! J'avais peur qu'ils soient trop sucrés et sucrés mais ils ne l'étaient pas, très très bons

Naeem.k

Le 24/09/2023 à 20:02

1 / 5

Les transactions sont mauvaises aujourd'hui. J'ai acheté quelques paquets de bonbons et l'emballage a fui et maintenant mon sac se salit maintenant... mauvaise expérience...

shabbar.b

Le 27/07/2023 à 16:55

5 / 5

Meilleur magasin de desserts pakistanais de Bologne, le savoureux végétarien savoureux Samosa Chet est également recommandé, ainsi que le kebab et le biryani, recommandés

Rosanna.

Le 05/07/2023 à 19:23

5 / 5

Un des meilleurs kebabs de Bologne... Je les ai connus toute ma vie et je dois dire que le sandwich est complet et délicieux, il n'a jamais rien changé au fil des années, ainsi que bien d'autres gourmandises salées et sucrées !!! Je le recommande et ça vaut vraiment le coup d'essayer Qualité prix 🔝

Patrizia.r

Le 21/06/2023 à 11:59

5 / 5

Tout cela est très savoureux....

Lola.i

Le 06/06/2023 à 10:56

1 / 5

Sale!!! Comme d'habitude les Pakistanais, le Bangladesh etc ! D'abord il touche l'argent des clients qui paient devant moi, puis il se met à préparer des brochettes sans même se laver les mains !!! Quelle horreur!!! J'aurais dû dire qu'il se lave les mains depuis qu'il a touché à l'argent !! Plus jamais!!!!!

King.u

Le 13/05/2023 à 16:44

5 / 5

Délicieux desserts et kebab.. vraiment excellent.. fortement recommandé aux personnes qui ne connaissent pas les desserts traditionnels pakistanais.. ceux qui y goûteront une fois oublieront les desserts du reste du monde.. vraiment excellent.. super recommandé.

SHABBIR.O

Le 15/04/2023 à 19:37

5 / 5

Jilebi, ammitti et shompapri sont les meilleurs de Bologne.

Federica.u

Le 16/02/2023 à 02:55

5 / 5

Un des endroits au coeur de San Donato, tout est délicieux et le personnel très gentil.

Fay.

Le 25/11/2022 à 17:15

5 / 5

Bon goût

CH.

Le 19/06/2022 à 14:28

5 / 5

Je recommande vivement

Andrea.a

Le 16/06/2022 à 12:21

4 / 5

Un bon plat de kebab et un prix raisonnable

AHMAD.A

Le 06/05/2022 à 11:40

5 / 5

Très bonne qualité et excellent en goût. Je n'ai pas mangé de meilleur dessert dans toute l'Italie. Plus le goût est bon, meilleur est le personnel. Machallah

SanGi.

Le 30/04/2022 à 12:51

5 / 5

Comme toujours, un kebab spectaculaire ! Mon kebab préféré est vraiment fantastique, maintenant le seul kebab que je mange !!!

Monica.o

Le 18/04/2022 à 18:19

5 / 5

Depuis qu'il a ouvert le seul sandwich que l'on alterne ou remplace par une pizza le soir. En fait, pas seulement un sandwich 😋 😋 😋

Asad.l

Le 12/04/2022 à 19:01

5 / 5

Endroit génial.. nourriture savoureuse et délicieuse.. J'aime toute la nourriture et l'endroit

Ehtsham.k

Le 21/03/2022 à 14:49

5 / 5

Très bonne qualité de nourriture et délicieuse sweet house. J'adore la nourriture sucrée🧁 et salée 🧂.

iRiparo.a

Le 30/11/2021 à 17:44

5 / 5

Qualité vraiment excellente ❤️❤️❤️❤️❤️

Ali.r

Le 29/05/2021 à 18:08

2 / 5

Payé 11 euros pour des trucs qui ne m'ont pas fait choisir même si le mix coûte 8 euros, 0 convivialité.

