📌 Via Giuseppe Verdi, 81, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 14:11
Sans aucun doute la MEILLEURE PIZZA de la région. Le personnel est toujours sympathique et serviable !
Le 25/08/2023 à 07:51
Une boutique petite mais très accueillante grâce aux gérants qui sont très gentils et gentils. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. On y trouve un large choix de gourmandises de qualité, mais surtout à un prix très économique.
Le 25/08/2023 à 05:49
La cuisine préparée est très bonne, des produits frais et des recettes originales. Bien joué!
Le 28/07/2021 à 07:09
Toujours 🔝
Le 26/01/2021 à 18:54
Le meilleur de tout les temps!
Le 29/10/2020 à 10:08
Propriétaire très gentil, prix honnêtes, pizza délicieuse même réchauffée le lendemain... et que dire qu'ils ont même du jambon Sabbione... mon préféré
Le 21/12/2019 à 12:22
Optimal
Le 28/09/2019 à 18:42
J'adore
Le 04/09/2019 à 08:20
La meilleure pizza de Novi. Cuisine faite maison, saveurs authentiques, j'ai essayé pratiquement tous les plats cuisinés par eux et ils sont tous excellents. Prix corrects. Nous, les habitants de Novi, remercions Anna depuis des années pour sa gentillesse.
Le 15/07/2019 à 17:39
Excellente gastronomie faite maison
Le 11/07/2019 à 00:25
Excellentes pizzas et focaccia à emporter. Propriétaires très gentils
Le 08/05/2019 à 15:26
Ils sont uniques ❤️
Le 03/03/2019 à 18:14
Une tradition champêtre, bonne et pratique.
Le 23/01/2019 à 12:24
Tout va bien!
Le 02/02/2018 à 19:08
Le meilleur de tout les temps! Ils ont des produits d'excellente qualité et cuisinent d'excellents plats et pas seulement la meilleure pizza de Novi ! 😊
Le 17/12/2017 à 10:19
Plats à emporter faits maison et très agréables
Le 03/11/2017 à 12:41
Bien
Le 10/10/2017 à 13:15
Meilleure rôtisserie à Novi Ligure
Le 13/06/2017 à 19:28
Très bien! Je le recommande absolument !
Le 07/05/2017 à 14:00
Il a nourri et continuera de nourrir des générations d’habitants de Novi. Tout est excellent.
Le 02/03/2017 à 21:58
Les propriétaires sont sympathiques et leurs produits sont de grande qualité.
💬 Les pizzas et panuozzi sont excellents. Les fritures ne sont pas grasses. Tout est de grande qualité pour les allergiques au lactose. Livrés à domicile très ponctuellement
💬 Excellente pizza à emporter, de bonne saveur. La pâte est légère. Il offre également une excellente vitrine avec diverses gourmandises à emporter et fait de bons poulets rôtis à la broche.
💬 Il m'a été recommandé par un ami. Je dois dire qu'il n'avait pas tort. Excellent emplacement avec parc au centre. Personnel et service sympathiques et efficaces. Cuisine "à l'ancienne", pas sophistiquée mais bonne, faite maison et copieuse. Prix adéquat. Dommage que le chauffage ne fonctionnait pas ce jour-là. Informé rapidement. Nous sommes restés les mêmes. Nous le recommandons. G carion est consort.
💬 La nourriture est bonne, le seul inconvénient est que 2,50 par personne pour un couvert est une insulte mais ajoutez-le à la nourriture et débarrassez-vous-en.
💬 Excellent bar, très accueillant et pratique pour son emplacement, avec de nombreuses places assises pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif. Excellent café et un bar bien approvisionné en pâtisseries. Personnel très qualifié et gentil. Service très rapide. Excellente rôtisserie. Également un bon endroit pour déjeuner et dîner. Je le recommande. Les prix sont normaux pour un lieu en ville qui vend également des pâtisseries pour des événements.
💬 Ce n'est pas un vrai restaurant. C'est une association qui prépare des dîners pour des événements spéciaux. Tout est fait bénévolement et à des fins caritatives. (L'association gère la maison des jeunes de Forlimpopoli). La cuisine est excellente et le service est celui d'un restaurant étoilé (serveurs en uniforme, vin servi à table, couverts remplacés à chaque plat). Testé en 2022 à l'occasion de l'Artusiana.... Que dire, une vraie surprise.
💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.
💬 Des propriétaires spectaculaires toujours disponibles Excellent café, super glaces et sandwichs exceptionnels Je recommande d'essayer
💬 Super bar, bonne ambiance et bons prix. Assez différent à prévoir compte tenu de l'emplacement exposé. Très propre et meublé avec beaucoup de soin. Le personnel était très sympathique, même lorsque la consommation était faible (cappuccino). Toilettes propres. Places de parking illimitées pour vélos disponibles. La voiture est plutôt mauvaise. Bis s'arrête juste devant le bar, alors laissez la voiture à la maison ou, mieux encore, vendez-la.
💬 Très bonne glace. Coin salon à l'extérieur.