📌 Viale dei Navigatori, 91, 48122 Punta Marina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:55
Cresson semblable à ceux achetés au supermarché.
Le 10/04/2024 à 16:38
Une excellente piadina et une gentillesse extrême font de cet endroit une très bonne première fois... je reviendrai certainement !!!!
Le 07/04/2024 à 14:32
Dix euros pour un cresson, tomate et mozzarella et un aux herbes, c'est une bonne affaire. Ce n'est pas justifié sur la plage et encore moins sur une route très fréquentée. Le cresson qui figurait au menu comme herbes sauvages ne contenait pas d'herbes sauvages, mais des blettes et des épinards. Qualité moyenne.
Le 07/04/2024 à 11:17
Très bonne piadina, endroit très agréable, accueillant et soigné, personnel sympathique et service rapide. Absolument recommandé.
Le 02/04/2024 à 11:05
Essayer!!! J'ai commandé une piadina avec poulet rôti, oignon frit, parmesan, salade et sauce césar…. Le meilleur que j'ai jamais mangé !!! Situation exceptionnelle, entre mer et campagne, dans des transats confortables au soleil ! Félicitations à tout le personnel
Le 19/10/2023 à 17:16
Très bonne piadina et personnel très sympathique
💬 Cuisine italienne traditionnelle. Service rapide et de très bonne qualité. La serveuse est très sympathique et énergétique.
💬 Très confortable pour passer la nuit, équipé d'un distributeur automatique situé dans la cuisine qui permet d'emporter tout ce dont on a besoin
💬 Petit endroit mais grande saveur est le thème de ce restaurant. Ne le confondez pas non plus avec sa cuisine de rue, restaurant jumeau voisin. Comme je l'ai dit, l'intérieur est minuscule avec des sièges très limités. Avec quelques tables et tabourets de bar, cet endroit est bondé même lorsqu'il n'est pas plein. Cependant, ils compensent le manque d'espace par la saveur des aliments. Ma famille et moi avons commandé du all'arrabbiata, de la carbonara, des raviolis aux tomates et au basilic et une bruschetta aux tomates et aux fromages ricotta. Tous les plats étaient délicieux ! Chacun avait son propre goût et son style et était parfaitement équilibré. Sans oublier que le service était rapide et sympathique. Si vous avez besoin d’un bon endroit pour vous arrêter rapidement parce que vous avez une histoire à voir, c’est l’endroit qu’il vous faut. Apprécier.
💬 Vous mangez beaucoup et bien.. bons prix..
💬 Optimal. Où passer une belle journée de détente en pleine nature. Les gars qui le dirigent sont très serviables, disposés et pleins de passion. Les produits locaux qu'ils proposent sur leur menu sont également très bons. Possibilité de griller au bord du lac dans les barbecues désignés. Conseiller!
💬 B&B bien rangé, propre et bien organisé avec une cuisine complète et une salle à manger disponibles. La chambre qui nous est attribuée est grande, accueillante et bien aménagée. La gentillesse et la serviabilité de Rino sont louables. De plus, son épicerie adjacente au B&B a été providentielle pour nous. Ce B&B accorde également une attention particulière à ceux qui ont des difficultés à marcher... Je dirais admirable. Salutations et merci encore, également de la part de mon fils Andrea.
💬 pizza stratosphérique avec une grande variété de saveurs, en plus du personnel jeune et très sympathique qui y travaille. SUPER!!!
💬 Mon hôtel préféré à Forio ! Le personnel absolument sympathique et adorable, Sebastiano, Rosanna et tout le monde sont super. Agréable pour s'attarder, l'espace devant l'hôtel est très joliment décoré et il est également très agréable au bord de la piscine. Le chemin vers la plage est court dans une rue animée sans trottoir et il faut s'adapter au style de conduite des voitures. Des arrêts de bus dans toutes les directions juste en face de l'hôtel. De beaux sentiers de randonnée dans les environs de l'hôtel vous permettent de rejoindre à pied le centre de Forio, ce qui est de toute façon nécessaire après un dîner copieux. Belles chambres avec vue sur la mer et Epomeo. Très bonne pizza au four à bois au bord de la piscine le vendredi soir avec le chant de Sebastiano. Fortement recommandé : randonnée guidée par un géologue jusqu'au sommet d'Epomeo, avec service de prise en charge à l'hôtel.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits en octobre. Tout est parfait, chambres très propres et bien entretenues, emplacement central. Nous le recommandons absolument et espérons y retourner bientôt !
💬 Le menu n'est pas très varié, mais tout est très savoureux. Cela vient d'un homme qui n'aime pas beaucoup le poisson.