Hasnat.h

Le 24/11/2020 à 19:00

1 / 5

Ce fut une très mauvaise expérience. Il y a une heure, je suis venu acheter des bonbons. Il y avait un problème. Quelque chose du type ail y était mélangé. Ce qui m'a embarrassé. J'appellerai demain

Mohsan.l

Le 14/09/2020 à 12:00

5 / 5

Si vous aimez la cuisine pakistanaise ou indienne, c'est un incontournable

Imtiaz.h

Le 26/08/2020 à 07:52

5 / 5

Bons tests. j'ai aimé

Tariq.a

Le 14/08/2020 à 22:18

5 / 5

Qualité numéro un

Jeet.a

Le 25/06/2020 à 16:55

5 / 5

Goût authentique de la cuisine de rue indienne.

Hassan.a

Le 13/03/2020 à 11:55

4 / 5

Bien

Elisa.

Le 25/02/2020 à 18:02

5 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture. Je recommande fortement d'essayer leur cachori.

Chaudry.a

Le 22/01/2020 à 17:14

5 / 5

Goût pakistanais incroyable

D4NI3L.

Le 05/01/2020 à 19:10

3 / 5

Bonne nourriture mais trop de pizza frite

rehan.b

Le 03/01/2020 à 13:15

5 / 5

MEILLEUR ENDROIT POUR LA NOURRITURE HILAL ET DÉLICIEUSE. EXCELLENT SERVICE ET ENVIRONNEMENT. Simple mais tellement savoureux. Chaque article est savoureux.

Yasir.a

Le 02/01/2020 à 15:38

5 / 5

Goût incroyable cuisine pakistanaise incroyable

Jessica.a

Le 15/11/2019 à 19:28

5 / 5

Excellente qualité de nourriture à bon prix, très sympathique et gentil. Je le recommande fortement

Ajmal.l

Le 14/11/2019 à 07:29

5 / 5

Bon magasin de bonbons pakistanais

Umair.s

Le 02/10/2019 à 03:24

5 / 5

Un dur effort, à la fin il y a toujours un bon résultat,

Erik.

Le 28/09/2019 à 17:20

5 / 5

Simplement extraordinaire! Gulab jamun frais comme en Inde, allez-y, vous ne le regretterez pas !

Mohsin.h

Le 07/09/2019 à 18:35

5 / 5

Incroyable

Serena.h

Le 03/09/2019 à 21:32

5 / 5

Les desserts étaient délicieux, notamment le barfi aux carottes ! Kebab normal très savoureux.

Dr.m

Le 02/07/2019 à 14:53

5 / 5

J'ai adoré être là... Pour les musulmans, c'est un très bon endroit... limité mais purement halal et très savoureux.... Je salue M. Shafique.... qui le dirige avec un dévouement total

Hussain.a

Le 29/06/2019 à 13:15

5 / 5

Il y a tous les sucrés et salés que j'aime tant

Zeeshan.z

Le 12/04/2019 à 20:59

5 / 5

Kebab Delicious, ne parlons pas des délicieux desserts😋😋😋

Giovanni.a

Le 31/03/2019 à 19:01

4 / 5

L'endroit est très rustique avec quelques tables sur lesquelles s'appuyer. Kebab moyen, mais j'ai aimé les desserts et les prix sont pas chers !

Maria.a

Le 31/03/2019 à 08:08

5 / 5

Je connais cet endroit depuis 2 ou 3 ans à cause des desserts qu'ils préparent ici. Ce sont des desserts naturels qu'ils réalisent (tradition indienne, pakistanaise...), ils sont délicieux et n'alourdissent pas l'estomac. Une autre chose que j'aime, c'est qu'ils maintiennent et améliorent la qualité des desserts... félicitations 👍🏻👍🏻👍🏻

Adnan.s

Le 29/03/2019 à 23:20

2 / 5

😘😘😘

khan.a

Le 23/03/2019 à 12:27

5 / 5

Très savoureux, j'aime vraiment, c'est très bon

jan.a

Le 05/03/2019 à 12:36

5 / 5

Délicieux desserts et excellent Samosa

Ivonne.u

Le 24/02/2019 à 14:05

5 / 5

Des plats exquis aux prix corrects.

Marco.a

Le 23/02/2019 à 16:06

5 / 5

Excellent Kebab et spécialités indiennes.

Awais.a

Le 16/01/2019 à 09:36

5 / 5

Excellent dessert d'origine pakistanaise

digitalparam.

Le 02/01/2019 à 17:16

5 / 5

Le premier magasin qui fabrique des friandises indiennes pakistanaises meilleures que l'Italie

Muneeb.

