📌 Via dei Martiri, 22, 15030 Camagna Monferrato - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:39
Bar de ville mais avec un bon choix de boissons et de bières sur place et à emporter, personnel sympathique et serviable !
Le 09/03/2024 à 15:01
Mauvais café. Gestionnaire grossier.
Le 23/02/2024 à 17:44
Une véritable trattoria traditionnelle. Idéal pour le Spritz et les amuse-gueules ou pour une pause déjeuner rapide !
Le 10/10/2023 à 09:21
Bar-restaurant dans la province piémontaise...Je viens de boire un café.
Le 26/08/2023 à 08:00
Bon apéritif - pour la nourriture que je compte essayer
Le 09/05/2023 à 15:52
Excellents petits déjeuners et bons apéritifs recommandés
Le 17/02/2023 à 16:03
Un endroit super sympa. Cappuccino délicieux, gens serviables. Une vue fantastique! Merci!
Le 30/10/2022 à 16:33
L'un des meilleurs gin tonics que j'ai eu de ma vie
Le 27/10/2022 à 16:14
un bon café en milieu de matinée
Le 07/09/2022 à 18:13
Fou! L'un des meilleurs gin tonics de ma vie ! À la campagne!!! Si vous êtes dans le Monferrato, faites un détour alcoolisé. A deux pas se trouve un dôme incroyable. Super propriétaire, bonne musique !
Le 14/03/2022 à 12:32
Excellent emplacement pour boire un café ou plus tard un cocktail en bonne compagnie. 🥂
Le 08/02/2022 à 16:49
Propriétaire très sympa, on y trouve de tout y compris bureau de tabac
Le 05/11/2021 à 16:00
Optimal
Le 31/10/2021 à 16:56
Propriétaire sympathique, très bon café
Le 10/10/2021 à 09:50
Bar caractéristique à Camagna Joli comptoir de croissants le matin
Le 28/07/2021 à 12:20
Du petit-déjeuner aux cocktails fantastiques en passant par les apéritifs. Quand le Gin rencontre le tonic, cela devient une passion pour Matteo..🍸🍹🥃
Le 23/07/2021 à 16:10
Voulez-vous un spriz superlatif? Arrêtez-vous ici et vous serez d'accord avec moi... Alcoolisé à juste titre et suffisamment savoureux pour faire un rappel... Fortement recommandé...
Le 08/07/2021 à 18:15
Félicitations au propriétaire... Une personne formidable et sympathique...
Le 22/06/2021 à 17:59
Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café à la recherche du cachet du Grand Banc de Camagna Monferrato. Personnel sympathique et très serviable
Le 09/01/2021 à 05:50
Un petit bar de village où l'on retrouve convivialité, pédagogie et discuter tranquillement Si vous y allez, vous reviendrez !
Le 30/09/2020 à 11:36
Le meilleur Negroni !!
Le 16/08/2020 à 15:46
Je me suis arrêté pour une pause lors d'une balade à vélo parfaite ! Sympathique et gentil
Le 29/02/2020 à 23:41
Fantastique
Le 26/12/2019 à 14:34
Gérant agréable et sympathique. Je me suis arrêté sur ma moto pour manger quelque chose et je me suis senti comme chez moi. Bon garçon.
Le 17/11/2019 à 15:39
Excellent point de référence, excellents cocktails, excellent barman
Le 11/08/2019 à 11:50
Joli petit bar local
Le 24/07/2019 à 18:30
Un si bel endroit à Camagna. Matteo, le propriétaire est très sympathique et parle également anglais. Mon Negroni préféré en Italie. Bonne ambiance, bonne musique et boissons très économiques. Si vous êtes dans les environs, vous devriez absolument vous arrêter pour prendre un verre. Bravo🍻
Le 08/12/2018 à 13:18
Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'un bon apéritif ou d'une bière ou d'un bon verre de vin... Ne voyagez pas loin en voiture mais arrêtez-vous ici. .des conseils personnalisés, le barman connaît parfaitement la préparation des Negroni..Les tableaux exposés dans le restaurant sont peints par sa femme avec un style tout à fait personnel...excellent emplacement en été.
Le 21/08/2018 à 15:44
Les propriétaires sont sympathiques
Le 16/08/2018 à 17:16
Je vous recommande de rencontrer Matteo, un super barman très sympathique. Un ami!
