📌 Via Unità D'Italia, 7, 33085 Maniago - Italie
💬 269 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:30
Endroit très fréquenté dès le petit matin.
Le 06/03/2024 à 10:56
Très sympa et bon ☺️
Le 14/02/2024 à 16:58
Un simple café, mais comme à chaque fois, pas de ticket de caisse
Le 11/07/2023 à 05:04
D'accord
Le 10/06/2023 à 18:00
Toujours gentil
Le 04/06/2023 à 12:33
Passée d'une direction splendide à, avec tout le respect que je vous dois, des étrangers, la qualité a décliné. Propre, bureau de tabac et magasin de jeux.
Le 31/05/2023 à 04:46
Super bon barman... dommage qu'il appartienne à des Chinois
Le 16/05/2023 à 04:24
Optimal
Le 13/05/2023 à 04:38
Sans infamie et sans éloge
Le 07/05/2023 à 11:45
Excellent Furlan. Gentil et amical.
Le 12/04/2023 à 14:00
J'ai dû manger du pain grillé ou similaire pendant la pause déjeuner. L'endroit semble sensiblement propre mais je ne me sentais pas accueillant. Les toasts étaient assez secs et il n'y avait pas beaucoup de choix, un petit bar de banlieue bien qu'il soit rattaché à l'hôpital. La prochaine fois, j'essaierai de trouver autre chose.
Le 22/02/2023 à 11:34
Un bar, pratique car proche de l'hôpital
Le 25/01/2023 à 11:38
Propre, rapide, convivial
Le 05/10/2022 à 08:52
J'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 27/08/2022 à 12:06
Ambiance chaleureuse, bons prix.
Le 14/08/2022 à 13:34
J'adore le service et le prix
Le 12/08/2022 à 14:49
Bar sympa, des gens très sympas.
Le 03/08/2022 à 09:56
Pas bon pas bon
Le 02/08/2022 à 11:32
Personnel sympathique, possibilité de grignoter quelque chose, jeux à gratter et tabac
Le 25/03/2022 à 17:30
Cadre sympa, mais les gérants parlent peu italien (chinois), mal chauffé, choix très limité de sandwichs ou de tartines.
Le 19/01/2022 à 17:33
Très agréable
Le 27/11/2021 à 10:06
Lieu situé à proximité de l'hôpital... large choix de sandwichs, personnel rapide et poli Revente de buralistes et plus encore.
Le 29/10/2021 à 11:13
Environnement propre, personnel rapide et très poli !
Le 13/10/2021 à 18:50
Personnellement, j'ai pris quelques petits-déjeuners, qui étaient moyens, même le prix semble dans la moyenne.
Le 24/08/2021 à 09:54
Très gentil et gentil
Le 13/08/2021 à 11:04
Courtoisie et gentillesse
Le 10/08/2021 à 07:52
Bon café et service rapide
Le 08/08/2021 à 19:19
Bon personnel
Le 26/07/2021 à 09:49
Visité plusieurs fois un dimanche après-midi. Personnel sympathique, propreté correcte, tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant.
Le 26/05/2021 à 11:32
Maintenant, j'y vais moins depuis que j'ai déménagé, mais je passe par ici de temps en temps, cela aussi a été acquis par les Chinois, tout va bien.
Le 13/04/2021 à 21:00
Nouvelle direction, mais bonne, à la hauteur des anciens propriétaires... gentille et toujours souriante..
Le 04/02/2021 à 13:41
Parce que je ne me vante pas du luxe et des exigences absurdes, être bien reçu et bien servi est ce qu'il y a de mieux pour moi, envoyer envoyer
Le 20/12/2020 à 12:25
J'y allais souvent parce que j'habitais à proximité, mais maintenant c'est moins le cas. Ce commerce a été acquis par des Chinois, mais il était toujours accueillant.
Le 11/11/2020 à 09:07
Environnement propre, personnel sympathique.
