📌 Via Principe di Piemonte, n° 54, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 16:45
Félicitations pour la disponibilité et la gentillesse de la dame, merci pour l'accueil que vous nous avez réservé. Chambre propre et équipée très proche de tout ce dont j'avais besoin. Merci encore
Le 12/06/2023 à 13:55
Merci Paola pour votre hospitalité! Excellent petit déjeuner avec des croissants pris directement à la pâtisserie et des positions parfaites pour nos besoins.
Le 23/05/2023 à 08:35
Personnel très serviable et gentil. Paola la propriétaire était très reconnaissante pour ses attentions
Le 12/04/2023 à 16:58
Bon, excellent accueil, petit déjeuner et propreté. Je n'ai qu'un constat à faire, la cloison occultante divisée en trois laisse filtrer trop de lumière du distributeur voisin.
Le 07/12/2022 à 12:24
Une chambre propre avec salle de bain douche et pas de bidet. Propre et avec réfrigérateur. Gestionnaires très gentils et attentifs. Petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches de la pâtisserie et café habituel, cappuccino, biscuits, chocolat, confitures, etc. Très proche de la clinique Villa dei Pini. Merci à Mme. Très gentille Paola.
Le 02/08/2021 à 21:41
Mon petit ami, Paola, et moi avons passé un très bon moment. La propriétaire, une femme très intelligente, nous a fait sentir comme une famille. Chambre propre et accueillante équipée de tout le confort, structure avec position stratégique à quelques pas de la mer et du centre
Le 30/07/2021 à 10:22
Bon emplacement, propriétaires serviables et très sympathiques, excellente propreté de la chambre.
Le 05/07/2021 à 04:17
Fortement recommandé pour son emplacement stratégique à deux pas de la plage... des chambres spacieuses équipées de tout le confort et une grande gentillesse des propriétaires qui, même si ce n'est que pour quelques jours, nous ont fait sentir comme chez nous ! Nous reviendrons certainement très bientôt !
Le 11/05/2021 à 17:53
Super endroit près de la mer, personnel sympathique
Le 15/08/2018 à 19:35
😍😍😍et un endroit calme où l'on se sent chez soi
Le 23/11/2017 à 06:58
Sympathie d'amitié dans un endroit calme
Le 04/01/2017 à 10:48
Propre et privé. Personnel très serviable et accessible. Des prix vraiment honnêtes. Parking sécurisé. Idéal pour amener un ami ;)
💬 Endroit avec une vue magnifique et qui pourrait et devrait mériter 5 étoiles, malheureusement cependant, vu le coût pour les mériter, il faudrait que tout soit parfait et ce n'était pas le cas. Défauts constatés : 1) Dans la porte de la salle de bain, le mécanisme qui l'accompagnait était cassé et s'est donc fermé tout seul en claquant bruyamment car il s'agissait de verre sur une paroi vitrée. 2) Je trouve aussi absurde que dans un tel endroit le lit soit composé de deux lits simples rapprochés 3) troisième chose, certainement la plus grave, pour un endroit dont la publicité est d'avoir une douche avec vue sur le lac, l'eau n'était jamais très chaude, c'était pratiquement impossible de l'utiliser Cela dit, s'ils se souciaient un peu des choses, ce serait un endroit merveilleux
💬 Très joli hôtel avec une vue au loin sur le littoral. Route très passante et accès par un portail automatique. Chambre confortable et bon petit déjeuner
💬 Le B&B est situé dans un emplacement très pratique, à proximité de la sortie d'autoroute et du centre-ville facilement accessible à pied. Les chambres et les espaces communs sont parfumés, propres, très accueillants et tous caractérisés par l'attention aux détails et le raffinement des détails. Le propriétaire est hospitalier et serviable mais en même temps très discret.
💬 Desserts et pâtisseries vraiment excellents et frais. Grande variété. Pour tous les goûts. Il y a aussi du café. Cela vaut la peine d'y aller.
💬 Excellente découverte. Bonne nourriture, cadre agréable, excellent service. Paccheri avec sauce et saucisses Viande braisée à la polenta Coupe de cheval 2 accompagnements, un quart de vin, une bouteille d'eau et 2 cafés 68 euros... tout cela bien mérité Nous reviendrons bientôt, merci beaucoup
💬 Plus qu'un séjour, ce fut une expérience, un accueil formidable, même pour notre chien qui a pu facilement explorer le jardin environnant et s'est fait chouchouter de tous. Très belle structure entourée de verdure, avec un grand souci du détail. Un petit déjeuner non seulement bon (avec notamment des produits locaux), mais surtout beau à regarder. Je le recommande vivement pour une pause détente.
💬 Mon mari et moi nous arrêtons pour acheter du pain et quelque chose de savoureux, il y a un client dans le magasin alors nous attendons devant la porte car le magasin est très petit. Après avoir légèrement écarté les rideaux et toujours debout devant la porte, nous avons levé la tête pour voir quoi acheter et pour ne pas faire entrer deux personnes... le propriétaire nous a dit d'une manière dure et désagréable d'attendre notre tour dehors. (nous l'étions déjà) parce que le magasin Il était jeune. Nous nous sommes regardés et sommes allés ailleurs où nous avons trouvé sympathie et convivialité et nous ne reviendrons certainement jamais.
💬 Bel endroit confortable. Très propre et accueillant.
💬 Très bon accueil souriant Pizza excellente copieuse Grosse salade Spaghettis délicieux
💬 Vous trouverez de tout pour les déjeuners et événements De boire à manger et plus encore