📌 Via Principale, 28, 39018 Terlan - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 17:07
American Coffee, c'est à dire un café long dans une grande tasse, avec de l'eau chaude, au comptoir 2,80 €. Ah mais 🤔
Le 25/08/2023 à 12:21
Le personnel est courtois et attentionné. Les pâtisseries étaient un peu fades et n'étaient plus tout à fait fraîches. Ambiance correcte pour l'emplacement. Un café de passage fonctionne bien.
Le 04/08/2023 à 18:36
Propriétaire très gentil... excellent service... excellent vin... prix inférieurs à la moyenne du Haut-Adige. Vitrine toujours garnie de délicieux desserts. Très bon café. Recommandé pour un petit-déjeuner ou une pause détente.
Le 04/08/2023 à 13:59
Personnel très antipathique.
Le 03/08/2023 à 10:49
Prix excessivement élevés. Salle de bain à l'extérieur du restaurant passant par un garage. Manières hâtives et peu amicales.
Le 20/07/2023 à 15:25
Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Un sandwich coûte 6 €. Malheureusement, le rouleau n'était plus tout à fait frais et le choix était très limité. Je suis surpris des bonnes critiques, nous ne recommencerons probablement pas.
Le 22/03/2023 à 14:19
Service super sympa, super arrêt pour faire du vélo entre Bozen et Meran.
Le 28/01/2023 à 13:48
Nous étions au Sweet Cafe à Terlan un samedi. Le restaurant est situé au cœur du village, qui offre de nombreuses possibilités de stationnement. Nous y étions pour le petit-déjeuner et le service était vraiment sympathique. Cependant, le choix des douceurs laisse à désirer, il ne faut donc pas s'attendre à trouver autant de pâtisseries que dans une pâtisserie ! Il y a, entre autres, les types typiques de beignets, beignets, biscuits et quelques gâteaux. Ils proposent également plusieurs types de charcuterie, des pizzas, des vins, pour ainsi dire, un peu de tout. Le restaurant n'est spécialisé en rien et c'est peut-être ce qui fait son charme, car c'est rare de trouver quelque chose de pareil dans ce pays ! Mais ce n’était pas ce que nous avions imaginé ! Il faisait très froid au bar, l'ambiance semblait froide et peu invitante. En tout 3 étoiles !
Le 12/12/2022 à 19:35
Bel endroit pour prendre un verre et acheter du pain sucré.
Le 23/11/2022 à 16:01
Mignon allez
Le 08/10/2022 à 05:21
De délicieux cœurs de châtaignes et la dame qui dirige les lieux est très gentille. Compliments
Le 09/09/2022 à 15:42
Ils n'acceptent pas les cartes de moins de 10 euros même s'ils y étaient contraints.
Le 07/09/2022 à 17:03
Je ne suis pas le client de 14h, mais celui de l'après-midi.
Le 16/06/2022 à 16:50
Excellents gâteaux présentés par un personnel sympathique
Le 25/05/2022 à 16:48
En tant que café situé directement dans la rue principale et proposant un choix très limité, nous ne pouvons que le recommander dans une mesure limitée.
Le 07/04/2022 à 15:06
Café sympa avec des petits plats
Le 19/12/2021 à 19:02
Environnement froid.
Le 25/09/2021 à 16:12
Café décent. Service agréable et gentil.
Le 28/08/2021 à 21:53
Tout allait bien sauf les toilettes
Le 25/08/2021 à 19:50
Honnêtement, c'était mieux ! Service amical, tout va bien. mais malheureusement pas comme avant. Donc seulement 3 étoiles.
Le 31/05/2021 à 18:33
Beau Che
Le 26/05/2021 à 16:04
25/05/2021 vers 10h, nous nous sommes arrêtés pour 2 cafés et peut-être des croissants ou quelque chose de sucré pour le petit-déjeuner, vitrine totalement vide ! Desserts offerts 0 ! Et il n’était certainement pas 16h ! Service sympathique et courtois.... Je vous conseille de supprimer l'écriture Konditorei à l'extérieur... Pour un café rapide et sans prétention ok...
