Les avis
💬 Un nouveau bar a ouvert "après" la pandémie, toujours un défi, surtout maintenant : un excellent lieu, petit et accueillant, avec un espace extérieur et un parking de l'autre côté de la route et dans les rues très proches ; Café Cartapani et croissants fourrés sur le moment qui m'ont émerveillé, la crème onctueuse comme il se doit. Le bar a ouvert juste la veille de cet examen, mais je pense que les propriétaires ont déjà fait avancer les choses et sont sur la bonne voie, quelques petits détails et il y a tout le potentiel pour faire de bonnes affaires ici. Wifi et climatisation, il dispose également d'une petite cuisine pour les apéritifs et déjeuners sur le pouce
💬 J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.
💬 Excellent accueil, très propre, chambre spacieuse avec grande salle de douche. Je recommande vivement
💬 Chambre sale. La première nuit, nous avons dû dormir dans une chambre qui était loin d'être aux normes de nettoyage, poussière partout, salle de bain avec fuite et sale, balcon sale avec des poils de chien partout. le lendemain, ils ont nettoyé mais de manière très rapide et médiocre (ils n'ont nettoyé que ce qui était indiqué). Après 3 jours, la pièce a été "nettoyée par un professionnel", mais certaines parties étaient encore couvertes de poussière et les couvertures avaient des taches de sang. Structure de chambres d'hôtes. C'est une maison transformée en B&B. Les chambres ne sont pas isolées du bruit, on entend tout ce qui vient des autres pièces. La maison se trouve sur la trajectoire de vol de l'aéroport de Fiumicino. Propriétaire de chambres d'hôtes. C'était vraiment difficile d'entrer en contact avec la propriétaire, nous n'avons rencontré qu'une de ses amies appelée Antonella. Booking a essayé pendant une journée entière de nous contacter sans résultat. Antonella ne parlait pas anglais. Nous avons dû attendre 3 jours pour que la chambre soit "correctement" nettoyée. Petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas dans le B&B ! Il se trouve à 1,8K de la pièce. Le petit déjeuner était seulement un cappuccino et un croissant, nous avons aimé le personnel du BAR.
💬 J'ai vraiment aimé le café. Nous sommes allés prendre un café et avons été surpris par la quantité de Lego, c'était très cool et le café était également très savoureux. Je recommande vraiment de visiter ce café.
💬 B&B à la gestion familiale, dans le centre de Plaisance. L'extérieur n'a pas l'air très beau et même le chemin pour accéder à la pièce est un peu sombre et négligé. Chambre très accueillante, chaleureuse, propre, meublée économiquement mais avec beaucoup de goût. Salle de bain un peu exiguë. Lit avec matelas à mémoire de forme, très confortable. Petit déjeuner correct au bar Pulcino Bio (à quelques pas de la porte d'entrée). Propriétaire extrêmement gentil et serviable.
💬 Petit bistro à la sortie du centre où salades, soupes et sandwichs sont servis avec des ingrédients frais et de première qualité. J'ai également mangé de délicieux tortellini dans un bouillon, comme ma mère le préparait, et je me suis senti vraiment choyé par le propriétaire. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons découvert Blu Infinito en cherchant sur Google des informations sur le pylône de la ligne électrique qui reliait la Calabre et la Sicile jusqu'en 1985. Le B&B est situé juste sous le pylône et ce fut une découverte pour nous : nous avons en effet séjourné dans un petit coin de paradis, où dire que la vue est magnifique est un euphémisme, la tranquillité et le silence règnent en maître pendant que vous vous laissez bercer par le vent. le vent frais souffle constamment sur le détroit. La structure est de construction récente et les chambres, toutes tournées vers la mer, sont de style essentiel mais ne manquent pas de confort. A noter la très grande salle de bain, équipée d'une douche spacieuse. M. Andrea, propriétaire de la structure, a construit Blu Infinito avec soin et amour et constitue une présence jamais encombrante et très agréable.
💬 Endroit fantastique pour manger, je ne peux même pas imaginer mieux sur la route de Bologne à Venise
💬 Je n'ai visité le café Freedom que deux fois. Ils me suffisaient, car j'y retournerais, j'y retournerais, puis j'y retournerais !!! Les bières sont excellentes, aussi bien à la pression qu'en bouteille, et les sandwichs sont fabuleux !!! Le service à table par les propriétaires et le personnel est vraiment satisfaisant !!!!! Si vous abandonnez temporairement le vélo piéton Peschiera/Mantoue, arrêtez-vous pour une pause, ça vaut le... plaisir !! Ou après une partie de pêche !!!