📌 Via Simoncelli Vincenzo, 8, 03030 Vicalvi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons pris la maison pendant une semaine. L'emplacement est dans un endroit magnifique, face à la mer, pour profiter d'une bonne détente. Propriétaire très gentil et super serviable. Nous reviendrons avec plaisir. Hautement recommandé!
💬 Restaurant très accueillant, personnel sympathique, plats et pizzas délicieux, je félicite le jeune pizzaiolo qui est très bon. Je vous recommande de choisir la pizza Romano👍🏼
💬 D'excellentes pâtisseries, rien à envier aux pâtisseries turinoises renommées, des pâtisseries classiques toutes petites et vraiment bonnes. Félicitations, c'est un plaisir de savourer vos desserts. Personnel très gentil dont le pâtissier que j'ai eu le plaisir de rencontrer.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, propriétaires sympathiques, ouvert jusqu'à 3h du matin
💬 Très bon. Service rapide avec personnel souriant. Moment tres agreable
💬 À faire absolument, je vous conseille de réserver car les places sont convoitées Nous y avons dîné 2 soirs cette semaine, toujours très bien reçus, le personnel est d’une incroyable gentillesse, les pâtes aux palourdes sont merveilleuses…
💬 Super endroit, j'y suis arrivé par accident Mais nous ne l'avons pas regretté et avons dîné ici pendant deux jours La nourriture et le service sont tous excellents Personnel sympathique, belle présentation Carpaccio, lasagnes, steaks, pâtes et poissons sont tous incroyablement délicieux Honnêtement, je n'ai pas mangé aussi délicieusement depuis longtemps 🥰 Lors de mon prochain voyage à Rome, je reviendrai certainement Merci beaucoup Notre serveur Silvan est magnifique, tout simplement le meilleur, nous a même recommandé un bon vin, il a tout fait au plus haut niveau 🫶🏻
💬 Je suis resté avec ma famille début septembre 2023, excellente propreté, structure au centre et très proche de la mer....M. Paolo était hospitalier et très gentil. Hautement recommandé....
💬 Scotchée par l'originalité des tapas, de leurs saveurs et présentations ! Ambiance et sympathie des serveurs donnent envie de rester sur place pour découvrir et déguster 🫚🥞🍤
💬 Optimal. Très belles chambres et installations. Excellent petit déjeuner copieux. Personnel très gentil. Devant partir très tôt le matin, ils nous ont d'abord ouvert le petit-déjeuner.