Le 26/05/2021 à 13:51
Service agréable et gentil pour l'amour de Dieu, choix de pâtisseries et desserts pour le petit déjeuner égal à 0 et comptoir de pâtisserie vide ! Pour un café rapide et sans prétention ok...25.05.2021 VERS 10H DU MATIN !
Le 17/05/2021 à 07:08
Bon restaurant, ambiance agréable
Le 12/08/2020 à 19:38
Le café était très bon mais il y avait beaucoup de confusion dans l'organisation entre client et serveur !!
Le 10/08/2020 à 09:20
Avant
Le 31/07/2020 à 20:42
Vraiment un endroit sympa !
Le 05/01/2020 à 05:49
J'ai acheté une pâtisserie à emporter à la maison. Cher et pas particulièrement bon. Dommage
Le 31/12/2019 à 15:10
Prix assez élevés pour la qualité proposée.
Le 30/12/2019 à 16:58
De la bonne qualité et surtout beaucoup de convivialité...
Le 17/12/2019 à 05:46
Ce bar est une oasis dans un pays triste, gris et plat. Accueillants, différents, les propriétaires sont très gentils et extravertis, modernes et cosmopolites, ouverts à toutes les ethnies... superwoooww, je t'aime beaucoup et puis tu achètes aussi du pain chez nous ! Oui, si vous êtes en transit de Bolzano à Merano, arrêtez-vous et prenez un bon café ou un apéritif, ou une piadina... bravo, vous avez réussi à vraiment vous démarquer ! On a l'impression d'être dans un sweetcaffé❤
Le 11/12/2019 à 08:30
Un lieu accueillant où le client est toujours au centre de l'attention. La propriétaire Amanda est très gentille. Endroit hautement recommandé.
Le 20/11/2019 à 13:45
Bar sympa avec un bar à pain attenant. Prix dans la norme. J'aimerais revenir
Le 03/10/2019 à 13:44
Magnifique, beaucoup de gentillesse et de serviabilité!!!Toujours super 😘🥂😘😘😘
Le 22/06/2019 à 19:42
Bel endroit où l'on peut boire un café et acheter du pain frais. Ils fabriquent des jus de fruits fraîchement pressés, des centrifugeuses et des sandwichs. Personnel très sympathique.
Le 30/03/2019 à 12:33
Je suis entièrement d'accord
Le 30/03/2019 à 10:55
Très bon cappuccino mais un peu cher, 2,10 €... c'est peut-être le prix normal ici dans le coin, je ne sais pas
Le 28/03/2019 à 09:36
Un endroit accueillant, le propriétaire est très gentil, sympathique et toujours avec le sourire, on se sent comme chez soi.
Le 11/02/2019 à 10:51
Amical
Le 02/01/2019 à 10:54
Amanda, top, rien à ajouter...
Le 21/12/2018 à 21:22
Des gens très gentils et gentils.
Le 16/11/2018 à 10:27
Service super poli
Le 07/11/2018 à 11:11
...tu te sens toujours bien... Merci Amanda 💥💥💥
Le 06/11/2018 à 15:06
Accueil très sympathique des gérants et du personnel. Environnement informel mais très agréable.
Le 04/11/2018 à 15:32
Deux gars sympas, le sourire aux lèvres, distribuent de l'optimisme et du chocolat chaud. Un après-midi réchauffé par quelques biscuits et beaucoup de bonne humeur. Ils nous ont accueillis avec un bonjour d'amis grâce à vous les gars.
Le 23/10/2018 à 11:48
Dans ce sympathique endroit tenu par Amanda soutenu par Mattia Giulia et Domenico on retrouve convivialité, courtoisie et professionnalisme et un bon verre toujours accompagné d'un petit quelque chose de la maison, le tout assaisonné de bonne musique au bon volume et je ne dis jamais jamais des marches Schnulzen et des trucs comme ça..BRAVO !!! Guido&Susanna
Le 29/09/2018 à 10:02
Un endroit vraiment sympa avec un personnel très sympathique. Informé. 🤗🤗🤗
Le 15/08/2018 à 12:29
Excellent lieu
Le 18/07/2018 à 18:32
Très bon café et apéritif, patron très sympa et bon service
Le 14/07/2018 à 10:25
Ambiance très agréable au milieu du village de Terlan
Le 31/03/2018 à 14:51
Une barre sucrée et sucrée
Le 19/03/2018 à 06:50
....Quand le travail se conjugue avec amour et joie
Le 18/02/2018 à 03:25
Ma femme et moi nous sommes arrêtés lors d'une récente visite à Bozen. Ils étaient sur le point de fermer et d'organiser un événement privé, mais nous ont invités à les rejoindre. La nourriture était excellente et le propriétaire est très sympathique et accueillant. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans la région.