Le 11/09/2020 à 02:41
Même si c'est petit et dans la rue, ils sont amicaux et gentils
Le 10/09/2020 à 20:45
Barman n.1😘
Le 27/08/2020 à 12:49
Intéressant, amusant, évidemment un bar local avec des « personnages » ! Le service était initialement TRÈS lent avec une serveuse parlant pendant 10 minutes à une table et ignorant les nouveaux clients. Cependant, 2 autres renonciations masculines étaient bonnes et efficaces.
Le 20/08/2020 à 08:46
Sans masque et sans reçu
Le 14/07/2020 à 16:32
Bar calme et convivial
Le 23/06/2020 à 14:55
Bel endroit personnel 🔝🔝
Le 24/05/2020 à 17:16
Accueillant et gentil !
Le 06/03/2020 à 17:46
Près de l'hôpital civil de Maniago, vous pourrez vous arrêter pour prendre un petit-déjeuner, une collation et tenter votre chance au SuperEnalotto. Personnel gentil et poli. Installations propres et spacieuses. Terrasse extérieure très agréable. Un grand parking.
Le 29/02/2020 à 14:34
Efficacité
Le 06/02/2020 à 20:13
Gentillesse et courtoisie
Le 02/02/2020 à 20:26
Endroit cosy, barmans toujours disponibles
Le 22/01/2020 à 07:04
Baigner
Le 20/01/2020 à 15:55
Professionnel
Le 13/01/2020 à 12:45
Fantastique...une bonne bière et un endroit où il n'y a pas de chouchous, la bière ou le vin sont toujours accompagnés d'une collation...et non des chips habituelles
Le 12/01/2020 à 17:34
Pour la beauté, la gentillesse, la courtoisie et l'affabilité des deux filles.
Le 30/12/2019 à 11:04
Excellent endroit, personnel sympathique et compétent.
Le 17/12/2019 à 08:14
Bel endroit, grand, sympathique et bon personnel
Le 07/12/2019 à 17:41
Personnel très désagréable. Sans envie de travailler et se moque des clients même pas de manière intelligente puisqu'ils sont complètement visibles.
Le 05/12/2019 à 17:11
D'accord
Le 14/11/2019 à 16:18
Personnel sympathique et bel emplacement
Le 12/11/2019 à 06:28
Accueil convivial
Le 30/10/2019 à 12:06
Bons sandwichs, toasts et sandwichs.
Le 20/10/2019 à 18:14
Café d'orge...Spécial. ...personnel super sympa...
Le 27/09/2019 à 05:02
Propriétaires toujours disponibles et sympathiques.
Le 14/09/2019 à 21:34
Dans une position calme, résidentielle et stratégique, à proximité des principaux lieux d'intérêt et services généraux, commerces, centre historique, hôpital, station-service, etc.
Le 31/08/2019 à 17:48
Très bel endroit, aimablement accueilli avec hospitalité et service mais surtout fan club local de notre très fier et envié par le monde entier Frecce Tricolori
Le 04/08/2019 à 12:13
Personnel toujours courtois
Le 16/05/2019 à 07:43
Barman souriant et accueillant, lieu spacieux, véranda extérieure
Le 05/03/2019 à 07:02
Excellent choix pour une restauration rapide.
Le 29/01/2019 à 10:22
Bar et tabac réunis, avec un service efficace et des prix justes... et il y a toujours un canapé pour accompagner votre verre
Le 09/12/2018 à 19:32
Service rapide et professionnel
Le 30/10/2018 à 08:12
Ça vaut le coup d'y aller, personnel formé et satisfaisant 😉
Le 13/10/2018 à 17:03
Excellent, voici le club Frecce Tricolori si vous le souhaitez, vous pouvez le rejoindre
Le 11/10/2018 à 11:15
Très bon accueil, personnel très gentil 👍👌
Le 05/09/2018 à 07:36
Bon et gentil
Le 03/09/2018 à 19:15
Super bien comme d'habitude
Le 21/08/2018 à 05:12
Excellent service, hospitalité 5 étoiles 🤝👍
Le 11/08/2018 à 16:17
Un excellent endroit pour déguster un délicieux café et pas seulement en compagnie du personnel.
