Livraison de pizzas 🇮🇹

Svagus Pizza Avis

📌 Via del Giglio, 26, 50123 Florence - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Svagus Pizza à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Svagus Pizza à Florence

Niamh.c

Le 20/04/2022 à 12:48

5 / 5

Ma famille irlandaise et moi-même avons vécu la meilleure expérience de préparation de pizzas, de consommation de vin et de dégustation de plats de la part de la chaleureuse et merveilleuse famille Ciro & Sons ! Grazie Mille à Giuseppe, Salvatore, Enzo, Alessandro et à toute l'adorable équipe de cuisine pour la plus magnifique expérience florentine ! J'étais ravi de pouvoir même aider à préparer de la parmigiana !! Nous avons hâte de revenir avec le reste de notre famille - nourriture et boissons 10/10, personnel 12/10 ! 🥰

Alessandra.a

Le 11/09/2021 à 16:01

4 / 5

La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Malheureusement je suis obligé de donner 4 étoiles sur 5 pour l'attente : j'ai attendu une heure car on m'a dit que ma pizza avait été donnée à une autre table ! Cependant, le personnel était désolé et très gentil ! Et puis la pizza est tellement bonne que ça valait la peine d'attendre ! Je reviendrai certainement!

Rita.a

Le 09/04/2021 à 19:51

5 / 5

Très bonne pizza ! Doux et croustillant à la fois. L'idée de la croûte au parmesan râpé est très bonne. Nous avons commandé avec juste manger, livraison très ponctuelle, pisse arrivée chaude !!!! Je recommande vivement cette pizzeria !

  • 🏪 Poggio le Volpi Enoteca Wine & Food (551 Avis)

  • 💬 Les caves à vins regorgent uniquement de produits de haute qualité... il y a un très grand choix de vins.


  • 🏪 CORNETTERIA FOOD PARADISE (12 Avis)

  • 💬 Croissant très frais et croquant ! Beau beau et bon bon. La bombe au chocolat blanc et Oreo blanc est une véritable exclusivité !! Sucré mais aussi salé à essayer


  • 🏪 Da Adelmo e Rina (21 Avis)

  • 💬 Le déjeuner en plein air le plus simple mais le plus relaxant et agréable que vous puissiez imaginer. Le nom "restaurant à domicile" sur leur carte est approprié, donc si vous attendez ou avez besoin de formalité ou de soffistication, ce n'est pas pour vous. Nous avons adoré manger dans la rue de ce petit village calme, juste au-dessus du verger du propriétaire. La nourriture était délicieuse et en fait très intéressante avec des utilisations d'herbes et de fleurs qui nous étaient inconnues. Après les restaurants animés de Spolète, cela semblait être l'arrêt idéal pour visiter la ville de Rasiglia. Unique, exclusif (personne d'autre en vue), une belle expérience. Marchez jusqu'à la plate-forme d'observation située juste au-dessus du village pour observer les collines et les montagnes environnantes à l'aide des jumelles puissantes qui y sont placées. Incroyable


  • 🏪 Brot und Feinbäckerei Ploner (25 Avis)

  • 💬 Après quatre longues années nous sommes enfin de retour à Psaier. Nous devons vous féliciter, vos cœurs de boîte sont tout simplement les meilleurs.


  • 🏪 Ristorante del Tennis Vercelli (22 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture je le recommande


  • 🏪 Locanda Ponte Rosa (167 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous sommes très contents. Les serveurs sont aimables, les plats généreux et excellents et les tarifs très corrects.Nous avons pris 2 spritz en apéritif et le gout n'a rien avoir avec le spritz traditionnel,mais c'était excellent! Nous avons demandé la marque de l'apérol car nous aimerions en avoir chez nous. N'hésitez pas à manger dans ce restaurant, c'est très très très bien. merci !


  • 🏪 Sicily Caffè (491 Avis)

  • 💬 La générosité de la Sicile Service parfait C est une adresse à recommander Merci


  • 🏪 Villa Eva (5 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour des vacances en famille sans soucis. La maison est bien équipée et ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Lo Skianto (333 Avis)

  • 💬 Très sympa… le sourire et service rapide. Les pennes à l’arrabiata un régal !


  • 🏪 Az.Agrituristica Malga Vittoria (573 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens ici pour déjeuner après toutes les fois que je suis passée en allant à Cima Grappa, je dois donner un avis vraiment positif, excellent endroit, personnel sympathique et excellents plats de l'entrée aux plats principaux avec des accompagnements, malheureusement nous n'avons pas de desserts ils l'étaient 😅, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde, comme je recommande le ragoût de poulain, c'est délicieux 😋