Le 12/12/2017 à 08:06
Une cafétéria typiquement italienne avec une direction très sympathique, toutes sortes de plats délicieux et de boissons adaptées pour une collation rapide...
Le 08/12/2017 à 11:38
Belle ambiance conviviale. Anglais parlé. De délicieuses collations
Le 27/09/2017 à 14:31
Super endroit avec un personnel qualifié, sympathique et gentil
Le 12/09/2017 à 11:30
Toujours revenir
Le 29/08/2017 à 17:26
Café confortable
Le 10/02/2017 à 21:42
L'accueil, les produits
💬 Merveilleux restaurant! Les plats sont succulents et bien assaisonnés. La vue est magnifique !
💬 Arrive un samedi soir vers 21h sans rdv, la patron nous a trouvé une table en 2 min, quelle chance ! Les plats sont copieux et très bon. Nous avons pris une Frozen margarita en pichet de 1L et c’était parfait pour deux. Une bonne expérience. Merci pour l’accueil. La serveuse était aux petits soins. 5/5
💬 Ragoût de cerf parfait avec des notes étonnantes de polenta au fromage. Les champignons étaient délicieux. Je recommande ce plat à tout le monde, même aux végétaliens. Cela vous convaincra. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ragoût de cerf. 17 euros bien dépensés !!! 🩷🩷🩷🩷
💬 Bel appartement de taille studio sans cuisine. Plutôt une grande chambre d'hôtel avec lit queen, canapé, petite table de salle à manger, mini-réfrigérateur, quelques plats à disposition et un placard relativement grand. Belle salle de bain avec douche moderne. On dirait que ce serait bien pour des séjours plus longs si cela ne vous dérange pas de manger au restaurant à chaque repas. Lit confortable. Emplacement central. Vous pouvez vous garer à quelques minutes dans le parking de l'hôtel Luna Mondschein pour la moitié du prix régulier.
💬 Bonjour, samedi soir, j'étais avec mon ami Matteo Giordano et il m'a semblé approprié d'écrire une critique Salle de bain sans poignée et pleine d'urine sur le sol, le sol plein de miettes et de restes. Sans parler des tables grasses et du chef qui cuisine sans gants, essuyant la sueur avec ses mains. Le service arrive après les heures normales et le service des toilettes est épouvantable.
💬 Un service impeccable, une cuisine avec cœur. Je vous conseil le menu à 30 euros Antipasti et primi. Voir les photos
💬 Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chambres meublées avec des antiquités particulières. J'améliorerais le confort du lit. Zone tranquille.
💬 Le 1er janvier, nous n’avons pas vraiment le choix. Beaucoup de restaurants fermés. Nous avons donc choisi ce restaurant car il est ouvert. Le premier serveur est plutôt sympathique et donne un service rapide (pour prendre une commande) Et puis, quand la nourriture arrive, ce sont les autres serveurs. Ils ont oublié notre vin. La pizza est horrible. Très mauvais goût. La pâte est très molle, il n'y a pas de croustillant sur le bord comme une pizza italienne normale. Aucun goût de fromage du tout. Seulement de la mozzarella. Le tartare de bœuf est également terrible. La coupe de bœuf est trop fine et semble hachée à la machine. L'épice est trop limitée. Pas assez de goût. Je ne peux pas dire grand chose à ce restaurant. Déçu du goût.
💬 Accueille 10/10! La gérante est au top, super sympa, je n'avais jamais été aussi bien accueilli. Petit appartement très charmant, moderne et propre, literie excellente. Je recommande à 100%.
💬 Super café. Propriétaires sympathiques. Conseiller.