Le 27/07/2018 à 04:35
Excellent service : tout le personnel était gentil, professionnel et très serviable. Déjeuners à un bon rapport qualité/prix. Il y a aussi un bureau de tabac, ce qui est bien pratique.
Le 08/07/2018 à 08:05
Normale
Le 03/07/2018 à 09:30
Costume d'affaires
Le 02/07/2018 à 09:01
Optimal
Le 14/06/2018 à 10:15
Excellent accueil, gentillesse, bien pour passer une heure tranquille avec de bons apéritifs
Le 19/03/2018 à 21:08
Mérite d'aller
Le 03/03/2018 à 16:41
Bel endroit, dommage pour le service, j'ai pris deux apéritifs, j'ai demandé à la propriétaire d'apporter deux chips, elle m'a dit d'acheter le sac.
Le 02/03/2018 à 11:45
Bel endroit, service rapide.
Le 03/02/2018 à 07:09
Bar sympa avec librairie et tabac. La convivialité.
Le 02/02/2018 à 13:16
bien
Le 29/01/2018 à 09:25
Géré par une famille très gentille et sympathique
Le 22/01/2018 à 10:35
Des gorgées et des bouchées toujours au top !
Le 16/12/2017 à 15:31
Service très sympathique et excellent
Le 14/12/2017 à 07:37
🤔😋🤗
Le 01/11/2017 à 14:40
Endroit calme où l'on peut jouer avec beaucoup d'opportunités. Bar propre et filles polies et courtoises..
Le 10/10/2017 à 09:31
La gentillesse et la courtoisie sont servies en abondance et c'est gratuit. Excellent endroit pour un apéritif entre amis... Super recommandé !!!
Le 06/08/2017 à 18:16
Gléra !!
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette rôtisserie pour une pizza ou une calzone rapide et je dois dire que le produit proposé est vraiment très bon. La dernière fois, nous avons commandé des plateaux de pizza pour un apéritif à la maison et elles étaient délicieuses, savoureuses, croustillantes au bon moment. Le personnel est extrêmement gentil. Félicitations les gars, continuez comme ça.
💬 Nous avons dîné ici avec des amis ce week-end. Rien à critiquer. Cuisine délicieuse et copieuse, carte pleine de produits locaux, de très grande qualité (surtout la viande). Service rapide et personnel sympathique. Environnement élégant et raffiné.
💬 Fantastique! Aussi local que possible, procurez-vous des entrées et du prossecco ! Ne vous inquiétez pas des idées, le propriétaire s'occupera de vous.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits, la chambre était propre et les salles de bains étaient toujours propres. Bel endroit près de la gare. Recommandé 👌🏻
💬 Endroit très accueillant, propre et bien rangé. Personnel attentif aux intérêts du client et présent à chaque besoin. Très bon et très gentil. Je recommande fortement d'aller manger au restaurant, des repas exceptionnels et très copieux. Tout était très bon et savoureux, nous avons été satisfaits.
💬 Pour un petit dîner au cœur des rues de Sanremo c’est le top ! Les plats étaient très bons et à des prix abordables. Mention spéciale pour le risotto au gorgonzola. Et l’équipe du resto est super cool.
💬 Endroit incroyable! Très cosy, ne vous laissez pas tromper par la petite partie extérieure : il y a bien plus à l'intérieur ! Bonne nourriture, bon choix de différents types de plats, nous étions 4 et nous avons juste choisi différents types de plats à partager ! Tout est très savoureux et le service est très attentionné ! Nous avons commandé du Prosecco et c'était délicieux et de grande qualité. Et tout cela à un très bon prix !
💬 Restaurant au calme au fond d'une petite impasse. Bon accueil, mais attention, la carte (longue ...) est uniquement en italien et peut réserver quelques surprises : on nous a servi un plat de viande au lieu des pâtes que l'on croyait avoir commandé !!! Addition assez salée ...
💬 Plats très bons, qualité/prix excellent. Vu sur les montagnes depuis la salle à manger. Serveur(e)s très aimable et très souriant. Recommande à 100%.
💬 Le charme et la quiétude !!!!