📌 , 40135 Bologne - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:29
Nourriture très bonne et authentique. Les employés sont également formidables.
Le 17/02/2024 à 20:06
Le kabab classique est très bon (fraîchement préparé). Le personnel est gentil et accueillant. L'ambiance est très prudente et calme même à la télé
Le 07/07/2023 à 15:43
Les prix sur les flyers ne correspondent pas aux vrais, ils vous disent au téléphone ça coûtera 0,50/1 euro de plus sans préciser. La pâte à pizza n'était pas bonne.
Le 18/08/2022 à 15:37
je ne connais pas la pizza Pour la première fois je l'ai commandé chez moi à 13h25 le 18/08/2022 et il n'est pas arrivé du tout alors qu'en théorie il aurait dû arriver vers 14h10/14h20 Très irresponsable et n'a même pas répondu au téléphone Ils ne méritent pas moins d'une étoile Je suis vraiment désolé mais nous avons été déçus 🙁
Le 07/06/2022 à 06:22
Super pizzeria et bons plats italiens !! Service si savoureux et gentil !!
Le 07/08/2021 à 10:16
Garnir la pizza à la volée si elle y est mangée en 10 minutes, elle est prête. La vente à emporter est également super rapide, à mon goût une des meilleures pizzas à emporter du coin. Prix moyens des pizzerias à emporter à Bologne/Casalecchio.
Le 05/05/2021 à 11:19
La meilleure Pizza al metro de la ville
Le 09/04/2021 à 11:54
Très bonne pizza.
Le 30/09/2020 à 18:16
Bonne pizza avec d'excellents ingrédients, propriétaire serviable et sympathique, fortement recommandé
Le 05/09/2020 à 15:25
Leur pizza est vraiment bonne. Cependant, si vous envisagez de manger à partir de là, procurez-vous un répulsif contre les piqûres d'insectes. Visité pendant l'été et les piqûres de moustiques après quelques minutes d'attente pour un plat à emporter n'étaient pas agréables.
Le 20/06/2020 à 15:08
Excellente pizza 🌈
Le 06/01/2020 à 17:37
Pizza avec une bonne pâte et bien assaisonnée. Livraison rapide.
Le 30/12/2019 à 08:51
A oublier. Commande téléphonique passée à 19h40, livraison prévue environ une demi-heure. Les pizzas sont arrivées à 21h40 après 2 rappels. Puis la calzone de ma femme était crue, elle a pu être pétrie à nouveau, les trois pizzas froides.
Le 28/07/2019 à 16:49
Le kebab très grand et plutôt bon
Le 31/05/2019 à 08:49
On mange bien
Le 25/11/2018 à 17:41
Très bonnes pizza et kebab 😉😘😍❤️
Le 07/09/2018 à 20:36
La pizza Pace est super bonne ! Pâte excellente, ingrédients frais, cuisson parfaite, livraison rapide (moins de dix minutes). Prix vraiment bas pour la haute qualité du produit. Bravo, bravo !!!
Le 24/03/2018 à 21:50
Pâte caoutchouteuse, crue à l'intérieur, brûlée à l'extérieur, un record
Le 17/02/2018 à 18:27
La meilleure pizza de Bologne, rapide et conviviale.
💬 Cadre exceptionnel ! Service au top Prosceco excellent Merci pour ce moment
💬 En passant en moto on peut manger une cuisine simple un peu vintage mais ça va
💬 Emplacement pour les réceptions pas mal
💬 Meilleurs cocktails de Rome ! Bar joliment décoré, bonne ambiance et des barman au top ! Merci à vous ! Ciao !
💬 Excellent accueil! Les chambres sont très confortables et très propres. Le service impeccable. Massimo nous a facilité notre séjour par ses conseils et sa disponibilité. Le restaurant est à faire car très abordable avec des plats de qualités. Nous recommandons cet établissement!
💬 Bon honnêtement, ce n'est pas grave, les prix sont clairement plus élevés que la normale, évidemment proportionnés à un lieu de vacances. Pour un paquet de pâtes de dernière minute c'est bien, mais pour une dépense plus importante je conseille un super magasin comme Famila qui est à une quinzaine de kilomètres. Globalement acceptable même si le comptoir de charcuterie est assez décevant.
💬 Bon restaurant. Sans aucun doute. Prix raisonnables et haute qualité. Conseiller
💬 Nous sommes passés par hasard et je dois dire qu'ils doivent aussi être débutants car nous avons vu les ballons dehors donc nous avons imaginé que c'était une nouvelle ouverture... et en fait en demandant ils ne sont ouverts que depuis deux jours et je suis sûr que les deux filles avec gentillesse leur langue parlée qui vous fera vous sentir chez vous deviendra un endroit "familier" vous n'aurez pas à faire attention à la façon dont vous parlez ou bougez, je dois dire que c'est comme aller chez maman et dîner tranquillement !!! Excellente nourriture, des brochettes aux saucisses, sans oublier tous les plats d'accompagnement qui contiennent beaucoup de choses. . . A bientôt les filles et bonne chance :)
💬 Pizzeria classique proche du centre ville de maglie, elle se décompose en deux points, l'emplacement et la nourriture. D'après mon expérience personnelle, la nourriture est bonne, la pizza est proposée à un prix honnête malgré les récentes augmentations de prix et elle est plutôt savoureuse. Le lieu lui-même peut cependant sembler plutôt exigu à l'intérieur, tandis que la cour extérieure est plutôt vide mais nettement plus spacieuse. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où déguster une pizza à bon prix, sans extrêmes particuliers, ni positifs ni négatifs.
💬 C'est le principal lieu de rencontre des jeunes de la ville le week-end. Barmans toujours très polis et sympathiques. Nouveau lieu.