Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Palme Avis

📌 Via Principe di Piemonte, n° 54, 62012 Civitanova Marche - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B Le Palme à Civitanova Marche

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Palme à Civitanova Marche

silvana.a

Le 21/01/2024 à 16:45

4 / 5

Félicitations pour la disponibilité et la gentillesse de la dame, merci pour l'accueil que vous nous avez réservé. Chambre propre et équipée très proche de tout ce dont j'avais besoin. Merci encore

Riccardo.i

Le 12/06/2023 à 13:55

5 / 5

Merci Paola pour votre hospitalité! Excellent petit déjeuner avec des croissants pris directement à la pâtisserie et des positions parfaites pour nos besoins.

Maria.n

Le 23/05/2023 à 08:35

5 / 5

Personnel très serviable et gentil. Paola la propriétaire était très reconnaissante pour ses attentions

Fabiola.a

Le 12/04/2023 à 16:58

4 / 5

Bon, excellent accueil, petit déjeuner et propreté. Je n'ai qu'un constat à faire, la cloison occultante divisée en trois laisse filtrer trop de lumière du distributeur voisin.

lucio.a

Le 07/12/2022 à 12:24

4 / 5

Une chambre propre avec salle de bain douche et pas de bidet. Propre et avec réfrigérateur. Gestionnaires très gentils et attentifs. Petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches de la pâtisserie et café habituel, cappuccino, biscuits, chocolat, confitures, etc. Très proche de la clinique Villa dei Pini. Merci à Mme. Très gentille Paola.

veronica.a

Le 02/08/2021 à 21:41

5 / 5

Mon petit ami, Paola, et moi avons passé un très bon moment. La propriétaire, une femme très intelligente, nous a fait sentir comme une famille. Chambre propre et accueillante équipée de tout le confort, structure avec position stratégique à quelques pas de la mer et du centre

Gloria.i

Le 30/07/2021 à 10:22

4 / 5

Bon emplacement, propriétaires serviables et très sympathiques, excellente propreté de la chambre.

katiekaty.

Le 05/07/2021 à 04:17

5 / 5

Fortement recommandé pour son emplacement stratégique à deux pas de la plage... des chambres spacieuses équipées de tout le confort et une grande gentillesse des propriétaires qui, même si ce n'est que pour quelques jours, nous ont fait sentir comme chez nous ! Nous reviendrons certainement très bientôt !

Luigi.a

Le 11/05/2021 à 17:53

5 / 5

Super endroit près de la mer, personnel sympathique

Sara.a

Le 15/08/2018 à 19:35

5 / 5

😍😍😍et un endroit calme où l'on se sent chez soi

Sergio.a

Le 23/11/2017 à 06:58

3 / 5

Sympathie d'amitié dans un endroit calme

Alessandro.r

Le 04/01/2017 à 10:48

5 / 5

Propre et privé. Personnel très serviable et accessible. Des prix vraiment honnêtes. Parking sécurisé. Idéal pour amener un ami ;)

  • 🏪 Gastrò - Gastronomia Gourmet (PRONTO GASTRO) (110 Avis)

  • 💬 « Gastronomie » est un terme qui ne correspond absolument pas. Une nourriture de première qualité, des plats gastronomiques qui dépassent toutes les attentes, sachant que vous pensez entrer dans un simple supermarché mais qu'en réalité vous rapportez à la maison des plats de restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Regina (202 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Il Gatto E La Volpe (19 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures boulangeries/cafés que j'ai jamais visitées. Vous avez différentes options de pâtisserie à essayer. Les pâtisseries salées comme sucrées sont très savoureuses et la qualité est exceptionnelle. Le café était incroyable aussi. Le service est excellent, le propriétaire est très serviable et gentil. Je peux certainement le recommander! Ps. Le meilleur moment pour y aller est vers 19h30-20h, car soit à ce moment-là, soit même un peu plus tard, il est possible de voir autant de pâtisseries que possible avant qu'elles ne soient épuisées.


  • 🏪 Ristorante Leon D'Oro (493 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés et l'avis n'a pas changé, toujours excellent ! Les meilleurs plats de l'Oltrepo' Pavese avec entrées, entrées, plats principaux et desserts selon la tradition. Mention spéciale pour la cuisine, le choix des vins et le service.


  • 🏪 La Gioia di Adry (16 Avis)

  • 💬 Découverte par hasard, intriguée par les photos vues dans les différents avis, j'ai immédiatement décidé d'aller tester ce nouveau restaurant maison ! Je dois dire que les plats proposés étaient tous alléchants, nous avons aimé tous nos choix ! Plats très bien présentés, déjà à la vue ils étaient vraiment appétissants, les saveurs vraiment excellentes. Les prix sont plus qu'honnêtes, puis la découverte du chef nous a fait encore plus apprécier le tout ! Super Adry, digne d'éloges pour tout ! Informé!!! 😊👍🏻❣️


  • 🏪 Festa dell'Unità di San Gimignano (7 Avis)

  • 💬 Utilisé comme aire de stationnement lorsque la fête n'était pas active. De bonnes solutions pour quitter le véhicule en faisant attention à être précis lors du stationnement car la police de la circulation est également trop assidue. Aire de jeux pour enfants et terrain de football et volley pour adultes à proximité.


  • 🏪 PIZZERIA RISTORANTE (140 Avis)

  • 💬 Ambiance simple mais agréable. Service sympathique et très bonne nourriture. Spécialité en fruits de mer.


  • 🏪 Hotel Rustichello (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant les deux semaines centrales du mois d'août et je dois dire que c'est un endroit loin du chaos, à quelques minutes des plus belles plages. La suite est équipée de tout ce dont vous avez besoin, nettoyée et les serviettes sont changées tous les deux jours. Il est entouré de verdure donc très frais et aéré. Le propriétaire Gimmi est une personne très sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur la meilleure façon de visiter l'île d'Elbe.


  • 🏪 Mini Hotel (253 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une décoration magnifique, des fleurs. Magnifiquement décoré. Très propre, il y avait une bouteille d'eau dans la chambre et un joli coffret avec des produits d'hygiène. Climatisation dans la chambre. Excellent petit déjeuner. Yaourts, fruits, omelettes, tranches, pâtisseries, café, etc. Il y a un petit aquarium avec des poissons. Cour de récréation. Les enfants ont vraiment tout aimé. je recommande


  • 🏪 Ristorante Il Generale (201 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là par hasard, mais nous n'aurions pas pu trouver mieux. Cuisine excellente et matières premières très fraîches et raffinées. L'environnement est rustique mais très soigné, les espaces sont gérés de la meilleure façon possible, ce qui rend le lieu assez spacieux et très accueillant même s'il n'est pas particulièrement grand. Le propriétaire est très gentil et disponible pour renseigner les clients, tant sur la nourriture que sur l'histoire du lieu.