Pizzeria 🇮🇹

Pizza Pace Avis

📌 , 40135 Bologne - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pizza Pace à Bologne

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pace à Bologne

Miguel.a

Le 13/04/2024 à 16:29

5 / 5

Nourriture très bonne et authentique. Les employés sont également formidables.

Tab.

Le 17/02/2024 à 20:06

5 / 5

Le kabab classique est très bon (fraîchement préparé). Le personnel est gentil et accueillant. L'ambiance est très prudente et calme même à la télé

Giulia.a

Le 07/07/2023 à 15:43

1 / 5

Les prix sur les flyers ne correspondent pas aux vrais, ils vous disent au téléphone ça coûtera 0,50/1 euro de plus sans préciser. La pâte à pizza n'était pas bonne.

Cristina.

Le 18/08/2022 à 15:37

1 / 5

je ne connais pas la pizza Pour la première fois je l'ai commandé chez moi à 13h25 le 18/08/2022 et il n'est pas arrivé du tout alors qu'en théorie il aurait dû arriver vers 14h10/14h20 Très irresponsable et n'a même pas répondu au téléphone Ils ne méritent pas moins d'une étoile Je suis vraiment désolé mais nous avons été déçus 🙁

T.

Le 07/06/2022 à 06:22

5 / 5

Super pizzeria et bons plats italiens !! Service si savoureux et gentil !!

Alessandro.r

Le 07/08/2021 à 10:16

5 / 5

Garnir la pizza à la volée si elle y est mangée en 10 minutes, elle est prête. La vente à emporter est également super rapide, à mon goût une des meilleures pizzas à emporter du coin. Prix ​​moyens des pizzerias à emporter à Bologne/Casalecchio.

Alessandro.o

Le 05/05/2021 à 11:19

5 / 5

La meilleure Pizza al metro de la ville

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 05/05/2021 à 11:19 sur le  Pizza Pace à Bologne
alex.o

Le 09/04/2021 à 11:54

5 / 5

Très bonne pizza.

Alessandro.o

Le 30/09/2020 à 18:16

5 / 5

Bonne pizza avec d'excellents ingrédients, propriétaire serviable et sympathique, fortement recommandé

Margaret.i

Le 05/09/2020 à 15:25

4 / 5

Leur pizza est vraiment bonne. Cependant, si vous envisagez de manger à partir de là, procurez-vous un répulsif contre les piqûres d'insectes. Visité pendant l'été et les piqûres de moustiques après quelques minutes d'attente pour un plat à emporter n'étaient pas agréables.

dumitru.a

Le 20/06/2020 à 15:08

5 / 5

Excellente pizza 🌈

Fabiana.e

Le 06/01/2020 à 17:37

4 / 5

Pizza avec une bonne pâte et bien assaisonnée. Livraison rapide.

gianni.a

Le 30/12/2019 à 08:51

1 / 5

A oublier. Commande téléphonique passée à 19h40, livraison prévue environ une demi-heure. Les pizzas sont arrivées à 21h40 après 2 rappels. Puis la calzone de ma femme était crue, elle a pu être pétrie à nouveau, les trois pizzas froides.

giovanni.o

Le 28/07/2019 à 16:49

4 / 5

Le kebab très grand et plutôt bon

faith.k

Le 31/05/2019 à 08:49

5 / 5

On mange bien

Alessandro.u

Le 25/11/2018 à 17:41

5 / 5

Très bonnes pizza et kebab 😉😘😍❤️

Nome.o

Le 07/09/2018 à 20:36

5 / 5

La pizza Pace est super bonne ! Pâte excellente, ingrédients frais, cuisson parfaite, livraison rapide (moins de dix minutes). Prix ​​vraiment bas pour la haute qualité du produit. Bravo, bravo !!!

gian.u

Le 24/03/2018 à 21:50

1 / 5

Pâte caoutchouteuse, crue à l'intérieur, brûlée à l'extérieur, un record

SAMUELE.I

Le 17/02/2018 à 18:27

5 / 5

La meilleure pizza de Bologne, rapide et conviviale.

  • 🏪 Bistrò du Lac (149 Avis)

  • 💬 Cadre exceptionnel ! Service au top Prosceco excellent Merci pour ce moment


  • 🏪 Np Snc Di Penzo Norma E Scapin Giuseppina (32 Avis)

  • 💬 En passant en moto on peut manger une cuisine simple un peu vintage mais ça va


  • 🏪 Casale Terre Nere (11 Avis)

  • 💬 Emplacement pour les réceptions pas mal


  • 🏪 Ora by Night Cocktail Bar Trastevere (78 Avis)

  • 💬 Meilleurs cocktails de Rome ! Bar joliment décoré, bonne ambiance et des barman au top ! Merci à vous ! Ciao !


  • 🏪 Hotel Restaurant Tuder (342 Avis)

  • 💬 Excellent accueil! Les chambres sont très confortables et très propres. Le service impeccable. Massimo nous a facilité notre séjour par ses conseils et sa disponibilité. Le restaurant est à faire car très abordable avec des plats de qualités. Nous recommandons cet établissement!


  • 🏪 Blu Market (36 Avis)

  • 💬 Bon honnêtement, ce n'est pas grave, les prix sont clairement plus élevés que la normale, évidemment proportionnés à un lieu de vacances. Pour un paquet de pâtes de dernière minute c'est bien, mais pour une dépense plus importante je conseille un super magasin comme Famila qui est à une quinzaine de kilomètres. Globalement acceptable même si le comptoir de charcuterie est assez décevant.


  • 🏪 Dante Risto Pub...ristorante pizzeria...bar caffetteria.. (66 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Sans aucun doute. Prix ​​raisonnables et haute qualité. Conseiller


  • 🏪 Che bono paninoteca (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard et je dois dire qu'ils doivent aussi être débutants car nous avons vu les ballons dehors donc nous avons imaginé que c'était une nouvelle ouverture... et en fait en demandant ils ne sont ouverts que depuis deux jours et je suis sûr que les deux filles avec gentillesse leur langue parlée qui vous fera vous sentir chez vous deviendra un endroit "familier" vous n'aurez pas à faire attention à la façon dont vous parlez ou bougez, je dois dire que c'est comme aller chez maman et dîner tranquillement !!! Excellente nourriture, des brochettes aux saucisses, sans oublier tous les plats d'accompagnement qui contiennent beaucoup de choses. . . A bientôt les filles et bonne chance :)


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Jerry (307 Avis)

  • 💬 Pizzeria classique proche du centre ville de maglie, elle se décompose en deux points, l'emplacement et la nourriture. D'après mon expérience personnelle, la nourriture est bonne, la pizza est proposée à un prix honnête malgré les récentes augmentations de prix et elle est plutôt savoureuse. Le lieu lui-même peut cependant sembler plutôt exigu à l'intérieur, tandis que la cour extérieure est plutôt vide mais nettement plus spacieuse. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où déguster une pizza à bon prix, sans extrêmes particuliers, ni positifs ni négatifs.


  • 🏪 Bar Della Croce Rossa (55 Avis)

  • 💬 C'est le principal lieu de rencontre des jeunes de la ville le week-end. Barmans toujours très polis et sympathiques. Nouveau lieu.