📌 Via Roma, 143, 81100 Caserta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 13:00
La dame était très accueillante et serviable, que puis-je dire de la magnifique maison, très propre et avec tout le confort... elle est située en plein centre de Caserta, pratique pour faire une belle promenade dans le centre de Caserta et prendre une promenade au palais... je le recommande
Le 14/08/2023 à 07:11
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant une nuit et avons trouvé l'appartement spacieux, propre et très gentil de la part de la dame. Elle a gardé le chien avec nous toute la journée pour que nous puissions visiter le magnifique Palais Royal de Caserta ; il nous a également recommandé une excellente pizzeria où dîner...et un après-dîner dans le vieux Caserta. Excellent séjour. Oh, j'oubliais... la dame nous a dirigé vers le parking qu'elle connaissait (et avec lequel elle a, je crois, un accord) afin que nous puissions également mettre la voiture en sécurité. Merci pour tout . Salutations Elisa et sa famille
Le 09/07/2023 à 20:41
Le propriétaire du Beb est vraiment gentil et serviable. Grande hospitalité
Le 09/10/2022 à 13:22
Je viens de passer un week-end, j'ai séjourné dans un appartement confortable. Ce bien a été une belle découverte, situé en plein centre, avec un accord avec un parking sécurisé
Le 17/09/2022 à 17:58
Beau séjour, chambres très propres et hôte vraiment gentil. La propriété est située à deux pas du Palais Royal.
Le 04/09/2022 à 06:25
Grand appartement bien meublé dans le centre de Caserta, à une courte distance du Palais Royal
Le 06/07/2022 à 11:50
Belle maison d'hôtes au coeur de Caserta, nous avons trouvé une excellente disponibilité de l'hôte et une chambre très agréable et belle en plus d'être très spacieuse et avec une antichambre avec canapé et table également buffet pour le petit déjeuner avec mini frigo bar, nous avons vraiment apprécié la propreté et l'insouciance d'avoir tout trouvé, draps, serviettes, papier toilette, gel douche, sèche cheveux. De plus, la salle de bain est également équipée d'un lave-linge avec détergent à disposition. Une autre valeur ajoutée est la climatisation dans la chambre, l'ascenseur jusqu'à l'étage et le parking à prix réduit. Je recommande vivement de séjourner au B&B Sweet Emma.
Le 24/04/2022 à 07:39
Gentillesse, propreté et emplacement très central. Nous reviendrons certainement.
Le 26/02/2022 à 08:51
Bel emplacement. J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux jours et deux nuits et j'avais l'impression d'être chez moi. De grands espaces offerts par une grande entrée et séjour, une chambre double et une salle de bain très confortable. La chambre est équipée de tout le confort et est idéale pour les longs séjours, elle comprend un lave-linge, une bouilloire, une machine à café, un micro-ondes, un petit frigo bar et également une table à manger. La connexion wifi est excellente partout dans la pièce. Le balcon est très grand, il y a aussi un banc avec une petite table et donne sur la Via Roma. La structure est très proche de la gare et est facilement accessible à pied, environ 10 minutes, elle est située au cinquième étage d'un immeuble mais est facilement accessible par ascenseur. Le petit déjeuner est servi au bar ci-dessous et ici aussi il y a un bon service, un bar sympa et d'excellents croissants. Enfin et surtout, la chose la plus importante. Personnel. Le propriétaire est très gentil et très sympathique, attentif à tous les besoins et très serviable. J'ai passé un très bon moment pendant mon séjour, j'y retournerai certainement.
Le 16/01/2022 à 13:29
Lieu accueillant, chambres propres et bien rangées, rien ne manque, de plus, toutes les pièces sont chaleureuses et bien éclairées, je le recommande👍🏻
Le 11/12/2021 à 19:27
Impeccable, spacieux et accueillant. La propriété est d’une gentillesse exquise. L'appartement est fini dans les moindres détails. Fortement recommandé.