Le 31/12/2018 à 06:38

5 / 5

Ils servent la nourriture délicieuse

Sam.u

Le 27/12/2018 à 19:37

5 / 5

De délicieuses douceurs

Massimo.o

Le 24/12/2018 à 18:18

3 / 5

Pour découvrir de nouveaux goûts, de nouveaux aliments qu'il convient de goûter, les livraisons à domicile.

Daniele.a

Le 23/12/2018 à 19:49

4 / 5

Sucré et salé, le meilleur de San Donato !

leo.a

Le 19/12/2018 à 18:06

5 / 5

Essayer

Giacomo.i

Le 18/12/2018 à 12:14

5 / 5

Un excellent kebab. Il existe toute une gamme de friandises, pâtisseries et mignons pakistanais traditionnels qui valent la peine d'être essayés.

Maheen.h

Le 25/10/2018 à 12:05

5 / 5

Délicieux

Wajid.l

Le 13/03/2018 à 12:17

5 / 5

Haut

g.m...

Le 12/07/2017 à 14:45

5 / 5

Tout était délicieux, surtout le riz au poulet

Andrea.a

Le 22/10/2016 à 20:46

3 / 5

Bon kebab

Topo.o

Le 07/01/2014 à 14:57

3 / 5

meilleur nirala quand il s'agit de bonbons

  • 🏪 Ristorante Alleria (635 Avis)

  • 💬 Très déçu de ce restaurant dans un cadre si jolie (cela doit expliquer le prix) le vin rouge servi trop chaud nous avons demandé au serveur qui a fait tout de suite le nécessaire. Les tomates pas du jardin mais du supermarché… les plats sont romantique sur la carte mais tout simplement pressente. Nous avons pris un tiramisu en dessert car on es en Italie, mais dans goût. Je sais faire mieux Je pense que vous pouvez faire mieux


  • 🏪 Luigi Gallo pizza e fritti d’élite (283 Avis)

  • 💬 Tester des pizzerias est ma passion surtout parce qu'en tant que bon napolitain j'ADORE la pizza. C'est un excellent compromis entre une pizza gourmande et la pizza napolitaine classique. Ingrédients d'excellente qualité et pâte légère. Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le classique saucisse et brocoli puis j'ai testé celui aux aubergines parmigiana et boulettes de viande frites... un vrai régal🥰😘🔝 Ensuite j'ai eu une boulette de scarole frite avec un coeur de mozzarella, très particulière et bonne . Prix ​​moyens, dépensé 46 euros pour deux avec 3 pizzas (dont une prise en entrée), la boulette de scarole, une eau et un coca.


  • 🏪 IL PICCINO BISTROT (117 Avis)

  • 💬 Au moment où je note ce restaurant il était à 4.9. Non n'exagérons rien, la cuisine est moyenne,le service est sympathique ... N'importe quelle pizzeria sur la route fera mieux...


  • 🏪 Borgo Don Camillo (14 Avis)

  • 💬 Un mot SUPERBE ! Nous sommes restés deux nuits, les propriétaires étaient gentils et très serviables, qui nous ont traités divinement depuis notre arrivée. Le beau chalet, accueillant et en pleine nature avec tout le confort possible, même pour les enfants qui se sont bien amusés. Super expérience, nous reviendrons dès que possible. Merci!


  • 🏪 Pizza Pace (41 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et authentique. Les employés sont également formidables.


  • 🏪 Albergo Sanremo (62 Avis)

  • 💬 Hôtel familial idyllique. Service propre et sympathique. La chambre est petite et modeste, mais propre et le lit est bon.


  • 🏪 B&B Vincenzo (11 Avis)

  • 💬 Propriétaire pas trop aimable, pas de serviettes en papier sacs poubelles la pièce de vie, pas lumineuse


  • 🏪 REmanzo Braceria (185 Avis)

  • 💬 Environnement moderne et soigné, idéal pour un déjeuner bon et rapide. Prix ​​corrects pour le type de restaurant.


  • 🏪 Zorzato Letizia (1 Avis)

  • 💬 Magasin d'articles ménagers et de petit électroménager.


  • 🏪 Hotel am Brunnen (149 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et bonne table 👏👍😃😋🏁