📌 via aspromonte, 3, 75026 Rotondella - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Super bon et service irréprochable, merci
💬 Personnel sympathique et qualifié. Salles de sport bien équipées. Excellent rapport qualité/prix
💬 Bon bar avec une structure extérieure spacieuse, très utile pour l'été et pour les moments où l'on a envie d'être dehors. Excellente disponibilité de sandwichs, de différents types et condiments. Prix à mon avis plus que corrects et service appréciable. Bonne chance au nouvel employé...
💬 L'appeler "un séjour" est un euphémisme... c'est une expérience "magique" ! Commençons par les chambres : très bien meublées et soignées. Ils rappellent les thèmes de certains livres pour enfants et adultes ; par exemple, j'ai séjourné dans la chambre "Il Piccolo Principe". L'emplacement est magnifique : un bâtiment historique entièrement rénové à 50 mètres de la place principale de Mondovì. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients (ils ont même accompagné un client pour aller chercher de l'essence !). Barbara est une propriétaire fantastique et passionnée ; en plus de me montrer les restaurations effectuées et celles encore en cours, il m'a raconté l'histoire du bâtiment, les fresques sur les murs et les plafonds. Enfin, il m'a montré la reconstitution de l'arbre généalogique de la famille Fauzone... épique !
💬 Superbe personnel très gentil, tout le confort et excellente cuisine... nous reviendrons certainement
💬 Quel régal !!! Nous avons savouré nos tagliolini à la truffe et notre côte de bœuf, un délice ! Service attentionné
💬 Je reste une nuit et ce fut la meilleure expérience dans les chambres où des serviettes propres et fraîches, un mini-réfrigérateur et des toilettes propres. Si je dois revenir à Sassari, c'est là que je resterai.
💬 Bonne pâtisserie, friandises et café. L'emplacement et l'intérieur n'ont rien de spécial mais une bonne pause café en conduisant.
💬 Pain au levain et cuit au four à bois. Un délice!!
💬 Excellent réveillon 2013, des portions généreuses et un prix plus qu'honnête.