Le 07/12/2021 à 07:56
Emplacement excellent et stratégique. La dame est super sympa et très serviable. Chambre propre équipée de tout confort. Appartement fonctionnel pour tout type de besoin. Agréable découverte, j'y retournerai.
Le 23/08/2021 à 11:04
L'appartement est très confortable, très propre, lumineux et central. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues dans les moindres détails. Merci à la propriétaire pour son accueil et ses conseils qui ont facilité nos déplacements dans la ville. Nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement.
Le 20/08/2021 à 21:42
Emplacement stratégique, gentillesse et courtoisie de la part des propriétaires et propreté maximale à l'intérieur de l'appartement. Je le recommande fortement!!!
Le 20/08/2021 à 16:38
La pièce est en réalité un appartement car elle est composée d'un grand séjour lumineux, d'un balcon, d'une chambre et d'une salle de bain. Tout était très propre, j'ai passé un très bon moment et je recommande de séjourner dans cet établissement. La propriétaire était gentille et serviable et a recommandé un excellent pub dans le centre, à 5 minutes à pied.
Le 19/08/2021 à 20:55
B&B parfait, propriétaire très gentil et toujours disponible. La proximité du palais est la cerise sur le gâteau, vivement recommandée à tous
Le 19/08/2021 à 20:34
Excellent séjour et accueil du propriétaire, très gentil. Il nous a montré toutes les régions à visiter et où aller dîner. C'est un mini appartement très spacieux et lumineux car situé au cinquième étage. Le propriétaire nous a prévenu que le bâtiment est malheureusement en rénovation mais cela n'affecte en rien la fonctionnalité du b&b.
Le 19/08/2021 à 19:16
Très beau B&B, souci du détail, propreté impeccable, gentillesse et serviabilité de Mme Silvia, merci encore.
Le 19/08/2021 à 18:28
Emplacement stratégique, chambres soignées et d'une propreté impeccable, propriétaire sympathique et très serviable... bref, comme à la maison ! On reviendra certainement. Hautement recommandé!!!!
Le 19/08/2021 à 15:40
Un séjour agréable et paisible. une belle promenade à travers le centre historique et vous arrivez au magnifique Palais Royal. Appartement cosy et salle de bain spacieuse mais surtout propre... à un prix très abordable par rapport à la moyenne.
Le 19/08/2021 à 15:39
B&B bien entretenu, les chambres sont impeccables et le personnel est serviable et sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter le splendide palais de Caserta !
Le 19/08/2021 à 15:18
Je suis resté 4 jours, je me suis vraiment bien amusé, le propriétaire était très serviable et je le recommanderai également à mes proches lorsque nous devrons nous arrêter à Caserta. Merci pour tout
Le 21/04/2021 à 14:18
Appartement surfait Ou départ à 12 heures, départ à 9 heures pour des raisons encore inconnues. Accusée d'avoir volé des clés qu'elle avait oubliées à l'étage 😂 Supplément bagages sales de 30 € pour 4 collations 30 € supplémentaires car nous sommes devenus paranoïaques à l'idée qu'il y ait une autre personne puisque nous étions assis sur un lit d'appoint plus à l'enregistrement qu'au départ des fouilles racistes vu mes origines pour ne pas prolonger un séjour horrible !!!!
Le 21/04/2021 à 14:11
Il a rappelé en disant que nous manquions de collations sur les étagères et qu'il n'y avait aucune hospitalité.
Le 31/01/2020 à 10:05
Le tout très bien meublé, neuf et impeccablement propre. Le propriétaire du B&B était très gentil.
Le 28/04/2019 à 14:25
Séjour parfait, la chambre et la salle de bain étaient très propres et meublées avec très bon goût
💬 Joli petit endroit avec des tables à l'extérieur aussi.
