Restaurant asiatique 🇮🇹

Sushi Joy Avis

📌 C.so Passo Buole, 5/A, 38061 Ala - Italie

4.4 / 5

💬 372 Avis

Avis sur Sushi Joy à Ala

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Joy à Ala

  • 🏪 Spiga d’Oro Panificio BAIO (128 Avis)

  • 💬 J'adore la brioche. C'est le meilleur de la ville !! Salé et sucré, tout est recommandable.


  • 🏪 B&B Il Pagliaio (29 Avis)

  • 💬 Très grand appartement, dans un quartier calme,entouré d'arbres. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 La zia Acida (67 Avis)

  • 💬 C'était un si beau voyage. Bel endroit où séjourner. Le propriétaire était très gentil et patient avec nous !


  • 🏪 Boa Sorte - Rende (393 Avis)

  • 💬 Le restaurant Boa Sorte était une vraie trouvaille ! L'atmosphère est accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée spéciale ou même simplement pour un dîner entre amis. Mais ce qui a vraiment rendu notre expérience exceptionnelle, c'est le service du serveur Marco. Marco a été extrêmement attentif et professionnel dès le début. Il a su nous recommander les meilleurs plats, en tenant compte de nos préférences et en nous suggérant quelques spécialités du restaurant. Sa connaissance du menu et des différents types de sushis et de boissons était impressionnante. De plus, Marco a fait preuve d'une grande courtoisie et d'une grande serviabilité, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin tout au long de la soirée. Il est rare de trouver un serveur aussi attentif et véritablement intéressé par le bien-être des clients. En résumé, le restaurant propose une grande sélection de sushis de haute qualité, mais c'est le service de Marco qui a rendu notre dîner vraiment mémorable. Nous reviendrons certainement et espérons être à nouveau accueillis par lui !


  • 🏪 Caffè del Verone (578 Avis)

  • 💬 Venez découvrir un lieu paisible pour boire un coup, se reposer avec une vue incomparable !


  • 🏪 π pi greco (116 Avis)

  • 💬 Le bar du quotidien ! Grande variété de bières artisanales et personnel toujours à l'écoute de vos besoins. L'endroit où vous pouvez toujours vous sentir chez vous !


  • 🏪 Trattoria Dolce Vita (36 Avis)

  • 💬 Ouvert jusqu'à 23h, on arrive à 20h30, on nous accepte mais carte limitée car ça allait fermé ! Accueil déplorable( claquée les assiettes) Addition à la tête du client exemple coca 1 l sur carte à l entrée 5 euros sur celle du restaurant 6 euros et finalement facturée 6.5 euros! Couvert à 1.5 facturé à 2 ....... Donc un conseil si vous passez par là, allez mangez ailleurs


  • 🏪 Casa Antonia - Tobi (4 Avis)

  • 💬 Super, prix attractifs, restaurant génial, on reçoit des légumes ce qui est rare, grande chambres, cabine de douche géniale et personnel gentil et compétent.


  • 🏪 Hotel Ulisse (506 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Il mérite plus de 3 étoiles. Très bien entretenu, superbes piscines froides et chaudes, excellent petit déjeuner. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Enregistrement et départ très rapides. Emplacement très pratique. Particulièrement recommandé aux familles. Merci Daniele pour l'espresso tous les matins au petit-déjeuner.


  • 🏪 Aparthotel ParKHo (53 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable pour ceux qui ont un parent hospitalisé, chambres spacieuses et certaines avec petite cuisine, terrasse avec étendoir et salle de bain avec sèche-cheveux. Pour le petit-déjeuner, il suffit de se rendre dans la salle en face de l'hôtel où l'on trouve un large choix de plats, entre sucrés et salés. Le seul point sensible est le nettoyage. Cela pourrait être mieux fait. Ce n'est pas agréable de retrouver des cheveux qui ne sont pas les siens, des toiles d'araignées ou des miettes...