📌 Via Padre Marino da Cadore, 238, 32040 Lozzo di Cadore - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 18:09
Tarif un peut cher.
Le 04/04/2022 à 12:30
Supermarché familial situé au centre de Lozzo di Cadore, il y a tout ce dont vous avez besoin, des conserves aux détergents, en passant par les fruits, les légumes, les produits laitiers et un comptoir de charcuterie et de fromages.... Excellent pour faire des courses rapides. Personnel sympathique.
💬 J'ai pris la tigella avec du jambon cru, le jambon ressemblait à une tranche de marbre séchée pendant au moins 4 heures et la tigella n'est certainement pas émilienne, fortement déconseillée
💬 Je déconseille fortement cette endroit. Commande payé par carte bancaire à la machine, pas de ticket de sortie. Après une attente de 20 minutes je vais voir le caissier qui me dit que la carte n’est pas passé et qu’il ne retrouve pas la commande. Je repaye une nouvelle fois la commande cette fois ci en cash car le caissier m’assure qu’il n’y a pas de commande et que la transaction n’est pas finalisé. Le lendemain je voie bien l’opération débité de mon compte !!! Nullll des voleurs !!! Payé le double pour des swandichs sans saveurs !!!!
💬 Produits sélectionnés d'excellente excellence nationale, vins de bonnes caves, cuisine napolitaine et locale comme autrefois
💬 J'y étais seul lors d'un allez retour dans le coin. Les pizzas sont vraiment excellentes. On en trouve de très bonnes en alsace où je vis mais là on est encore un cran au dessus
💬 Environnement propre, personnel rapide et très poli !
💬 Toujours aussi agréable et une équipe attentionnée.Apres 5 ans ce restaurant reste très bon. A refaire encore.
💬 Restaurant très tres jolie ! Un accueil sympathique et chaleureux. Le décor est très beau avec une magnifique couplé au dessus de notre tête. Le service était impeccable, et nous avons bien mangé. Notre fille à même reçu une boîte de lego en cadeau, une très belle attention !! Un moment à part, vraiment recommande
💬 La meilleure pizza de toute la Sardaigne !!! Bonne équipe! La meilleure ambiance familiale et des propriétaires au cœur immense !!! Un point culinaire incontournable !!!
💬 Bar sympa et calme où l'on peut déguster de délicieux apéritifs, un sandwich accompagné d'une bière. Même juste un café seul ou entre amis, personnel sympathique.
💬 Beaucoup de choix, les pizza sont très copieuses et bien garnies. Les panini sont très bons avec la pâte à pizza ! Il vaut mieux commander par téléphone à l'avance car sur place l'attente est un peu longue. Le personnel est très sympa et de bonne humeur !