💬 J'ai mis beaucoup de temps à choisir un hôtel à Florence, j'en voulais un avec une belle vue et quelque chose de moins cher et... j'en voulais beaucoup :) En voyant la vue depuis la terrasse du penthouse, j'ai tout oublié sauf l'envie de vivre ici. Il y a également eu des problèmes d'enregistrement et de départ tardifs. Je ne sais pas quand. J'ai correspondu à plusieurs reprises avec les représentants de l'hôtel au sujet de la réception des clés, du départ tardif et de la prolongation d'un autre jour. J'ai contacté le personnel de l'hôtel dès que j'ai pu, merci à eux pour leur patience et leur aide. L'hôtel est situé au coeur de Florence - la Piazza della Signoria sert de cour et de Galerie des Offices situé juste au coin de la rue. La pièce a tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment merveilleux, eh bien, vous ne pouvez remplacer le tire-bouchon que par un tire-bouchon plus fiable et une cafetière plus moderne (peu de gens peuvent faire face à une cafetière geyser classique). Une excellente chambre avec des draps blancs impeccables et une excellente climatisation nous a permis de passer une bonne nuit de sommeil après de longues promenades. Mais le plus inoubliable est la terrasse : une vue magnifique sur la Piazza della Signoria, le Palazzo Vecchio et les toits de Florence. Merci pour votre hospitalité, accordez-moi une réduction et je resterai toujours avec vous :)
💬 Sans aucun doute, la nature des Pouilles explose dès la première bouchée. Des prix honnêtes pour être à Bologne (ce qui doit nous faire penser à des coûts plus élevés pour les matières premières). Petit conseil sur les pucce, qui sont une spécialité typique de la région d'Otrante (et je dis cela parce que le propriétaire est de Foggia), ici elles sont beaucoup plus assaisonnées. Mais à part cette petite escarmouche, le mélange de pucce était très bon ; cela les rendait légers et croustillants. Je reviendrai soumettre Alteo à mon jugement sévère de Pouglien, et de surcroît de gourmet.
💬 Très charmant restaurant dans le village de Millesimo le personnel est charmant et la cuisine délicieuse très bonne adresse
💬 prodigieux. la décoration est un merveilleux mélange de styles. couleurs fantastiques. l'emplacement du restaurant/hôtel est phénoménal. nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis. excellente cuisine. nous avons mangé l'entrée, le deuxième plat et le dessert... que dire ? Optimale !!!!! nous reviendrons certainement!
💬 Des sushis fantastiques à des prix équitables
💬 Cet hôtel cinq étoiles mérite des éloges. Les chambres sont absolument magnifiques avec chaque détail bien pensé. Le niveau de propreté ici établit une norme car ils offrent un service de chambre standard au moins deux fois par jour. Leur personnel est sympathique et plus que disposé à vous aider avec les réservations. Leur petit-déjeuner est également impressionnant. Je me sentais tellement à l'aise en revenant dans cet hôtel tous les soirs car les lits et les draps étaient doux et confortables. J'avais du mal à quitter le confort du lit le lendemain !
💬 Accueil et dinamisme
💬 Bonne cuisine mais surtout bel accueil et écoute du client. Belle carte de vins et surtout des vins naturels sans sulfites.
💬 Un endroit magnifique et savoureux !, avec une terrasse vue panoramique. Avec un excellent service, une serveuse Elena très sympathique ! Un endroit où tout est fait avec beaucoup d'Amour à 100%. Nous venons ici de Naples pour boire un délicieux apéritif))... et admirer un magnifique coucher de soleil. Super détente pour terminer la journée. Dans un futur proche, ce bar deviendra encore plus populaire)) Vous devrez réserver une table à l'avance ! Bonne chance et à bientôt)) Un posto bellissimo e gustoso !, avec une terrasse panoramique. Servizio eccellente, cameriera molto simpatica Elena! Un couple qui a tout fait est plein d'amour à 100%. Veniamo qui da Napoli, beviamo un delizioso aperitivo)) ... et guardo il meraviglioso tramonto. Super relax pour conclure la giornata. Dans l'avenir prochain, ce bar se divertira encore plus populaire)) Veuillez noter un restaurant à l'avance ! Bonne chance et hop))