Le 11/08/2018 à 19:36
Endroit confortable. Prestation efficace. Gestionnaires très gentils et gentils
Le 13/03/2018 à 17:36
Amis
Le 29/01/2018 à 20:35
Un vrai BAR
Le 19/11/2017 à 16:00
Cosy et calme, excellent café et superbe café froid. Propriétaires gentils et sympathiques, endroit bien achalandé pour être dans un petit village. Excellente organisation de fêtes et d'événements organisés pendant l'été. Ils vendent également du tabac et des recharges de n'importe quel opérateur. En résumé, recommandé à tous ceux qui viennent visiter Camagna et ses environs.
Le 03/08/2017 à 07:26
Excellent accueil et service sympathique
Le 28/11/2016 à 11:52
Endroit confortable
Le 18/11/2016 à 12:24
Bar du village d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les collines
💬 Si vous êtes un touriste, n'achetez pas de café ici, au café, ils vous feront payer trop cher. On m'a facturé près de 5 € pour un caff machiatto, le reçu indiquait 1,20 €. Éviter.
💬 Un endroit merveilleux avec des propriétaires super gentils et serviables, à partir de là nous avons pu visiter de nombreux endroits comme Innsbruck en Autriche, Vipiteno, le lac de Braies et bien d'autres, emplacement idéal, le soir une tranquillité et une sérénité wow Convient également très bien aux enfants Je recommande fortement
💬 Chambre spacieuse et très propre Petit déjeuner varié et beaucoup de choix La gare de Mestre est à environ 15 / 20 min en voiture ! Idéal pour se rendre à Venise
💬 Endroit très mignon. Au calme de la campagne de Lodi, face à la belle abbaye d'Abbadia Cerreto. Vérifiez attentivement les heures d'ouverture. L'apéritif était très bon avec de très très bonnes charcuteries (pas les habituelles cochonneries jetées là au hasard). Essayez le bacon "la Giovanna" cuit au miel... Crazy Porc. Les bières artisanales sont également remarquables. Rendre. Prix un peu au dessus de la moyenne bien justifiés par la qualité des produits
💬 Nous avons passé un séjour de 3 nuits ici à Florence. C’est un hôtel charmant et un véritable retour dans le temps, de manière positive. Si tout le confort moderne est essentiel pour vous, alors cet hôtel n’est probablement pas fait pour vous. Pas de cartes-clés, de systèmes de divertissement numériques élaborés ou d'ascenseurs express ici. Certains pourraient dire que les chambres sont démodées, et elles le sont, mais elles correspondent parfaitement à l'atmosphère de l'hôtel et de la ville. Chambres et salles de bains légèrement petites mais bien pour un court séjour. Le petit déjeuner était excellent, l'emplacement est incroyable et tous les membres du personnel à qui nous avons parlé étaient sympathiques et serviables. Le seul problème que nous avons eu était que la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n’était pas un gros problème car nous pouvions ouvrir la fenêtre pour laisser entrer un peu d’air, mais malheureusement, cela signifiait qu’un tas de moustiques étaient entrés et se sont régalés de nous ! Je ne blâme évidemment pas l'hôtel pour les moustiques, mais si la climatisation avait fonctionné, nous aurions pu l'éviter. C’est la seule raison pour laquelle nous avons perdu une étoile, sinon nous avons apprécié notre séjour ici et le recommanderions à d’autres.
💬 Excellent café local
💬 Personnel poli et serviable. Une bière artisanale vraiment de qualité. Cuisine bonne et fraîche, notez le détail de la préparation des plats. On y respire vraiment une belle harmonie et un climat agréable. J'y retournerai certainement.
💬 Barbarisco 5 est un B&B avec lequel il est très difficile de trouver des défauts : Il est situé dans une position stratégique étant très proche de la gare, meublé de façon sobre, fonctionnelle, épurée et contemporaine, vous laissant à votre disposition tout en pouvant toujours profiter du coin cuisine et d'une terrasse très agréable, le petit déjeuner proposé est dans ce que vous attestez probablement être le meilleur bar/pâtisserie de la ville avec un vaste choix de croissants (également pour les intolérants au lactose, les végétaliens et les coeliaques). Enfin, la gentillesse et la disponibilité de Claudio, vraiment doué pour vous faire sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement à Barletta à l'avenir et nous saurons certainement déjà où séjourner.
💬 Très agréable café italien où nous n'avons pas dîné mais bu un apéro plutôt bien servi avec petits toasts. Personnel très sympathique et professionnel. Un site très convivial où la vie doit être plus intéressante le soir venu. À renouveler.
💬 Petite halte ici. Très bon. Prix normal pr une ville.