Les avis
Le 24/03/2024 à 13:20
Nourriture moyenne, rapport qualité/prix -/+ mais pour la même quantité on peut manger mieux ailleurs...musique trop forte (si je veux aller en discothèque je ne viens pas aux sushis)...refusé à un volume correct après 3 lectures. J'ai demandé... Le personnel chinois était gentil... l'italien moins...
Le 21/02/2024 à 19:04
Sushis à emporter à l'intérieur du supermarché, tous très bons, fraîchement préparés. La valeur ajoutée c'est Eric, très gentil et compétent, il nous a conseillé ce qu'il y avait à manger et nous avons été très satisfaits !
Le 31/01/2024 à 10:11
Les sushimen sont gentils et gentils. À mon avis, les prix sont un peu élevés pour ce qu'ils proposent. Beaucoup de riz et peu de poisson, même si la qualité est bonne
💬 Beau bar et beau propriétaire du bar
💬 Hôtel très bien situé à 200 m de la plage avec un bel espace à l’arrière sous la pinède. Accueil chaleureux par les responsables de l’établissement et le personnel.
💬 Le parc est bien entretenu avec de nombreux jeux pour divertir vos enfants, il y a un petit bar et quand ils mangent, ils le font bien.
💬 Menu très complet, personnel serviable et sympathique même s'il n'est pas présent dans la salle. Des pizzas pas inoubliables mais je recommande la pizza bruschetta pour quelque chose de différent et de plus savoureux que les pizzas classiques. Les desserts sont délicieux, tiramisu fortement recommandé. Bons prix. Nous avons dépensé 25 euros tous les deux pour avoir une bouteille d'eau, deux pizzas et deux desserts
💬 Best place! Familial, super bon. J y vais depuis petite. Pas un séjour sans passer chez eux!
💬 Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Alcyone. L'emplacement est parfait, le personnel était super et extrêmement sympathique, le petit déjeuner était basique mais bon, nous avions peu d'attentes donc la chambre était en fait une agréable surprise. Nous avions la chambre avec vue sur le canal et cela valait à 100 % le supplément car la différence de taille par rapport aux chambres doubles basiques était importante ! La salle de bain avait des taches de moisissure et le lit n'était pas des plus confortables mais j'y retournerais sans hésiter. C'est un bon rapport qualité-prix à Venise et si vous ne restez que quelques nuits, c'est l'endroit idéal pour les voyageurs à petit budget.
💬 Très bien!! Des recettes traditionnelles revisitées avec succès et présentées avec élégance. Merci beaucoup pour l'accueil professionnel :)
💬 Une déco marine atypique, réalisée par les propriétaires adorables,des plats délicieux et très originaux, à base de produits de la mer très généreux, et des prix très raisonnables pour cette qualité, bravo!!!
💬 Très bien
💬 Accueil très chaleureux propriétaire sympathique cuisine du terroir excellente très copieux